Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ans sans Hassan II. Et vous que diriez vous ?
A
9 novembre 2014 23:36
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:

Personne ni aucune armée ne peut vaincre les Algériens s'ils sont unis comme les doigts d'une main. ....

Tu as raison vous êtes des Aliens!!

Ni Aliens, ni extra-terrestres, juste des Africains du nord.


Tu l'as bien dit, "s'ils sont unis comme les doigts d'une main". Ils ne le seront jamais.

Et pourtant en 1963 on vous a donné une Tré7a et en 1976 on vous a donné une Salkha.
La preuve :
https://www.youtube.com/

Tu as le droit de délirer librement et comme ça te plait en attendant la part du lion de ce Sahara se trouve chez nous, on en tire du Sahara blend depuis plus de 50 ans sans remise en cause de qui que ce soit, elle est pas belle la vie ??? Vous, vous faites chier pour une affaire (...) qui finira comme tous les processus de décolonisation à travers le monde, c'est la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes. Comment pourriez vous opposer à un peuple qui demande et réclame depuis si longtemps sa liberté ??? Non, je crois, en toute objectivité, que vous faites fausse route et donnez une image détestable de votre pays. L'Afrique entière est derrière les Sahraouis, il en est de même de tous les pacifistes à travers le monde .... !!!! [www.google.fr]
b
10 novembre 2014 09:28
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:

Personne ni aucune armée ne peut vaincre les Algériens s'ils sont unis comme les doigts d'une main. ....

Tu as raison vous êtes des Aliens!!

Ni Aliens, ni extra-terrestres, juste des Africains du nord.


Tu l'as bien dit, "s'ils sont unis comme les doigts d'une main". Ils ne le seront jamais.

Et pourtant en 1963 on vous a donné une Tré7a et en 1976 on vous a donné une Salkha.
La preuve :
https://www.youtube.com/

Tu as le droit de délirer librement et comme ça te plait en attendant la part du lion de ce Sahara se trouve chez nous, on en tire du Sahara blend depuis plus de 50 ans sans remise en cause de qui que ce soit, elle est pas belle la vie ??? Vous, vous faites chier pour une affaire (...) qui finira comme tous les processus de décolonisation à travers le monde, c'est la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes. Comment pourriez vous opposer à un peuple qui demande et réclame depuis si longtemps sa liberté ??? Non, je crois, en toute objectivité, que vous faites fausse route et donnez une image détestable de votre pays. L'Afrique entière est derrière les Sahraouis, il en est de même de tous les pacifistes à travers le monde .... !!!! [www.google.fr]

Si il y a bien un pays détestable en Afrique! c'est de loin l'Algérie et il est détestable même au delà de l'afrique crois moi. Car ce pays est autin et se prend pour le centre du monde parce qu'il est l'investigateur du terrorisme dans le sahel.

Si vous avez du pétrole tant mieux pour vous. Vous ressortez toujours le même argument voilà maintenant 50 ans : "pétrole, pétrole,et pétrole"!!!! et c'est la misère chez vous quelle honte!! Normalement votre pays doit être le Qatar du maghrèb et là c'est tout le contraire.

Et en ce qui concerne la décolonisation du sahara, tu pourra toujours attendre mon cher!!!! Le sahara appartient au Maroc et le sera jusqu'à la fin des temps!!! ça te dis quelques choses cette phrase!!!!.

Et toute l'afrique sait que le sahara n'est pas une terre à décoloniser et qu'elle appartient au Maroc! Il ya que quelques pays communistes comme vous et d'autres pays que vous achetez leur misère pour qu'ils soutiennent votre objectif de voir une algérie avec un débouché sur l'atlantique!
A
11 novembre 2014 22:35
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:

Personne ni aucune armée ne peut vaincre les Algériens s'ils sont unis comme les doigts d'une main. ....

Tu as raison vous êtes des Aliens!!

Ni Aliens, ni extra-terrestres, juste des Africains du nord.


Tu l'as bien dit, "s'ils sont unis comme les doigts d'une main". Ils ne le seront jamais.

Et pourtant en 1963 on vous a donné une Tré7a et en 1976 on vous a donné une Salkha.
La preuve :
https://www.youtube.com/

Tu as le droit de délirer librement et comme ça te plait en attendant la part du lion de ce Sahara se trouve chez nous, on en tire du Sahara blend depuis plus de 50 ans sans remise en cause de qui que ce soit, elle est pas belle la vie ??? Vous, vous faites chier pour une affaire (...) qui finira comme tous les processus de décolonisation à travers le monde, c'est la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes. Comment pourriez vous opposer à un peuple qui demande et réclame depuis si longtemps sa liberté ??? Non, je crois, en toute objectivité, que vous faites fausse route et donnez une image détestable de votre pays. L'Afrique entière est derrière les Sahraouis, il en est de même de tous les pacifistes à travers le monde .... !!!! [www.google.fr]

Si il y a bien un pays détestable en Afrique! c'est de loin l'Algérie et il est détestable même au delà de l'afrique crois moi. Car ce pays est autin et se prend pour le centre du monde parce qu'il est l'investigateur du terrorisme dans le sahel.

Si vous avez du pétrole tant mieux pour vous. Vous ressortez toujours le même argument voilà maintenant 50 ans : "pétrole, pétrole,et pétrole"!!!! et c'est la misère chez vous quelle honte!! Normalement votre pays doit être le Qatar du maghrèb et là c'est tout le contraire.

Et en ce qui concerne la décolonisation du sahara, tu pourra toujours attendre mon cher!!!! Le sahara appartient au Maroc et le sera jusqu'à la fin des temps!!! ça te dis quelques choses cette phrase!!!!.

Et toute l'afrique sait que le sahara n'est pas une terre à décoloniser et qu'elle appartient au Maroc! Il ya que quelques pays communistes comme vous et d'autres pays que vous achetez leur misère pour qu'ils soutiennent votre objectif de voir une algérie avec un débouché sur l'atlantique!


En parlant de pays détestable en Afrique (Tafarka, notre terre à tous ....) regarde plutôt ça : [www.google.fr], jamais l'Algérie n'a été traitée comme cela, hasard ???? L'Algérie incarne mieux qu'aucune autre nation dans le monde la résistance d'un peuple face à l'oppression, c'est notre histoire qui est ainsi, tu ne changeras rien !!! En Afrique, l'Algérie jouit d'un respect très fort et occupe une place de choix dans l'organisation de l'unité Africaine, elle y est très active. Je vais t'avouer une chose, le régime pourrav' qui nous gouverne est très "clément" avec les agissements du makhzen, un gouvernement Algérien plus démocratique et légitime vous mettrait dans une situation beaucoup, beaucoup plus délicate, alors arrêtez votre baratin .... Les Sahraouis ont le droit à l'autodétermination comme tous les peuples opprimés, aucun Africain censé ne vous dira le contraire. Je vais réitérer mon propos, si les Algériens sont rassemblés, le Maroc et tous ses "alliés" ne pourront rien, rien !!!!!! L'Algérie détient la vraie "carte" (...) qui fait la différence, à elle de jouer car c'est là que tout se joue. Tan'mirt n'wen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 22:38 par Assfarfood.
T
11 novembre 2014 22:45
Calmez-vous les enfants. Vous avez toujours pas compris que les hommes politiques agissent dans leur propre intérêt. Ils s'en fichent de leurs peuples comme de l'an 40.

Réfléchissez un peu avant de nous sortir des discours pareils!
A
11 novembre 2014 23:35
Citation
Tarefsa a écrit:
Calmez-vous les enfants. Vous avez toujours pas compris que les hommes politiques agissent dans leur propre intérêt. Ils s'en fichent de leurs peuples comme de l'an 40.

Réfléchissez un peu avant de nous sortir des discours pareils!

Je suis d'accord avec vous, "nos" régimes respectifs nous divisent et c'est en cela que je disais, en réalité, aux Algériens, il est urgent de se rassembler. Je suis le premier à dire que nos peuples (qui n'en font qu'un) doivent se rassembler autour de notre socle identitaire Amazigh commun et sortir de cette impasse idéologique qui nous a mené au chaos. Les Sahraouis ont aussi le droit de se prendre en charge d'eux mêmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook