Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sami nacéri en garde a vue (fé chié)
a
24 novembre 2005 16:47
Voici la dépêche :

"Naceri: le parquet devrait ouvrir une information judiciaire

Le parquet de Paris devrait ouvrir une information judiciaire contre l'acteur Samy Naceri, placé en garde à vue depuis mercredi matin pour avoir frappé un jeune homme la semaine dernière, a-t-on appris de sources judiciaires.

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, l'acteur aurait jeté un lourd objet en verre au visage d'un jeune homme rencontré dans un restaurant du 16e arrondissement de Paris. Celui-ci a porté plainte.

L'acteur s'est présenté mercredi matin au commissariat du 16e arrondissement mais a été hospitalisé brièvement aux Urgences médico-judiciaires car son état ne permettait pas aux policiers de lui notifier son placement en garde à vue.

Samy Naceri a été condamné jeudi dernier par le tribunal correctionnel de Paris à 210 jours amende à 100 euros pour détention de stupéfiants. En 2003, il avait écopé de huit mois d'emprisonnement avec sursis, d'une mise à l'épreuve pendant trois ans et de 5.000 euros d'amende pour violences et infractions au code de la route. AP"
s
24 novembre 2005 17:01
il deconne ce sami, quand est ce qu'il va grandir dans sa tete, devenir enfin un adulte, lui qui est papa!!!! il n'a qu'a assumé ses actes........dommage, vraiment dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
24 novembre 2005 17:13


bonne m*erde l'ami sami , et que juste soit faite
a
24 novembre 2005 17:19
il ma fait pitier quand l'ami ardicon la invité sur son émission, sami a insulté l'écrivain salman rushdie, comme si il s'est fait justice au nom de l'ayatollah lui qui ne sait même pas prononcer correctement "khomeyni".
s
24 novembre 2005 17:20
antiphoiê a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ma fait pitier quand l'ami ardicon la invité
> sur son émission, sami a insulté l'écrivain salman
> rushdie, comme si il s'est fait justice au nom de
> l'ayatollah lui qui ne sait même pas prononcer
> correctement "khomeyni".


comme j'ai dit il serait bien temps qu'il prenne conscience de ses actes..........

t
25 novembre 2005 08:50
il a tjrs des problèmes avec la policesad smiley(
s
26 novembre 2005 18:29
En fait ses problemes on s'en fout grave, le seule chose que je sais c'est que c'est un tres mauvais acteur et quand un realisateur cherche un arabe pour un role il l'appelle c'est dommage yen a des biens meilleurs!
w
26 novembre 2005 23:13
arretez de consommer de l alccol. et de la shnouf.

vous voyez ou ça mene..
h
26 novembre 2005 23:26


je pense que sami naceri a besoin d'un psy ca fe plusieurs fois qui fe ca il decone c domage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook