Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sandale
25 mars 2011 15:33
salut smiling smiley


bon voilà les beaux jours arrivent et je cherche des sandales dans se style mais je ne trouve pas [www.vouelle.com], et je ne veux pas de languette entre les orteils Oh
l'année dernière j'en ai cherché partout tout l'été et j'ai pas trouvé celle qui me plaise du coup j'avais pris celle ci mais avec une seule fleur sur chaque tong et non deux grinning smiley [www.3suisses.fr]


pourriez vous m'aiderrrrrrrr j'ai pas envi de passer un 2eme été sans les sandales que je veux
casperitooooo
c
25 mars 2011 15:44
les oranges elles sont super jolies!
regarde celles ci?
[www.andre.fr] winking smiley
n
25 mars 2011 15:46
Salut, si tu es au maroc,j ai vu klk chose qui ressemble à ce style chez aldo à l 'agdal -rabat et aussi chez dolceand gabanna à megamall.. bonne chance
25 mars 2011 15:57
mercii miss

ahhh non j'aime pas celle que tu m'a posté. j'aime pas les sandales avec un truc derrière, je les aime ouverte;
Mdrrrr je suis difficile c'est pour ça que je les ai pas trouvé l'an dernier grinning smiley
casperitooooo
25 mars 2011 16:13
la seule que j'ai trouvé qui me plait c'est celle ci [www.brandalley.fr] mais le prix ne me convient pas du tout surtout pour des mules d'été simplement
casperitooooo
c
25 mars 2011 16:14
ah ok! grinning smiley
je suis pareil parfois juste un petit détail et j'aime pas!
mais sinon attend avril, c un peu tôt la, tu auras plus le choix sur les nouvelles collections
c
25 mars 2011 16:26
regarde sinon sur sarenza.com!
[www.sarenza.com]
[www.sarenza.com]
25 mars 2011 16:36
ah oui pas mal le 2eme modele smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 16:36 par fruit.
casperitooooo
25 mars 2011 16:57
Citation
fruit a écrit:
la seule que j'ai trouvé qui me plait c'est celle ci [www.brandalley.fr] mais le prix ne me convient pas du tout surtout pour des mules d'été simplement

oh non mon dieu quel horeur!
excuse moi ma belle mais je n'aime pas du tout!!!!
25 mars 2011 17:04
Citation
trianon a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la seule que j'ai trouvé qui me plait c'est celle ci [www.brandalley.fr] mais le prix ne me convient pas du tout surtout pour des mules d'été simplement

oh non mon dieu quel horeur!
excuse moi ma belle mais je n'aime pas du tout!!!!

sisi elles sont très jolie avec une jolie robe longue ou jupe longue blanche
casperitooooo
h
25 mars 2011 18:17
Citation
fruit a écrit:
la seule que j'ai trouvé qui me plait c'est celle ci [www.brandalley.fr] mais le prix ne me convient pas du tout surtout pour des mules d'été simplement

éxcuse moi FRUIT , mais elles ne sont pas jolies du tout , wallah ça fait " vieillot " , je les acheterais plutôt pour ma mere pour la maison et encore ( stp ne le prend pas mal ) je donne mon avis , je ne me moque pas de ton style ,
je préfere les mules qui sont sur le site sarenza que NORANITTA t'a proposé , elles sont belles .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
25 mars 2011 18:33
Citation
poupée a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la seule que j'ai trouvé qui me plait c'est celle ci [www.brandalley.fr] mais le prix ne me convient pas du tout surtout pour des mules d'été simplement

éxcuse moi FRUIT , mais elles ne sont pas jolies du tout , wallah ça fait " vieillot " , je les acheterais plutôt pour ma mere pour la maison et encore ( stp ne le prend pas mal ) je donne mon avis , je ne me moque pas de ton style ,
je préfere les mules qui sont sur le site sarenza que NORANITTA t'a proposé , elles sont belles .


tu t'es vengé car j'avais dit y a quelques temps que guerlain faisait que des parfums de vieux grinning smiley

moi je les trouve jolie smiling smiley biensure que ça va pas avec tout et toute les couleur, il faut savoir les mettre.
casperitooooo
S
25 mars 2011 19:13
Je rejoint trianon et poupée, elles font vraiment viellot... Ill

Petite question: Tu n'aimes pas les tropéziennes? Ce sont de petites tongs très fines qui se ferment...
25 mars 2011 19:30
Citation
Samwi a écrit:
Je rejoint trianon et poupée, elles font vraiment viellot... Ill

Petite question: Tu n'aimes pas les tropéziennes? Ce sont de petites tongs très fines qui se ferment...

ptdr



non j aime pas les tropeziennes, je recherche le modèle que j'ai posté tout en haut
casperitooooo
h
26 mars 2011 18:57
Citation
fruit a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
fruit a écrit:
la seule que j'ai trouvé qui me plait c'est celle ci [www.brandalley.fr] mais le prix ne me convient pas du tout surtout pour des mules d'été simplement

éxcuse moi FRUIT , mais elles ne sont pas jolies du tout , wallah ça fait " vieillot " , je les acheterais plutôt pour ma mere pour la maison et encore ( stp ne le prend pas mal ) je donne mon avis , je ne me moque pas de ton style ,
je préfere les mules qui sont sur le site sarenza que NORANITTA t'a proposé , elles sont belles .


tu t'es vengé car j'avais dit y a quelques temps que guerlain faisait que des parfums de vieux grinning smiley

moi je les trouve jolie smiling smiley biensure que ça va pas avec tout et toute les couleur, il faut savoir les mettre.


mmmdddddrrrrrr ; wallah walou ! je ne me suis pas vengée du tout mmmdddrrrr , c'est juste mon avis grinning smiley

et après tout , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas smiling smiley
yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook