Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans sans papiers
S
2 mars 2007 09:44
Cela fais 20 ans que je suis sans papiers j ai mtn 25 ans je me suis mariée donc avant de me mariée j avais deja deposée une demande de regularisation car plus de 10 sur le territoire et pas encore de papiers je l ai deposée aec ma mere je l ai deposée le 28 juin 2006 et il m on donné un récépiss d autorisation provisoire de sejour j ai pas le droit de travailler je l ai deposée a boulogne billancourt dans le 92 .Je me suis mariée le 8 septembre 2006 et j ai deposée une autre demande titre de sejour conjoint de francais en septembre et donc il on fais un transfert en meme temps de dossier de boulogne billancourt a l essonne je n ai qu un récépissé cela ne veu pas dire que j aurais d offce mon titre de sejour c un recepissé d autorisation provisoire de sejour en france donc mon récépissé se termine le 17 mars et je sais pas koi faire j ai pas de nouvelle . je suis de l prefectre de l essonne le 91 :arrow: J ai pasencore pasé de visite médicale mon récépissé a été renouveler 3 fois . Je vudrais aussi vous dire qu entre temps j ai fais l acquisition d un appartement avec mon mari on a un compte joint je touche les allocation familiales et je suis aussi dans la securité sociale de mon mari et ainsi sa mutuelle.
S
2 mars 2007 09:48
alors pas de réponses
S
2 mars 2007 09:48
aidez moi svp
S
2 mars 2007 09:54
uppppppppppppppppppppppppppppppppsmiling smileycourage je mange pas les gens
C
2 mars 2007 09:56
Citation
SaraDamore a écrit:
uppppppppppppppppppppppppppppppppsmiling smileycourage je mange pas les gens

C' est quoi la question ?
Vivre c'est souffrir
r
2 mars 2007 09:57
salam


laisse le temps a ceux qui peuvent t'aider de rédiger, j ai lu ton texte mais je ne vois pas la question que tu pose

soit plus précisewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
2 mars 2007 09:58
thumbs up
Citation
rajaouia a écrit:
salam


laisse le temps a ceux qui peuvent t'aider de rédiger, j ai lu ton texte mais je ne vois pas la question que tu pose

soit plus précisewinking smiley
Vivre c'est souffrir
S
2 mars 2007 10:00
Je voudrais savoir si je devrais attendre ou alors envoyer des lettres ou alors me manifester a la prefecture car chaque fois que j appel on e dis votre dossier est compliqué ca va prendre du temps je ne sais pas koi faire je suis perdue !!!! aidez moi jazakoum allah khairan
C
2 mars 2007 10:04
Citation
SaraDamore a écrit:
Je voudrais savoir si je devrais attendre ou alors envoyer des lettres ou alors me manifester a la prefecture car chaque fois que j appel on e dis votre dossier est compliqué ca va prendre du temps je ne sais pas koi faire je suis perdue !!!! aidez moi jazakoum allah khairan

Je crois qu' à paritr du moment où tu es conjointe de français, y a des chances que les choses aillent mieux. Evite surtout d' avoir des problèmes avec ton conjoint.
Vivre c'est souffrir
S
2 mars 2007 10:07
Non hamdolilah ya pas de probleme mais moi je veux juste savoir ce que je dois faire pcq j ai pas de nouvelle!!!!!c vraiment dur j ai envie de travailler pour aidez mon mari aussi je veux voyager un petit peu mais je sais pas ou en es mon dossier et j ai pas passer la visite medicale ....
C
2 mars 2007 10:09
Citation
SaraDamore a écrit:
Non hamdolilah ya pas de probleme mais moi je veux juste savoir ce que je dois faire pcq j ai pas de nouvelle!!!!!c vraiment dur j ai envie de travailler pour aidez mon mari aussi je veux voyager un petit peu mais je sais pas ou en es mon dossier et j ai pas passer la visite medicale ....

La patientce ma chère. Si tu es restée 20 ans en situation irrégulière, quelque temps de plus sans document qui te donne le droit de travailler, ça devrait se supporter plus facilement ou moins difficilement non ?
Vivre c'est souffrir
S
2 mars 2007 10:12
patientez pour voir un resultat positif ya pas de probleme mais mtn je suis mme pas sr qu il vont me donner mon titre de sejour et mtn j ai besoin de travaillez pas comme avant pour aide mon mari etant donner qu il na pas un salaire suffisant pour nous deux donc voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 10:14 par SaraDamore.
C
2 mars 2007 10:17
Citation
SaraDamore a écrit:
patientez pour voir un resultat positif ya pas de probleme mais mtn je suis mme pas sr qu il vont me donner mon titre de sejour et mtn j ai besoin de travaillez pas comme avant pour aide mon mari etant donner qu il na pas un salaire suffisant pour nous deux donc voila

ça fait 20 ans que je vis en france. La préfecture, j' en connais un rayon. Je sais par expérience qu' avec elle, on ne peut pas aller plus vite que la musique.
A partir du moment où ils ne t' ont pas dit non, crois moi, y a des chances que ça se passe bien. Je comprends ta frustration. Mais encore une fois, tu n' y peux rien. Patience, Patience, Patience, et encore Patience. C' est tout ce que je peux te dire.
Vivre c'est souffrir
S
2 mars 2007 10:19
Oui merci pour ton conseil el sabr miftahel faraj mais a ton avis je pourrais l avoir sans retourner au maroc t pense qu au niveau de la loi je pourrais tout avoir ici???
r
2 mars 2007 10:21
Citation
SaraDamore a écrit:
patientez pour voir un resultat positif ya pas de probleme mais mtn je suis mme pas sr qu il vont me donner mon titre de sejour et mtn j ai besoin de travaillez pas comme avant pour aide mon mari etant donner qu il na pas un salaire suffisant pour nous deux donc voila

dans l administration française une fois que le dossier est envoyé, ils précise bien que ça sert a rien de leur téléphoner, ça prendra le temps qu il faut.pour se qui est des moyen financier, ton mari meme avec un petit salaire peu subvenir pour vous 2, en plus t a une allocation donc un pti plus, hamdoulilah maintenant il te reste juste a attendre, faut juste aller voir pour ton récipicé pourquoi il n est pas encore fait

désolé je peu hélas pas beaucoup t'aider

Allah y 3awnek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
2 mars 2007 10:22
En principe, Toute personne mariée en situation irrégulière doit retourner dans son pays pour demander un visa.
Mais le mariage avec une personne de nationalité française adoucit la règle.
Vivre c'est souffrir
S
2 mars 2007 10:32
oui certes il faudrais retourner au maroc mais moi je suis jamais rentrer au maroc cela fais 20 ans et avant j etais avec mes parents dans leur titre d sejour etudiants jusqu a l age de 5 ans mon pere est mort et ma mere a arreter ses etudes pour travailler au noir et subvenir a nos besoin voila je suis rentrer en france j avais 3 mois donc voila tout. Dans 3 mois ela feras un an que j ai deposer le dossier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 10:33 par SaraDamore.
C
2 mars 2007 10:33
Citation
SaraDamore a écrit:
oui certes il faudrais retourner au maroc mais moi je suis jamais rentrer au maroc cela fais 20 ans et avant j etais avec mes parents dans leur titre d sejour etudiants jusqu a l age de 5 ans mon pere est mort et ma mere a arreter ses etudes pour travailler au noir et subvenir a nos besoin voila je suis rentrer en france j avais 3 mois donc voila tout

Patience, Patience, Patience, et encore Patience. C' est tout ce que je peux te dire.


Je quitte le Net. Bonne journée et surtout bon courage et bonne chance !
Vivre c'est souffrir
S
2 mars 2007 10:35
Que dieu te recompense ma soeur ou mon frere
S
2 mars 2007 12:01
upppppppppppppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook