Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime, mais on doit faire une pause.
f
13 novembre 2011 20:58
Bonsoir, je suis tombé sur ce forum en trainant sur Google, donc j'ai voulu y participer, j'avais besoin de me vider, je me présenterai plus tard.

Bon, j'ai fais connaissance d'une fille depuis maintenant 6mois environs, dès nos premières conversations on était déjà tombés dans le panneau (?), on ne pouvait plus passer une journée sans nous parler etc... notre relation a évolué et on est devenus éventuellement "en couple" (nan pas sur facebook mais en vrai tongue sticking out smiley). Tout se passait bien, jusqu'à ce que je remarque qu'elle a brusquement changé de comportement, elle ne m’appelait plus, ne m’envoyait plus souvent de message... puis dernièrement je voulais mettre les points sur les i, donc je lui ai tout fais avouer : elle m'a dit qu'elle n'étais pas vraiment prête pour une relation sérieuse, qu'elle a eu des notes catastrophiques et que ses parents lui ont interdit pleins de trucs pour bosser, comme sortir par exemple... Bref, elle m'a dit qu'elle m'aimait (et c'est vrai), et que j'étais le seul mec dans sa tête. Elle m'a proposé de garder contact jusqu'à ce qu'elle se décide, mais j'ai refusé, je lui ai dis que quand elle sera prête, elle me le fait savoir... Supprimé sur MSN et Facebook etc...

Maintenant je dois l'oublier le temps qu'elle se décide, d'ailleurs j'ai besoin de l'oublier puisqu'elle m'occupe trop et je ne fais donc plus trop attention à mes études. Mais comment faire ? Et que faire ? Qu'est ce que vous pensez de cette situation ? Et vous me proposez de faire quoi ? Si vous avez déjà vécu le même truc, faites le moi savoir ! Lâchez vous !
v
13 novembre 2011 21:32
OUBLIES LA ET CONCENTRES TOI SUR TES ETUDES
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
14 novembre 2011 03:12
bin c'est mal parti comme relation donc lache l'affaire
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
14 novembre 2011 04:15
Tu l'as supprimer de Facebook, ca y est c'est F I N I, c'est fouuuuuutttttu !!
O
14 novembre 2011 12:57
On peut bien entretenir une relation en paralele de nos etudes.. faut juste s'organiser!!
son excuse est bidon et ne tient pas la route.
Oublies-là et commence à bosser!
Bon courage
14 novembre 2011 13:08
Ton histoire me fait penser à un ancien ami qui à sortit à sa copine de l'époque " Dsl notre relation doit s'arrêter là cette année j'ai le bac! " grinning smiley ( elle aussi au passage)

Attends encore si tu veux mais n'attends pas toute l'année non plus!
Penses plus à tes études et à ton futur qu'à cette fille parce qu'elle à côté elle préfère ses études à toi donc..


T'chou!!
Y
14 novembre 2011 13:19
Y'a plein de meufs dans les rues ! NEXT !
S
14 novembre 2011 13:49
Comme certain te l'ont déjà dit je pense aussi que son excuse est bidon. Quand tu aimes vraiment une personne tu fais tout pour être avec elle, les études j'appelle pas ça un problème lool

Franchement te prends pas trop la tête
f
14 novembre 2011 13:52
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai tout pris en compte et je vais bientôt me décider.
h
14 novembre 2011 14:01
Bonjour,
Oui franchement c une éxcuse qu'elle as bien trouvé, tout était passé trés rapidement entre vous ,occupes toi de tes études , de plus qu'on on prends du temps pour réfléchir on est pas oublgé d'éffacer nos contacte sur facebook ou MSN ,je pense réelement qu'elle veut t'éffacer de sa vie sans te bésser ,laisse la une relation sérieuse ne se vois pas sur cette fille.No no
A
14 novembre 2011 14:02
NE DELAISSE JAMAIS JAMAIS JAMAIS TES ETUDES POUR UNE FILLE !!!!!

Car dis toi que c'est la base ! Et puis si un beau jour elle revient, il faudra bien que toi tu es géré de ton coté non ?

Car tu ne peux rien envisager avec elle si tu n'as pas de taf, et malheureusement aujourd'hui c'est pas forcément comme à l'époque où on avait le choix de choisir un taf ! Non aujourd'hui, même avec des études, tu n'es même pas sur de trouver un taf alors tu vois !

La priorité de tes priorités, à mon sens, c'est tes études.

Ps : Tu vois que ces parents l'on puni, si je puis dire, donc tu sais déjà qu'ils feront attention au niveau scolaire du prétendant (je suppose)

Ps 2 : Les études ne font pas l'être humain hein

Salam'aleykom
A
14 novembre 2011 14:17
Salam

Pourquoi ne pas vous mariez ? Vous vous aimez donc mariez vous et continuez vos études en parallèle c'est possible, beaucoup l'ont fait ou le font.
Sourate 82
f
14 novembre 2011 17:13
On est encore assez jeunes pour nous marier, de plus je ne pensais pas laisser tomber mes études pour elle quand même lol, je voulais juste savoir que faire ? Est-ce que ce qu'elle dit tient ou je dois passer à autre chose ? Je rappelle qu'elle n'a personne d'autre (genre trahison...)
S
14 novembre 2011 18:13
Passe à autre choseZen
V
14 novembre 2011 18:13
Franchement attend avant d prendre une décision si elle t aime vraiment ell pourra pas se passer de toi bien lgt malgré ce que ses parents lui ont dit & si au contraire elle t calcule pas pdt lgt c est qu au fond elle s enfout ..
f
14 novembre 2011 19:31
Oui c'est ce que je vais faire, je vais l'attendre pendant un moment tout en me concentrant sur mes études, si elle rapplique pas je passe à autre chose !

Merci à vous et vous pouvez toujours dire ce que vous avez en tête, et en parlant de mariage, elle n'arrêtait pas de m'en parler, genre avoir des enfants avec moi (on a même choisit les noms mdr) et elle même m'a fait promettre que si les études nous séparent un jour rien ne changera entre nous etc... Donc je crois que ça vaut la peine d'attendre un peu avant de passer à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook