Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sanction royale : «Je n’ai rien à me reprocher», déclare l’ex-ministre...
m
26 octobre 2017 19:37
Tout à fait le discours d'un voleur, ça se serait si les voleurs avaient des remords.

Les gens honnêtes même une remarque négative de la part d'un inconnu suffit à le ramener à se poser des questions sur son comportement‚ mais là c'est toujours la faute des autres, être responsable ça a un sens... à moins vouloir faire de la figuration ce que j'en doutes.
c
26 octobre 2017 20:56
Le seul à regretter, c'est Houcine El Ouardi (Ministre de la Santé), quelqu'un de compétent et plein de bonne volonté.
i
26 octobre 2017 22:18
.

Qui prouve qu'ils ont tort ou raison ?

Ont il le droit de se défendre ?

Surtout est ce que la sentence n'a pas raté certains ?

le sondage H24 (Parmi ces ministres sanctionnés, lequel vous manquera le plus ?)
Premier : Hassad - 49%
deuxième : El Ouardi 18%
Troisième : Hakima Haité 11%

.
m
26 octobre 2017 23:13
80% des politiques au Maroc sont uniquement intéressés par le bénéfice qui peuvent en tirer de leur fonction et nullement pour servir le pays.

La preuve il suffit de voir tout les avantages qui se font octroyer. Et ils ont tous des societés à eux ou leur proches aux quelles ils octroient des marchés publique.

J'en connais qui se présente aux élections depuis plus 25ans sans jamais gagné‚ mais on a fini par comprendre que c'était uniquement pour toucher l'argent des compagnes électorales qui va directement dans sa poche.
B
26 octobre 2017 23:55
Être ministre de la santé est très difficile.Il n’y avait pas grand chose qui avait été fait avant et tout restait à faire.
Le ministre qui a été emporté par la sanction collective à hérité du ministère le plus sensible et le plus difficile à mon avis.
La santé est le bien le plus précieux pour chacun de nous et malheureusement les moyens dont il disposait ne sont pas à la hauteur. La tâche est titanesque.
L’argent est important mais l’intendance l’est autant et c’est là que le bât blesse.
Au Maroc, ce ne sont pas les médecins qui dirigent l’infrastructure hospitalière mais le corps infirmier (héritage colonial).
Croyez moi, les infirmiers majors peuvent saboter toute la machine et une fois grippée bonjour les dégâts collatéraux.
De tout manière, celui qui est convaincu d’avoir donné le meilleur de lui même n’a pas à cauchemarder.Bonne route Dr El Ouardi , il y a encore tant à faire que vous n’avez pas assez de deux vies.



m
27 octobre 2017 00:32
El ouardi est un menteur, ça c'est sûr, les gens du sud-est peuvent confirmer ses mensonges à répétition.

Quand on connait son domaine‚ on fait tout son possible pour reformer et en cas de blocage on supprime les éléments qui bloquent‚ personne ne regrettera les incompétents.
Au pire une démission a du sens‚ pour montrer sa bonne foi concernant les moyens ou les désaccords... j'imagine qu'être ministre ce n'est pas pour gagner sa croûte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 10:57 par moss_26176.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook