Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SANS MAQUILLAGE
G
8 janvier 2007 18:49
MOi je trouve ke lactrice indienen est toujours tres jolie sans maquillage, mais bon il est vraique celle ki ma choke c christina aguilera...y a un grand changement!!!
p
8 janvier 2007 18:55
ben quoi ? genre tu savais pas que grace au maquillage + photo bien faite+lumière ça donne carremment autre chose

moi je te dis tu prends n importe quelle yabiladienne ici meme la plus moche lol evil, tu la relooks, maquillage coiffure vetement photo+lumière et tu verras une bombe !!!!!
B
8 janvier 2007 19:20
Citation
luna92 a écrit:
Noubliez poas que ce sont des creations de dieu alors au lieu dêtre médisant , dites + tot hamdoullah de ce k vous etes winking smiley


j'ai du mal à croire que cela vienne de toi moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
8 janvier 2007 19:24
je suis d acc avec jeunemagrebine l indienne sans ou avec maquillage elle est canon quand meme sad smileyevil
j
8 janvier 2007 19:26
le mieux les filles c'est de jamais se maquiller,comme ça le jour ou vous vous ferez belle pour votre homme,à l'occasion de votre mariage,ou une autre occasion,il n'en sera qu'ebloui!


gardez votre naturel!smiling smiley
W
8 janvier 2007 19:28
Les filles se maquillent pour elles même, pour mieux se sentir d'abord.
Citation
muslima de corse a écrit:
le mieux les filles c'est de jamais se maquiller,comme ça le jour ou vous vous ferez belle pour votre homme,à l'occasion de votre mariage,ou une autre occasion,il n'en sera qu'ebloui!


gardez votre naturel!smiling smiley
j
8 janvier 2007 19:31
Citation
Wadii1234 a écrit:
Les filles se maquillent pour elles même, pour mieux se sentir d'abord.
Citation
muslima de corse a écrit:
le mieux les filles c'est de jamais se maquiller,comme ça le jour ou vous vous ferez belle pour votre homme,à l'occasion de votre mariage,ou une autre occasion,il n'en sera qu'ebloui!


gardez votre naturel!smiling smiley


tu connais mal les femmes,si elles pouvaient s'en passer elles le feraient bien volontiers,vu le temps que ça prend le matin...ou allahou3alim,apres tout on est pas toutes pareilles,pour etre franche je me maquille pas,jen ai pas besoin,je vois pas l'interet...
s
8 janvier 2007 19:33
aishawara rai c une bombe SANS et AVEC maquillage:-)
par contre y a des tetes wawww elles font peur! kom koi avec le maquillage c la transformation mais la transmutation!!!!!
p
8 janvier 2007 19:36
Citation
muslima de corse a écrit:
le mieux les filles c'est de jamais se maquiller,comme ça le jour ou vous vous ferez belle pour votre homme,à l'occasion de votre mariage,ou une autre occasion,il n'en sera qu'ebloui!


gardez votre naturel!smiling smiley

bien d'accord avc toi

Tout le monde se lasse d'une tête maquillée

Donc il ne faut pas en abuser et réserver le maquillage pour les belles occasions --> l'impact en sera d'autant + grandAngel

Et oui, il faut sortir cette tête comme on sort la bonne carte au poker, quand personne ne s'y attend et qu'on a bluffé aux parties précédentes evil

(dsl pr la métaphore anti-romantique ms je me suis mise aux cartes smoking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 janvier 2007 10:19
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ou sa moody smiley


[www.youtube.com]

You tube + without makeup

c n'est pas nouveau c ke tu nous montres.
kan on est star on s doit d'être maquillée et sur son 31.
c'est des êtres humains kom tout l monde, avec des cernes, d la fatigue, des rides...
ces images rassurent les personnes complexées.
l
9 janvier 2007 10:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
le mieux les filles c'est de jamais se maquiller,comme ça le jour ou vous vous ferez belle pour votre homme,à l'occasion de votre mariage,ou une autre occasion,il n'en sera qu'ebloui!


gardez votre naturel!smiling smiley

bien d'accord avc toi

Tout le monde se lasse d'une tête maquillée

Donc il ne faut pas en abuser et réserver le maquillage pour les belles occasions --> l'impact en sera d'autant + grandAngel

Et oui, il faut sortir cette tête comme on sort la bonne carte au poker, quand personne ne s'y attend et qu'on a bluffé aux parties précédentes evil

(dsl pr la métaphore anti-romantique ms je me suis mise aux cartes smoking smiley)

PAS FORCEMENT Tu sai ya du maquillage + ou moin pronocer pour Tous les jours le maquillage peut etre simple et pour des grdes occasions + travailler et il y aura forcement 1 difference

Ecoute fo pa denigrer autant le maquillage, tu sais C une recommandation dans l'islam que de se fair BELLE et DESIRABLE pour son mari et au QUOTIDIEN kel k soit les circonstances ...Bien sur des fois on a des moment de relachemet c normal.

Sinon ya des filles qui sont belles naturelement et yen a dautre qui pour se sentir en confiance on besoin dune petite touche dartifice C peut etre K psychologique ou reellement un Problem Physique MAIS il faut savoir le respecter
j
9 janvier 2007 10:55
Citation
luna92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
le mieux les filles c'est de jamais se maquiller,comme ça le jour ou vous vous ferez belle pour votre homme,à l'occasion de votre mariage,ou une autre occasion,il n'en sera qu'ebloui!


gardez votre naturel!smiling smiley

bien d'accord avc toi

Tout le monde se lasse d'une tête maquillée

Donc il ne faut pas en abuser et réserver le maquillage pour les belles occasions --> l'impact en sera d'autant + grandAngel

Et oui, il faut sortir cette tête comme on sort la bonne carte au poker, quand personne ne s'y attend et qu'on a bluffé aux parties précédentes evil

(dsl pr la métaphore anti-romantique ms je me suis mise aux cartes smoking smiley)

PAS FORCEMENT Tu sai ya du maquillage + ou moin pronocer pour Tous les jours le maquillage peut etre simple et pour des grdes occasions + travailler et il y aura forcement 1 difference

Ecoute fo pa denigrer autant le maquillage, tu sais C une recommandation dans l'islam que de se fair BELLE et DESIRABLE pour son mari et au QUOTIDIEN kel k soit les circonstances ...Bien sur des fois on a des moment de relachemet c normal.

Sinon ya des filles qui sont belles naturelement et yen a dautre qui pour se sentir en confiance on besoin dune petite touche dartifice C peut etre K psychologique ou reellement un Problem Physique MAIS il faut savoir le respecter



je denigre ps le maquillage,qui te dis que je n'ai pas une trousse à maquillage???


je me maquille que pour les occasions,ou alors pour mon futur mari et basta cusi!!!!


je ne peux pas me maquiller dans la vie de tous les jours parce que

1/confused smiley

2/tout le monde le remarquera et me fera la reflexion du genre "waw comme ti jouli..."thumbs up
"pourquoi avant j'etais moche ou koi???"

et 3/ à cause de la salat bien evidemment,j'ai pas envie de me maquiller pour me demaquiller et me remaquiller par la suite,ça me couterait cher en prouit de beauté!No no


voilà voilou!(tm)
r
9 janvier 2007 12:44
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ou sa moody smiley


[www.youtube.com]

You tube + without makeup

c n'est pas nouveau c ke tu nous montres.
kan on est star on s doit d'être maquillée et sur son 31.
c'est des êtres humains kom tout l monde, avec des cernes, d la fatigue, des rides...
ces images rassurent les personnes complexées.

Clapgrinning smiley
puissante est la foi....
p
9 janvier 2007 14:22
Citation
luna92 a écrit:
PAS FORCEMENT Tu sai ya du maquillage + ou moin pronocer pour Tous les jours le maquillage peut etre simple et pour des grdes occasions + travailler et il y aura forcement 1 difference

Ecoute fo pa denigrer autant le maquillage, tu sais C une recommandation dans l'islam que de se fair BELLE et DESIRABLE pour son mari et au QUOTIDIEN kel k soit les circonstances ...Bien sur des fois on a des moment de relachemet c normal.

Sinon ya des filles qui sont belles naturelement et yen a dautre qui pour se sentir en confiance on besoin dune petite touche dartifice C peut etre K psychologique ou reellement un Problem Physique MAIS il faut savoir le respecter


Salam smiling smiley

Je ne suis pas anti-maquillage, je tiens à la préciser

Moi-même je me maquille grinning smiley mais léger (sauf les yeux... mais pas tous ls jours loin s'en faut)

Je préfère que mon fiancé connaisse bien ma tête au naturel, pour éviter le double effet kiss-kool des couples mariés
(et qu'il ne m'accuse de pub mensongère comme le font souvent les zhommes qd ils découvrent leur bien-aimée without make-up grinning smiley)

Et jusqu'à présent, je ne lui ai encore JAMAIS montré mon visage tout bien maquillé (même si je connais une bonne technique tah libanaise, mais pr l'instant je laisse de côté) et j'attendrais le moment opportun pour lui sortir le grand jeu tongue sticking out smiley

Moins il s'y attendra, meilleur sera l'effet In love

Pour moi, le physique, c'est la cerise sur le gâteau (mais le gâteau en lui-même --> c'est la personnalité, c'est le + important, et c'est ce qu'il "mangera" matin midi et soir lol)

Trop de cerises dénaturent le gâteau , pas de cerises frustrent le gourmand, bref, tout est question de cuisine et de dosage In love grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
9 janvier 2007 14:27
nari nari eye popping smiley
l
9 janvier 2007 14:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
PAS FORCEMENT Tu sai ya du maquillage + ou moin pronocer pour Tous les jours le maquillage peut etre simple et pour des grdes occasions + travailler et il y aura forcement 1 difference

Ecoute fo pa denigrer autant le maquillage, tu sais C une recommandation dans l'islam que de se fair BELLE et DESIRABLE pour son mari et au QUOTIDIEN kel k soit les circonstances ...Bien sur des fois on a des moment de relachemet c normal.

Sinon ya des filles qui sont belles naturelement et yen a dautre qui pour se sentir en confiance on besoin dune petite touche dartifice C peut etre K psychologique ou reellement un Problem Physique MAIS il faut savoir le respecter


Salam smiling smiley

Je ne suis pas anti-maquillage, je tiens à la préciser

Moi-même je me maquille grinning smiley mais léger (sauf les yeux... mais pas tous ls jours loin s'en faut)

Je préfère que mon fiancé connaisse bien ma tête au naturel, pour éviter le double effet kiss-kool des couples mariés
(et qu'il ne m'accuse de pub mensongère comme le font souvent les zhommes qd ils découvrent leur bien-aimée without make-up grinning smiley)

Et jusqu'à présent, je ne lui ai encore JAMAIS montré mon visage tout bien maquillé (même si je connais une bonne technique tah libanaise, mais pr l'instant je laisse de côté) et j'attendrais le moment opportun pour lui sortir le grand jeu tongue sticking out smiley

Moins il s'y attendra, meilleur sera l'effet In love

Pour moi, le physique, c'est la cerise sur le gâteau (mais le gâteau en lui-même --> c'est la personnalité, c'est le + important, et c'est ce qu'il "mangera" matin midi et soir lol)

Trop de cerises dénaturent le gâteau , pas de cerises frustrent le gourmand, bref, tout est question de

cuisine et de dosage In love grinning smiley

TU MINTERESSE C KOI LA BONE TECHNIK LIBANAISE QUE TU CONNAIS,,, POUR LE MAQUILLAGE,,,,?
s
9 janvier 2007 14:54
Citation
luna92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
PAS FORCEMENT Tu sai ya du maquillage + ou moin pronocer pour Tous les jours le maquillage peut etre simple et pour des grdes occasions + travailler et il y aura forcement 1 difference

Ecoute fo pa denigrer autant le maquillage, tu sais C une recommandation dans l'islam que de se fair BELLE et DESIRABLE pour son mari et au QUOTIDIEN kel k soit les circonstances ...Bien sur des fois on a des moment de relachemet c normal.

Sinon ya des filles qui sont belles naturelement et yen a dautre qui pour se sentir en confiance on besoin dune petite touche dartifice C peut etre K psychologique ou reellement un Problem Physique MAIS il faut savoir le respecter

lol c'est une nouvelle tendance c koi maquillage à la libanaise???
c'est porter un masque ou koi??


Salam smiling smiley

Je ne suis pas anti-maquillage, je tiens à la préciser

Moi-même je me maquille grinning smiley mais léger (sauf les yeux... mais pas tous ls jours loin s'en faut)

Je préfère que mon fiancé connaisse bien ma tête au naturel, pour éviter le double effet kiss-kool des couples mariés
(et qu'il ne m'accuse de pub mensongère comme le font souvent les zhommes qd ils découvrent leur bien-aimée without make-up grinning smiley)

Et jusqu'à présent, je ne lui ai encore JAMAIS montré mon visage tout bien maquillé (même si je connais une bonne technique tah libanaise, mais pr l'instant je laisse de côté) et j'attendrais le moment opportun pour lui sortir le grand jeu tongue sticking out smiley

Moins il s'y attendra, meilleur sera l'effet In love

Pour moi, le physique, c'est la cerise sur le gâteau (mais le gâteau en lui-même --> c'est la personnalité, c'est le + important, et c'est ce qu'il "mangera" matin midi et soir lol)

Trop de cerises dénaturent le gâteau , pas de cerises frustrent le gourmand, bref, tout est question de

cuisine et de dosage In love grinning smiley

TU MINTERESSE C KOI LA BONE TECHNIK LIBANAISE QUE TU CONNAIS,,, POUR LE MAQUILLAGE,,,,?
B
9 janvier 2007 21:57
Salamsmiling smiley,


Personnellement, je ne les trouve pas affreuses sans maquillages, elles sont communes, tout simplement.

Par ailleurs, c'est bien beau de dire que le maquillage ça fait une personne, mais bon c'est pas non plus une baguette magique.
Y'a des personnes, on pourra les confier aux meilleurs professionnels du monde qu'elles ne seront pas plus jolies pour autant.

Donc oui le maquillage ça embellit, ça en rend certaines sublimes, mais sur d'autres ça n'a aucun effet. Et pour preuve, nous pouvons prendre l'exemple de Tori Spelling.winking smiley
One step forward and two ahead...
M
9 janvier 2007 22:12
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Personnellement, je ne les trouve pas affreuses sans maquillages, elles sont communes, tout simplement.

Par ailleurs, c'est bien beau de dire que le maquillage ça fait une personne, mais bon c'est pas non plus une baguette magique.
Y'a des personnes, on pourra les confier aux meilleurs professionnels du monde qu'elles ne seront pas plus jolies pour autant.

Donc oui le maquillage ça embellit, ça en rend certaines sublimes, mais sur d'autres ça n'a aucun effet. Et pour preuve, nous pouvons prendre l'exemple de Tori Spelling.winking smiley


En fait elles nous ressemblent, ça rassure
B
9 janvier 2007 22:35
Salamsmiling smiley,


MochetéDuRif, parle pour toitongue sticking out smiley

Plus sérieusement, bien entendu, qu'en fait elles sont comme nous, ni plus, ni moins.
Leur statut de stars elles ne le doivent pas à leurs beautés, mais à leur "talents", donc il ne faut pas oublier qu'à la base ce sont des madames-tout-le-monde, avec des défauts et qu'elles aussi elles connaissent des journées où un ravalement de façade ne serait pas du luxewinking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook