Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne s'intéresse plus a moi .
p
9 janvier 2014 15:36
As salam ahleykoum

J'ai parcouru en diagonale tes posts.
Visiblement, ce n'est pas ton mari que tu aimes et qui te manques c'est la figure paternelle qui te fait défaut.

Tu devrais rentrer chez ta mère et résoudre ton problème affectif avec ton père s'il est toujours de ce monde.
1
10 janvier 2014 17:01
Un conseil: attends un peu avant d'envisager d'avoir des enfants, tu es encore un tout petit jeune.
11 janvier 2014 23:34
Alalaaaaa la miiitooo mdrr moi tu ma fait bien rire.. N'importe quoi ..ya des gens qui ont vraiment d problèmes alors arrête d'inventer d histoire sérieux..
s
11 janvier 2014 23:52
Je dois être trop vieille j'ai rien compris, c'est quoi le souci?
h
12 janvier 2014 11:40
+1
Je pense que c'est un pauvre imbecile en Belgique de 26 ans smiling smiley

Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
Zouzouri a écrit:
Mais pourquoi je me foutrais de vous j'ai 16 ans je suis mariée et j'ai besoin d'aide parce que sa ne va plus !!! Oui ma mère à cotionner sa elle ne voulais pas au début mais je les rassurer et elle a accepter !! Je vous écrit j'en est les larme en yeux ma mère tout les jours me critique me dit tu pars avec un gars t'es même pas marier rien voilà pourquoi je veux pas lui en parlée je suis perdu j'en pleure tout les jours j'en est même arrê
Jetée la prière et à fumer starfoullah !! Pardonner moi de ne pas vous l'avoir dit au debut

Tu t'enfonces,genre je fumes et blalblabla,la caricature de la cassoc dans toute sa splendeur...
Soit t un mec ki s'emmerde,ou t vraiment une gamine qui fait son interressante,masi c'est pathetique..

NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook