Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans Israël, le Moyen-Orient s'effondrerait sous le poids des forces...
G
23 juillet 2019 16:22
"J'ai rencontré une délégation de journalistes de pays arabes dont la plupart n'ont pas de lien avec Israël"


Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré mardi après-midi lors d'une réunion avec le secrétaire américain à l'Énergie, Rick Perry, qu'Israël était "le seul rempart dans la région empêchant le triomphe des forces extrémistes islamiques".

"Je viens de rencontrer une délégation de journalistes de pays arabes, dont la plupart n'ont pas de relations diplomatiques avec Israël", a-t-il affirmé.

Ils ont exprimé leur espoir que le public arabe apprenne à connaître Israël, vienne en Israël et renforce les liens. Certaines forces veulent nous faire reculer, mais nous progressons," a-t-il affirmé.

"Je leur ai dit une chose à laquelle je crois: le seul pays qui empêche l'effondrement du Moyen-Orient est Israël. Sans Israël, je peux dire avec certitude que le Moyen-Orient s'effondrerait sous le poids des forces extrémistes islamiques : les chiites dirigés par l'Iran et les sunnites dirigés par l'État islamique," a-t-il souligné.

La police a arrêté 3 personnes pour avoir attaqué un blogueur saoudien sur le mont du Temple et a ouvert une enquête

Sources ; I24 news
23 juillet 2019 16:29
il va fourrer son nez partout celui-là,
bah pour le moment on a rien vous d'exceptionnel de la part d'israel à part des morts et des pays détruits Heu
G
23 juillet 2019 16:43
C'est qu'il faut savoir , c'est le sens de la visite de ces journalistes Arabes fumistes en Israël.
23 juillet 2019 16:44
Non c'est faux ce qu'il dit , avant le moyen orient vivait très bien jusqu'à l'arrivée des USA+Sionisme.
G
23 juillet 2019 16:56
Il dit qu'israél est le rempart , ce n'est pas tout a fait vrai, quand on sait qu'il profite bien de Daesch et du front Al nosra qu'ils n'ont cessé d'aider.

A ce titre voilà ce que disait un ancien Directeur du mossad en 2017


En mars 2017, Danny Yatom affirme que l'État islamique a été bénéfique à Israël car cela a permis au pays de se rapprocher des pays plus modérés du Moyen-Orient10. Deux mois plus tard, en mai 2017, il affirme qu'Israël doit limiter le volume d'informations partagées avec les États-Unis, après que ce dernier ait choisi de partager des renseignements classifiés avec la Russie.

Donc on voit bien le sens de cette visite sans parler les rencontres secrètes avec les dirigeants Arabes.
Citation
Namasté2 a écrit:
Non c'est faux ce qu'il dit , avant le moyen orient vivait très bien jusqu'à l'arrivée des USA+Sionisme.
23 juillet 2019 20:47
Israël veut se faire passer aux yeux des pays arabes comme étant un pays comme les autres avec qui on peut avoir des relations normales. Pour preuve :

Le porte-parole d’Israël a adressé, sur son compte Twitter officiel, un message de félicitations au peuple algérien après la victoire de son équipe nationale en finale de la Coupe d’Afrique des nations. « Félicitations au peuple algérien pour la victoire de sa sélection en Coupe d’Afrique. Félicitations aux guerriers du désert pour ce magnifique exploit », peut-on lire sur le compte officiel Israël Arabic.

Ce message est intrigant venant d’une entité dont l’Algérie s’acharne à nier jusqu’à l’existence. Et interdit à ses sportifs de participer à toute compétition internationale où participe Israël

d'après le site ObserveAlgerie
23 juillet 2019 20:50
T'as oublié le " lol " a la fin grinning smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
"J'ai rencontré une délégation de journalistes de pays arabes dont la plupart n'ont pas de lien avec Israël"


Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré mardi après-midi lors d'une réunion avec le secrétaire américain à l'Énergie, Rick Perry, qu'Israël était "le seul rempart dans la région empêchant le triomphe des forces extrémistes islamiques".

"Je viens de rencontrer une délégation de journalistes de pays arabes, dont la plupart n'ont pas de relations diplomatiques avec Israël", a-t-il affirmé.

Ils ont exprimé leur espoir que le public arabe apprenne à connaître Israël, vienne en Israël et renforce les liens. Certaines forces veulent nous faire reculer, mais nous progressons," a-t-il affirmé.

"Je leur ai dit une chose à laquelle je crois: le seul pays qui empêche l'effondrement du Moyen-Orient est Israël. Sans Israël, je peux dire avec certitude que le Moyen-Orient s'effondrerait sous le poids des forces extrémistes islamiques : les chiites dirigés par l'Iran et les sunnites dirigés par l'État islamique," a-t-il souligné.

La police a arrêté 3 personnes pour avoir attaqué un blogueur saoudien sur le mont du Temple et a ouvert une enquête

Sources ; I24 news
24 juillet 2019 12:00
Le seul qui empêche l'effondrement du Moyen Orient c'est Allah sobhabo.

israel veut construire le grand israel et pense y arriver mais en un claquement de doigt tous leurs projets peuvent se retrouver anéantis

La piece maîtresse de la politique au Moyen Orient c'est les États Unis qui apporte son soutien sans faille à israel.

Chaque année israel reçoit plus de 3 milliards de dollars d'aide américaine pour ses propres intérêts stratégiques.

Aujourd'hui toutes les aides financières du monde car tous les gouvernement oeuvrent en faveur d israel ne suffisent plus. israel veut encore s étendre et maintenant ils ont besoin du peuple Arabe peuple qu'ils ont toujours méprisé.

natanyaou pensait qu'il eliminerait rapidement la Syrie puis l'Iran mais ca ne fonctionne pas.

Ils vont étendre leurs lobbys jusqu'au pays Arabes pour gagner cette région
U
25 juillet 2019 04:20
Pour empêcher les islamistes arriérés de détruire la région, la Syrie laïque est bien plus efficaces qu'Israël.
Ils seraient sans doute mieux s'ils étaient alliés plutôt qu'ennemis (mais c'est leur problème).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Facebook