Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans papiers et mariage
S
5 septembre 2021 13:32
Ils connaissent tous cette astuce depuis le temps ptdr . Ils savent qu'elle ne fera jamais ça
Citation
re.Vooriden a écrit:
ou dis lui que tu veux aller vivre en tunisie grinning smiley
5 septembre 2021 13:32
Wallah je suis capable de vivre en Tunisie
5 septembre 2021 13:33
❤️❤️merciii .
Moi il me dit que non après je sais pas
M
5 septembre 2021 13:57
Alik slm j'ai appris récemment que se marier avec une personne d'un pays musulmans dans le but de le ramener ici est à éviter, car tu l'enlève d'une terre musulmane, pour avoir une nationalité de kufr.

Sujet abordé dans un discutions qui n'avait rien à voir :
[www.3ilmchar3i.net]
Wallahou a3lem
Citation
petite folle a écrit:
Wallah je suis capable de vivre en Tunisie
5 septembre 2021 13:59
Il habite en France
a
5 septembre 2021 14:05
tu as oublié de rajouter droit aux papiers ...

ceux qui les ont veulent toujours attendre cent ans pour se marier et étrangement, ceux qui ne les ont pas sont toujours pressés


Citation
Chleux75 a écrit:
Premièrement, regarde si ça va passer avec ta famille, que tu ne perdes pas de temps inutilement vis-à-vis de l'origine, comme en général les turques restent avec des turques.

Deuxièmement, il me semble que ça ne prend pas tant de temps que ça, va sur les sites du gouvernement français, tu aurais toutes les réponses.

Troisièmement, bravo à toi de ne pas t'arrêter à une personne sans papier, eux aussi ont droit au bonheur et au mariage.
M
5 septembre 2021 14:07
Fait ta prière de consultation, pour un mariage elle est nécessaire.
Citation
petite folle a écrit:
Il habite en France
5 septembre 2021 14:09
T’as complètement raison
C
5 septembre 2021 14:10
Si il peut avoir les papiers rapidement par lui même, qu'elle patiente si elle souhaite. Si ce n'est pas le cas, et qu'elle a un doute, qu'elle le laisse alors à une autre femme.

Il ne va pas attendre des années de relations avant d'être régulariser, et être dans le hram avec une femme juste parce qu'il n'a pas les papiers.

C'est dingue soubhanAllah, le type a fuit la misère de son pays, pour avoir une meilleure vie ici mais on lui dira toujours "non désolé tu n'as pas droit au mariage tu n'as pas de papiers", ces personnes là sont condamnés à ne pas fonder de famille ?

Je n'ai pas ce problème, je suis né en France, j'ai mes papiers autant français que marocain d'ailleurs, mais eux aussi ont droit au bonheur du mariage, homme comme femme. Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un du bled qui voulait absolument venir en France, il est déjà là.
Citation
amirene a écrit:
tu as oublié de rajouter droit aux papiers ...

ceux qui les ont veulent toujours attendre cent ans pour se marier et étrangement, ceux qui ne les ont pas sont toujours pressés
a
5 septembre 2021 14:11
Citer le texte nous permettrait de savoir de quoi tu confirme
Citation
petite folle a écrit:
T’as complètement raison
5 septembre 2021 14:22
<3
Citation
Chleux75 a écrit:
Si il peut avoir les papiers rapidement par lui même, qu'elle patiente si elle souhaite. Si ce n'est pas le cas, et qu'elle a un doute, qu'elle le laisse alors à une autre femme.

Il ne va pas attendre des années de relations avant d'être régulariser, et être dans le hram avec une femme juste parce qu'il n'a pas les papiers.

C'est dingue soubhanAllah, le type a fuit la misère de son pays, pour avoir une meilleure vie ici mais on lui dira toujours "non désolé tu n'as pas droit au mariage tu n'as pas de papiers", ces personnes là sont condamnés à ne pas fonder de famille ?

Je n'ai pas ce problème, je suis né en France, j'ai mes papiers autant français que marocain d'ailleurs, mais eux aussi ont droit au bonheur du mariage, homme comme femme. Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un du bled qui voulait absolument venir en France, il est déjà là.
5 septembre 2021 14:55
Jamais une parole n'a été aussi vraie.
Citation
amirene a écrit:
tu as oublié de rajouter droit aux papiers ...

ceux qui les ont veulent toujours attendre cent ans pour se marier et étrangement, ceux qui ne les ont pas sont toujours pressés
a
5 septembre 2021 15:43
quand ta sœur ou ta fille se sera faite épouser pour obtenir des papiers et qu on l aura jetée avec un gosse (l enfant est le moyen d être sûr de rester en france), tu changeras peut-être d avis


Citation
Chleux75 a écrit:
Si il peut avoir les papiers rapidement par lui même, qu'elle patiente si elle souhaite. Si ce n'est pas le cas, et qu'elle a un doute, qu'elle le laisse alors à une autre femme.

Il ne va pas attendre des années de relations avant d'être régulariser, et être dans le hram avec une femme juste parce qu'il n'a pas les papiers.

C'est dingue soubhanAllah, le type a fuit la misère de son pays, pour avoir une meilleure vie ici mais on lui dira toujours "non désolé tu n'as pas droit au mariage tu n'as pas de papiers", ces personnes là sont condamnés à ne pas fonder de famille ?

Je n'ai pas ce problème, je suis né en France, j'ai mes papiers autant français que marocain d'ailleurs, mais eux aussi ont droit au bonheur du mariage, homme comme femme. Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un du bled qui voulait absolument venir en France, il est déjà là.
A
5 septembre 2021 15:45
Qu'en pense ton père ?
5 septembre 2021 17:12
Il est décédé
5 septembre 2021 18:32
Salam

Super hnin et relation hors mariage ?
J'ai loupé un truc ?
A
5 septembre 2021 19:12
Allahi rahmou

Y a t'il une personne qui joue un rôle de "père" ?
Un grand frère protecteur, un oncle ...

Tu dois avoir l'avis d'un homme d'expérience et qui t'aime, il saura mieux voir si le garçon est sérieux ou pas.
Citation
petite folle a écrit:
Il est décédé
5 septembre 2021 19:15
C des hommes mauvais
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Allahi rahmou

Y a t'il une personne qui joue un rôle de "père" ?
Un grand frère protecteur, un oncle ...

Tu dois avoir l'avis d'un homme d'expérience et qui t'aime, il saura mieux voir si le garçon est sérieux ou pas.
A
5 septembre 2021 19:23
Dans ce cas, essaie de mener une enquête sur cet homme.
Fais toi aider de femmes de ta famille, soyez discrètes.

Contentez-vous de ce qui confirmera ou non son sérieux.
Citation
petite folle a écrit:
C des hommes mauvais
5 septembre 2021 19:30
Les darblé Tounss je sais pas comment ils font, mais ils pecho que des avions de chasses, pourtant ils n ont ni papier ni situation....C est a ne rien comprendre, ils doivent avoir une potion magique ou un truc du genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook