Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sanspapier victime de violence conjugale
e
20 mars 2009 15:57
bonjour
jai une amie la meme chose que vous; elle vien de renovlé ca carte t inquiete pas
mais il faut les preuves;
certaficat medicales
temoins de voisins; plainte ou bien main caurante et c tu as des emails qui tu as deja envoyer ou bien c tu peux imprimé c qui il fé sur le net
et t inquiete pas
allah m3Ak
m
26 mars 2009 19:32
salam
o a plus d nouvelle de toi cher amie j espere k tous va bien essaie d nous laisser un ptt mot .a +allah ydir li fiha lkhir
l
19 octobre 2009 22:19
bonjour jai le meme probleme
est ce que je peus parler a nora en privé jai plien de chose a lui demandé
tien mon email [email protected] je vis la meme chose que toi
l
30 décembre 2009 18:00
coucou message pourrquoimoi
alors cava ? ta fais quoi pour tes papier ta eu ta carte de sejour ou pas encore ? ca ses arrangé avec ton mari ?
m
30 décembre 2009 18:14
Il ne faut pas hésiter à le signaler à la police. Ta vie et ton intégrité passe avant tout.
J'ai eu le coeur serré en lisant le témoignage, je ne comprends pas comment on peut être aussi odieux.
z
30 décembre 2009 18:58
Citation
pourquoimoi? a écrit:
Bonjour a tous,je suis mariée avec un français depuis 2007et jusqu'a present la prefecture me donnais que des récipicés , j'ai découvers que mon mari était inscrit sur un site de rencontre de gay(donc qu'il aimais aussi les hommes et il a commençé a me faire du chantage pour mes papiers et a devenir très violent si je couche pas avec lui il ne m'accompagne pas a la prefecture même quand je suis malade et que j'ai pas envie, il m'oblige a le faire sinon il ne m'accompagne pas à la prefecture,une fois j'ai été opéré d'un kiste a l'ovaire et 3jours après ma sortie mon mari ma obligé a couché avec lui sinon il ne m'accompagne pas à la prefecture j'avais rendez_vous quelque jour après je ne savais pas comment faire j'ai mis un oreillé sur mon visage je me suis couché et le laisser faire j'avais tellement mal,et la semaine qui suivait je me suis retrouver encore hospitalisé, malgré celà il n'est pas venu avec moi, il n'arrête pas de dire que sinon il va appeller la police des frontière pour dire que j'ai pas de papier et il me disais tout le temps que je n'aurai jamais mes papiers tant que lui il ne veux pas qu'il était dans son pays et que ma vie est rentre ces mains, si je refuse de couché je me retrouve la tête cogné au mur par mon mari, vous savez c'est tellement difficile d'en parlé surtout a ces ami(es) ou a sa famille, la dernière fois que sa c'est passer il ma battu et a quitté le domicile, et je me suis décidé d'aller voir une assistante sociale parceque j'avais peur d'aller à la police , l'assistante socaile ma dis d'aller a l'hôpital faire constaté je suis aller et déposé une maine courante elle ma fais un mot pour la police j'ai pris mon courage a 2main je suis aller ,j'ai déposé une plainte.aujourd'huit la prefecture dis que le consulat a donner une reponse possitive pour ma carte de sejour mais comme il y'a plus de vie commune donc il me donne rien et que je vais reçevoir un courrier chez moi.je voudrai savoir si vous avez veçu a même chose et quel sera le courrier et dans combien de temps je vais le reçevoir? aujourd'huit je me retrouve sans rien même pas de recipicé .
Merci


hahahah et depuis quand le CONSULAT a la compétence de donner des décisions en la matière

consulat : visas et évènements à l'étranger c'est pas une préfecture !!

histoire de mytho pfff
n
31 décembre 2009 11:44
Je suis sensible à ces histoires, ça me fait mal au coeur mais c'est ça de se marier avec des porcs de français pour les papiers...Vous vous attendiez à quoi ? Vous croyez qu'ils vous aiment pour quoi ? Pour votre cul rien de plus. Ils ne vous respecterons jamais parcequ'ils savent que vous vous mariez avec eux par intérêt,alors ils en profitent eux aussi.Réveillez-vous et croyez en Dieu un peu! Arrêtez ce monkar vous nous faites honte à vous marier avec ces porcs qui n'ont aucun respect pour la femme.
Ils rencontrent une petite marocaine en vacances, ils en profitent bien et se disent tiens si je la ramenais à la maison ? J'en profiterai bien et j'en ferai ce que je veux parceque j'ai sa carte de séjour entre mes mains.Donc je peux en abuser sans impunité.
Vous êtes tombées vraiment bas les marocaines, vous avez touché le fond...Et Dieu vous punit.
31 décembre 2009 13:40
salam

donc tt homme abuse d une femme est un porc selon tes dires car tu dis francais mais tu parles pas

de sa religion, j espere que tu as compris ce que je voulais insinuer, les hommes se ressemblent c

est rare qu il y a des gentils, dieu lui seul nous guide et dis toi chacun sa tombe ne juge pas

mal car tu ne peux tt savoir ;
m
31 décembre 2009 14:09
Citation
nejmchamal a écrit:
Je suis sensible à ces histoires, ça me fait mal au coeur mais c'est ça de se marier avec des porcs de français pour les papiers...Vous vous attendiez à quoi ? Vous croyez qu'ils vous aiment pour quoi ? Pour votre cul rien de plus. Ils ne vous respecterons jamais parcequ'ils savent que vous vous mariez avec eux par intérêt,alors ils en profitent eux aussi.Réveillez-vous et croyez en Dieu un peu! Arrêtez ce monkar vous nous faites honte à vous marier avec ces porcs qui n'ont aucun respect pour la femme.
Ils rencontrent une petite marocaine en vacances, ils en profitent bien et se disent tiens si je la ramenais à la maison ? J'en profiterai bien et j'en ferai ce que je veux parceque j'ai sa carte de séjour entre mes mains.Donc je peux en abuser sans impunité.
Vous êtes tombées vraiment bas les marocaines, vous avez touché le fond...Et Dieu vous punit.

C'est quoi ce raisonnement à deux balles ? Le Français est un porc hypocrite qui n'aime pas et qui use de violence ! t'iras loin avec de telles idées.
La violence conjugale existe dans toutes les sociétés et touches toutes les catégories de personnes et classes sociales. Chez nous aussi la violence faite aux femmes existe. Sauf que chez nous la femme n'a pas le droit de porter plainte.
On se demande après pourquoi les Français d'origine maghrébine ne se sentent pas Français et n'aiment pas leur pays.
En plus mêler dieu à toutes les sauces c'est limite.
C'est affligeant.
z
31 décembre 2009 14:20
Citation
nejmchamal a écrit:
Je suis sensible à ces histoires, ça me fait mal au coeur mais c'est ça de se marier avec des porcs de français pour les papiers...Vous vous attendiez à quoi ? Vous croyez qu'ils vous aiment pour quoi ? Pour votre cul rien de plus. Ils ne vous respecterons jamais parcequ'ils savent que vous vous mariez avec eux par intérêt,alors ils en profitent eux aussi.Réveillez-vous et croyez en Dieu un peu! Arrêtez ce monkar vous nous faites honte à vous marier avec ces porcs qui n'ont aucun respect pour la femme.
Ils rencontrent une petite marocaine en vacances, ils en profitent bien et se disent tiens si je la ramenais à la maison ? J'en profiterai bien et j'en ferai ce que je veux parceque j'ai sa carte de séjour entre mes mains.Donc je peux en abuser sans impunité.
Vous êtes tombées vraiment bas les marocaines, vous avez touché le fond...Et Dieu vous punit.


s'il la ramène à la maison ou au consulat lol elle doit s'estimer heureuse car en général il laisse la marchandise au maroc après usage !

pour la posteuse fais preuve de patience car au maroc tu aurais fait pire que ca là au moins ce "francais" te donne un cadre légal de mariage alors qu'au maroc allah ou raleme vu le tourisme dégradant qu'il y a, t'irais de plage en plage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook