Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandales soirées ! vos avis
M
16 avril 2009 11:25
bonjour

lol

en fait j'avais posté le lien juste pour que fatiha relativise
car elle se plaignait d'avoir payé ses chaussures très cher ...
et je doute que le prix des chaussures de fatiha atteigne celui du site montré en exemple grinning smiley
là elle aurait de quoi s'arracher les cheveux si elle avait payé les chaussures 700 euros et qu'elles ne lui allaient pas du tout

je pense sinon fatiha que tu n'as pas le choix
tu mettras les chaussures même si elles ne sont pas au goût de tout le monde
et ton caftan masquera un peu
à toi de mettre en valeur ton pied avec une pédicure
sachant qu'en général lors d'une soirée , on ne se focalise pas sur les chaussures ...
M
16 avril 2009 12:01
c'est vrai que le pied contribue à mettre les chaussures en valeur ...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/04/09 15:14 par dadahiani.
m
16 avril 2009 23:08
Citation
fatiha1980 a écrit:
dites moi comment vous trouver ces sandales de soirée ! est ce que ca fé pas trop bling bling !perplexe



[www.hiboox.fr][/quote






salam
pourquoi je n'aarive pas a voir la photo????
v
17 avril 2009 01:27
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe
n
17 avril 2009 12:13
tarrive pas parceque je lé enlevé
elles m'ont dégoutées confused smiley
z
17 avril 2009 13:10
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe

le bling bling est plus discret ici. si je devais choisir je prendrais le second modele, c'est pas que je les trouve superbes c'est juste une comparaison entre les deux modeles,
s
17 avril 2009 13:27
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe

heuuuuu t'a pas l'air de connaître swarovski toigrinning smiley
a
17 avril 2009 13:48
salam

elles sont comment tes sandales derrieres, a talon ou pas?

oui ca peut faire bien avec un caftan ou takchitasmiling smiley pas avec un jean biensur

oui ca fait bling bling mais bon pour un mariage ca passe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
17 avril 2009 16:53
Citation
santita a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe

heuuuuu t'a pas l'air de connaître swarovski toigrinning smiley

justement
c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de bijoux grinning smiley
a
17 avril 2009 19:43
porkoi moi j'arrive pas a voir la photoperplexe
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
v
17 avril 2009 19:48
Citation
anabelle a écrit:
porkoi moi j'arrive pas a voir la photoperplexe

elle a enlevé la photo je pense
O
17 avril 2009 20:16
Salam

c'est normal elle a retiré la photo tellement vous l'avez descendu meskina Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
18 avril 2009 04:55
grinning smileyc ce que je vais faire avec ma bague je pensegrinning smiley hadi o touba lol


fatiha la prochaine fois si tu veux acheter sandala sawli mol lhanoutgrinning smiley viens plus ici mdr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
18 avril 2009 15:09
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
santita a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
il ne faut pas pleurer smiling smiley

elles n'ont sûrement pas dû te coûter le même prix que celles-ci grinning smiley

[www.fr.forzieri.com]

celles-ci sont belle, classe, simple tout ce que j'aime par apport au premier modèle que dsl mais je n'aime pas du tout ça fait un peu trop, la simplicité c'est mieux, je n'aime pas trop le bling bling et aussi le faite que ça monte vers les jambes, je trouve ça laid je sais pas si je suis clair làgrinning smiley

les espèces de strass imitation et le talon en plastique argenté tu trouves ça classe et pas bling bling ? perplexe

heuuuuu t'a pas l'air de connaître swarovski toigrinning smiley

justement
c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de bijoux grinning smiley

sur des chaussures crois moi c déééééééééééjà trèsssss bienthumbs up
A moins que t'ai l'habitude de ne porter que des chaussures ornée baccarat eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook