Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sans papiers
Z
2 mars 2017 20:09
Go te faire retourner. ptdr
2 mars 2017 20:11
pourquoi :O
Citation
Zane a écrit:
Go te faire retourner. ptdr
Z
2 mars 2017 20:39
Ben les gens te retournent par rapport à tes positions. Mdr


Citation
Amel** a écrit:
pourquoi :O
C
2 mars 2017 20:54
Pourquoi pas. Ça dépend de la personne
2 mars 2017 20:59
Perso je suis déjà tombée amoureuse d'un migrant...
Mais de là à l'épouser...enfin je ne sais pas, ça dépend de tellement de choses, si je l'aime, si on est compatibles etc...et surtout s'il ne cherche pas à m'avoir pour les papiers. Disons que j'y réfléchirais à deux fois
2 mars 2017 21:25
moi ca dépend:

si il a des diplomes et qu'il veut retourner dans son pays puis il est tombé amoureux de moi pour le retourner dans son pays j'accepte.

si c'est quelqu'un que mon oncle mes tantes ma famille connait super bien j'accepte.


attention y a aussi bc de profiteur en france pour dépendre financièrement de la femme.
2 mars 2017 21:33
pour terminer faut pas cracher sur les sans papiers lol en général c'est les hommes de france qui sont pires. J'ai entendu des histoires de toutes les couleurs Ill
b
3 mars 2017 03:43
tout le monde il est née sans papier tout le monde des siècles précédent ils ont fait marier leurs enfants qui n'on pas de papier mais a travers la Fatiha le mariage entre musulman n'a jamais exiger un papier
M
3 mars 2017 06:40
Salam,

Pour moi on ne peut pas être sans papier et avoir une bonne situation.
Un sans papier vit par définition dans la clandestinité. Il n'a aucun revenu déclaré, aucun bien à son nom etc ...

Les gens du Maghréb, que je connais, qui sont venu pour un cursus grande école et qui ont souhaité resté en France ont tous trouvé un emploi à l'issu de leurs études et ne sont à aucun moment passé par la case "sans papier"...

Il faut également dissocier ceux qui sont venu dans le cadre de leur études et qui ont donc des diplômes français reconnus avec lesquels ils pourront travailler à terme et ceux venu avec visa touristique/sans visa pour qui la situation sera plus compliquée.

Je ne pense pas que ce soit les papiers qui fassent la valeur d'un homme... mais épouser un homme sans papier met inévitablement plus de doute, d'incertitude et de complication dans la relation ...

-se marie t'il pour moi ou pour les papier? (Et surtout s'il avait des papiers se marierait-il? Et qui plud est Avec moi? )
-s'il est diplômé au pays, ses diplômes seront ils reconnus? (Rarement)
-pourra t il travailler en France? Dans quel secteur?
-Pendant combien de temps vais-je devoir assumer le foyer seule?

Sans compter ce qu'implique d'épouser quelqu'un du pays:
-différence de culture
-pèlerinage obligatoire au bled (c'est bien d'aller ailleurs aussi!)
- possible charges financières supplémentaire si sa famille est dans le besoin
Etc...

Donc ma réponse est Non!
3 mars 2017 08:42
mieux vaut une "sans papier" qu'une "sans cervelle"

à bon entendeur
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum,

Question :

Pourriez vous vous marier avec un/une sans papier mais qui a des diplomes et une situation ?

Perso : Non.
d
3 mars 2017 10:53
il faut deja mérité les sans papiers, pour pouvoir les accepter ou les refuser
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum,

Question :

Pourriez vous vous marier avec un/une sans papier mais qui a des diplomes et une situation ?

Perso : Non.
b
3 mars 2017 11:26
cellequi refuse le mariage avec son papier elle n'a qu'a epouser (( le papier ))a ce temp celle qui trouve un mari elle a trouver un trésor
D
3 mars 2017 11:44
Bonjour à tous

Je tiens à vous dire que Amel à un soucis avec moi depuis hier elle me clash pourtant je la connais pas je lui est rien fais

Bref ce titre étais dédier à moi

Merci à ceux qui ont pris ma Défense

Les sans papiers reste des être humains maigres tout

Et oui je suis sans papiers et jai des diplôme en sport et jai une situation honorable.

Voila
3 mars 2017 11:54
Tu as cru que tu étais le centre du monde ? Je n'ai absolument rien contre toi; c'est ta façon de penser tes un menteur et j'ai montré la verité rien de plus ni moin.

Je ne suis pas mauvaise, je te souhaite que tu trouves une femme comme toi.

Salem aleykum

Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens à vous dire que Amel à un soucis avec moi depuis hier elle me clash pourtant je la connais pas je lui est rien fais

Bref ce titre étais dédier à moi

Merci à ceux qui ont pris ma Défense

Les sans papiers reste des être humains maigres tout

Et oui je suis sans papiers et jai des diplôme en sport et jai une situation honorable.

Voila
3 mars 2017 13:22
qu 'est qui se passe avec les sans papiers en ce moments Oh c'est le désert conjugale ou quoi Oh c'est le 4ème poste en une semaine Oh
qu'est ce qui se passe les projets tombe à l'eau grinning smiley
arrêter de mettre les sans papiers femmes dans le coup, il y en a très très peu, c'est plus votre problème a vous les magrébines célibataires de longue durée de France.
l
D
3 mars 2017 14:07
Vois avec amel cest quoi son problème la Meuf dois être une bayra deplusieur annee du coup elle ce venge sur tout les mecs
Citation
mchina a écrit:
qu 'est qui se passe avec les sans papiers en ce moments Oh c'est le désert conjugale ou quoi Oh c'est le 4ème poste en une semaine Oh
qu'est ce qui se passe les projets tombe à l'eau grinning smiley
arrêter de mettre les sans papiers femmes dans le coup, il y en a très très peu, c'est plus votre problème a vous les magrébines célibataires de longue durée de France.
l
3 mars 2017 14:15
Ptdrrrrrrrrrr allez dégage de mon post. Je me venge sur aucun mec, si tu regarde jien en aucun cas j'ai généralisé. Muhim va au lac
Citation
Akram-suarez a écrit:
Vois avec amel cest quoi son problème la Meuf dois être une bayra deplusieur annee du coup elle ce venge sur tout les mecs
D
3 mars 2017 14:33
Va te marier au lieu de perdre ton temps ici bientôt tu pourrais plus faire d'enfants mdr
Citation
Amel** a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr allez dégage de mon post. Je me venge sur aucun mec, si tu regarde jien en aucun cas j'ai généralisé. Muhim va au lac
a
3 mars 2017 14:37
Bonjour à toutes et à tous

Amel, le forum yabiladi à ce que je sache n est pas votre propriété.
Il serait grand temps d arrêter de jouer la becheuse la petite fière de la cité.
Celle qui viiendra demain pleurer sur ce même forum pour demander comment je peux faire pour ne pas finir vieille fille.
Ce ne sont pas les papiers qui font un homme mais des qualités qui vous font gravement défaut.
Avant de denigrer les autres ayez le courage de nous dire d où vous venez qu on rigole un peu.
Si seulement vous aviez appris à être humble et modeste avec un minimum d humilité on en serait pas là.
Bonne journée.
5 mars 2017 01:25
Si une personne vit sur le territoire mais n'est pas régularisée il est certain qu'elle fera tout le nécessaire en urgence pour justement régulariser sa situation sinon c'est tôt ou tard la déchéance pour lui et retour au bled s'il se fait coincer.
Donc pour se faire ils sont prêt à tout ! à séduire une fille de n'importe quel origine, culture, âge pourvu qu'elle croit au grand amour qu'il jouera à la perfection à coup de grandes promesses et déclarations enflammées.
Mais ne vous y fiez pas ce n'est qu'une chasse à la régularisation dans 90 pour cent des cas !
Et une fois les papiers en poches et sa situation réglée finit les grands sentiments ! vous êtes bonnes pour la casse ! ils n'ont aucuns scrupules pour vous chasser de leur vie ou disparaitrent sans explications
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook