Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'apercevoir qu'on a laisse file quelqu'un de bien....
a
3 décembre 2008 13:42
je reviens apres un petit souci technique. Merci a vous pour vos encouragements!

Je m attend plus a un refus mais pour une fois dans ma vie je vais tenter... on verra bien. Je n ai rien a perdre et peut etre tout a y gagner!

Promis l email part ce soir et je vous tiens au courant de l'issue de la demarche, quelle qu'elle soit heureuse ou pas.
4 décembre 2008 15:27
alors du nouveau?
N
4 décembre 2008 15:51
Slmm

Alors qui que quoi???
raconte nous tout!!
inchalah tous c'est bien passer!
yawning smiley
v
5 décembre 2008 21:10
on attend la réponse nous :p
a
11 décembre 2008 15:54
Salam,

Mabrouk Al Aid a tous!

J'aurais aime revenir avec des nouvelles mais j en ai toujours pas. L'email est part, je sais pas trop si une discussion telephonique s'impose tout a ete dit!

Je vais pas dire je suis decue ou peinee, je me sens plus legere c'est clair et quoi qu'il arrive j avance.
u
31 décembre 2008 18:27
Assalamou'alaykoum

Alors des nouvelles? smiling smiley

Beslema
c
31 décembre 2008 19:17
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
rebeudevdas a écrit:
laisse le tranquil , ta mentalité est celle d une egocentrique ( tu privilegies que ton bonheur ) ...



brrr les filles comme ca , ca me fait froid dans le dos .

maurepas, zup ou villejean?

sa me dit qq chose ces noms de quartiers....
a
4 janvier 2009 13:49
Wa3likoum salam!

Merci de m'avoir relancer! sa m'a booste lol

Il n'a pas repondu a mon mail. Je me suis dis qu'il fallait que j ai au moins une reaction. Ce matin je me suis connectee sur msn il etait la mais il ne m'a pas parle je me suis dit ke peut etre il est embarasse ou qu'il ne veut plus me parler. je lui qd meme lance un petit salut pr en avoir le coeur net. Et la il me repond cmt sa va? me souhaite la bonne annee? je me suis dit si il aborde pas la question ben je lui demanderais si il a recu mon email.

et la il me dit j ai bien recu ton email et je n'y ai toujours pas repondu... il m a dit je ne sais pas koi dire en fait. ke il a vraiment voulu etre avec moi maus ke je ne lui ai pas accorde la moindre petite chance. Qu il a essaye de comprendre pourquoi que tout simplement il s'est dit j avais peut etre kelk'un en vue et qu'il voulait pas m embeter a me courir apres donc qu'il a pris des distances. Je lui ai explique ce que moi de mon cote je m etais dit et le pourquoi.

je sais que si j avais ete avec lui a ce moment la je l'aurais fait plus souffrir qu'autre chose. je voulais pas qu'il s attache a moi mais j avais envie de le connaitre, le truc c'est ke j ai trop bien fait les choses du coup lui il a pris des distances, lui pensant k'il allait m'embeter si on gardait contact et moi ne voulant pas le blesser en insistant plus. Il a conclu par dire ke peut etre c'est Dieu qui le voulait ainsi moi je lui ai repondu que si cela c'est passe comme sa c'est qu'effectivement ecrit comme sa. Qd il parlait de ses sentiments c t au passe ap on a discute un peu de tout....

je sais pas trop quoi penser... c dead je crois... En plus on est loin l'un de l autre...

Citation
marocaine999 a écrit:
Assalamou'alaykoum

Alors des nouvelles? smiling smiley

Beslema
n
4 janvier 2009 14:21
coucou annak! je pense que s'il était encore intéressé il t'aurai relancé à peine avoir reçu ton mail, là les éléments ne sont pas en faveur d'une envie de reprendre de sa part, confirmé par votreconversation où il n'a pas relevé ton envie de vous donner une seconde chance, je pense que pour lui la page est tournée sad smiley
a
4 janvier 2009 14:54
Je pense la meme chose je pense que quand on a rien a dire c'est juste qu'on pas envie de blesser. Il est passe a autre chose c'est sur! je pourrais avancer sans point d'interrogation en tout cas....
n
4 janvier 2009 15:29
oui c'est sur, maintenant tu peux mettre un point final et commencer une page blanche sans regrets de ne pas avoir tenté winking smiley sois fière de ce que tu as fait smiling smiley
e
4 janvier 2009 16:01
moi je renouerai contact avec lui et je laisserai les choses se faire naturellment!! il faut pas trop réfléchir dans ce genre de situation!! tu te montre un peu plus intérréssé par lui et sa vie et lui si il comprendra que tu cherche a recommencer ce que vous n'avez pas concrétiser!!!


mais depuis des nouvelles??? tiens nous au jus kou même!!! moi j'apporterais le lait et les amandes !!!! In love!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook