Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans ccm de fés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
5 février 2008 23:02
Je voudrais avoir des nouvelles des ss ccm de fés ou d'ailleur pour savoir comment c passer leur transcription? la durée? si sa leur à poser de probléme lors de l'entretien

Merci pour vos réponse
s
6 février 2008 10:07
moi j'ai déposer mon dossier de transcription le 16 juillet 2007 et je peux te dire que j'en garde pas un bon souvenir ni moi ni mon mari.

La femme a été la plus désagréable possible elle chercher la petite bête pour nous destabiliser et elle a gagner car moi et mon mari on a pété un cable et elle nous a dit que j'allais passer une autre enquête ici en france.

En plus je lui ai dit de toute façon je n'ai rien à me reprocher et elle me dit moi aussi j'ai rien à me reprocher d'un ton sarcastique.

La cone j'avais envie de la tuer.

Donc patience mais au final quoiqu'il arrive mon mari sera prêt de moi.

D'ailleurs une Question:

Quand le dossier va à nantes pour l'enquête combien de temps cela prend t'il et est ce qu'il peut y avoir un refus c'est à dire pas de transcription si oui quelles sont les conditions et comment faire un recours si cela est possible.

J'avour que sa me fait un peu peur quand j'y pense.
s
6 février 2008 11:37
bon pô grave j'ai pris l'habitude ici on regarde et on trace sa route No no
g
16 mars 2008 01:13
salam alaykoum je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai gardé mon sang froid chose tres rare venant de ma part lol je pensais que comme ca les choses avancerais elle ma fait un grand sourir en partant et resultat mon dossier est chez le procureur pour defaut d intention matrimonial cette conne ne va pas me gacher la vie c est deja bien asser penible d etre loin de mon cheri en tout cas mon intention si les choses n avance pas c est de prendre un avocat et d en alerté la press sur les propos raciste en tout genre qu il fond au consulat de fes et en faire part aussi a l association touche pas mon pote c est degeulasse ce qu il font subir au gens pour precison je suis allé au consulat de fes le 28/02/2008 dit moi ou en est ton dossier je te remerci et courrage le temps et la patience est le meilleur ami de l homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook