Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans ccm consulat de tanget et autre consulat
g
27 mai 2009 18:08
jé posé mon dossier de transcription sans ccm a tangr le 10/12/2008 et j'attend tjrs mon ivret de famille et jé reçu un message de consulat m'ont di ke ma transcription est en cours. ya des personne a mon cas?
s
27 mai 2009 21:20
Salam gorogo,

Voila moi je suis pas dans le meme cas que toi vu que je suis passé par le CCM.
Mais je peux te dire une chose c'est que si le consulat t'a dit que ton dossier était en cours c'est que bientot inchallah tu l'auras ton livret de famille et tu pourras continuer tes démarches!
Bon courage car je sais que c'est difficile d'attendre...
A la prochaine inchallah!
g
28 mai 2009 01:31
merci bcp soso210690 ainsi ke toi ishal 3lik molana lahbibe
M
28 mai 2009 10:10
ta bien de la chance gorogo, moi j'en suis très loin encore , jai déposé mon dossier ya 2 mois sans ccm.
j
28 mai 2009 10:53
svp ma copine et enciente de moi le ccm aproche est c que sa pose un probléme sa
svp aidez moi
g
28 mai 2009 14:58
ecoute je te conseil deux chose a faire le 1 chose c ke ta femme doit le déclaré en france et le deuxieme chose tu leur dis ça au consulat ya aucun problem ya un persone ke je conais ds la mme situation ke toi.bon chance
g
30 mai 2009 21:31
alor ya t'il des personnes a mon cas qui on resu un message de consulat qui di ke la transcription est en cours??? combien du temps vous avez attendu pour resevoir le livret de famille???
r
10 juin 2009 00:22
alors Gorogo ,


toujours pas de livret ??!
10 juin 2009 12:04
bonjour à tous oui gorogo moi j'ai contacté le consulat apré 10 jrs du dépot de transcription il m'ont répondu que le dossier est en cours et aprés presque 2 semaine j'ai envoyé un autre mail ils m'ont répondu que le livret est édité .
donc on a que patienté un peu
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
r
10 juin 2009 13:15
Citation
mmekha a écrit:
bonjour à tous oui gorogo moi j'ai contacté le consulat apré 10 jrs du dépot de transcription il m'ont répondu que le dossier est en cours et aprés presque 2 semaine j'ai envoyé un autre mail ils m'ont répondu que le livret est édité .
donc on a que patienté un peu

tu as déposé quand ta demande de transcription sans ccm ?
g
18 juin 2009 12:26
c bon rifiyat hamdollah m'ont di ke mon acte de mariage transcris et ke mon livret de fmile est envoyé hamdollah. ta reçu ton livret ? jé posé mon dossier le 10/12/2008 et toi?
s
19 juin 2009 23:04
Salam a tous!

Un petit conseil pour tous ceux qui attendent le livret de famille essayez de les appeler au mmoins toutes les deux a troise semaines pour savoir ou il en ai de vottre démarche car le consulat ne se bougera pa pour vous!!
Bon courage pour la suite et à bienttot
a+++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook