Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi 21 octobre : 2 ans que tu es partie...
s
6 mai 2007 03:14
A maman,


Si la distance les sépares,
Il y a le temps qui creuse aussi l'écart;

De la patience dans ce monde fait d'épreuves,
Les larmes sur mon cœur de mon visage, pleuvent;

Maman, quand te retrouverais-je, dis le moi,
Toi qui m'est en réalité plus doux que la soie;

Ma chère maman, le temps file et défile,
La vie d'ici-bas ne tient qu'à un fil;

Si Dieu m'avait créé dans le ciel, nuage,
Pour te protéger, je t'aurais fais de l'ombrage;

Dieu m'a fait auprès de toi, en tant qu'enfant,
Les jours passent, ainsi que les ans;

C'est à toi que je joins mes mains O Mon Seigneur,
Toi qui est La Seule de me retirer cette douleur;

Ya Allah auprès de toi je me plaints de ma faiblesse,
Redonnes moi le chemin de la famille et de sa noblesse;

Ne laisses pas mes mains vide, car Tu es Celle Qui donne,
Ton secours, fera rayonner mon cœur plus encore que l'or;

Tu es ma seule et unique recours,
De Toi seule, vient le secours;

Tu connais la plainte de Ton esclave,
Son âme, soignes-là, et lave;

Ya Allah ya Rabbi al 3alamine,
Ramène moi ma mére, amine.

amine. amine.
l
6 mai 2007 03:46
j suis désoler pour ta maman ton post ma toucher énormément moi ki suis proche de ma maman je ne pourrai pa supporté ce jour, je dit souvent a ma maman je préfére mourire a ta place ke d'avoir a subir cette douleur et a chaque fois je pleure comme une petite fille, bref ton post ma énormément toucher a cette heure ci de la nuit il a reussi a me faire pleurer, courage a vous tous pour les personnes proche de vous ke vous avez pu perdre ke dieux vous apaisse vo coeur et vous aide a supporté c dur épreuve inchallah, c un pillier ki s'éffondre dans d situation pareille, j'en profite maman je t'aime je t'aime je ne veux pa te perdre ma ptite maman
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
6 mai 2007 09:45
salamats, c'est très très jolie, c'est bien dit : doucement et sagement, ça réconforte..

Merci
s
7 mai 2007 09:23
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis désoler pour ta maman ton post ma toucher énormément moi ki suis proche de ma maman je ne pourrai pa supporté ce jour, je dit souvent a ma maman je préfére mourire a ta place ke d'avoir a subir cette douleur et a chaque fois je pleure comme une petite fille, bref ton post ma énormément toucher a cette heure ci de la nuit il a reussi a me faire pleurer, courage a vous tous pour les personnes proche de vous ke vous avez pu perdre ke dieux vous apaisse vo coeur et vous aide a supporté c dur épreuve inchallah, c un pillier ki s'éffondre dans d situation pareille, j'en profite maman je t'aime je t'aime je ne veux pa te perdre ma ptite maman

je pense pareille pour ma petite maman et mon petit papa!
j apréhende vraiment ce jour, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala nous les protége amine amine amine
l
7 mai 2007 10:29
ta lettre est tré touchante kheti,comm tte les filles ont dit ta maman sera toujours fiere de TOI,de ce que t'a fai et de ce que tu es....prend soin de toi et surtout de ton mari,tiu auars inchalah des enfantsIn love...elle toubliera pas ta maman et toi non plus...
s
23 mai 2007 02:33
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
ta lettre est tré touchante kheti,comm tte les filles ont dit ta maman sera toujours fiere de TOI,de ce que t'a fai et de ce que tu es....prend soin de toi et surtout de ton mari,tiu auars inchalah des enfantsIn love...elle toubliera pas ta maman et toi non plus...

idem
r
23 mai 2007 02:45
salam

très émouvante ta lettre, je ne te connais pas mais cela ne m'empeche pas de te souhaiter tt le bonheur du monde, k'ALLAH swt nous aide a surmonter les epreuve difficile inchallahyawning smiley salam
m
23 mai 2007 15:20
Allah yarhamo pour ta petite maman brunette crying(
r
23 mai 2007 22:33
allah y rhamha ou y rham jami3 elmouslimine

javou kté textes mon fait pleurer


perdre sa mere ou son enfant c vraimen les pire choses ki peuvent ariver a kelkun

en tou k machaallah tu est tré courageuse


malgré tou kan tu poste ca se voi ke tu ri beaucoup. tu est vraiment forte


ca oré été moi jpense pa kje soi aussi forte ke toi. hamdoulillah ma mere est encore vivante mais juste le fait de me dire kel va mourir un jour me donne les larmes o yeux.


jvou respecte toi et toutes celles et ceux ki on perdu un parent

on peu se dire fort mais on ne le sera vraiment ke lorskon ora vécu une situation pareil


c vraimen bo ske tu écri. el veille sur toi et el doit être super fière de toi

accomlir ce ke tu lui avai promis et un bel hommage et un bel preuve damour
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
24 mai 2007 08:21
ce poste me fait trop pleuré!!!!!!!!!
I
24 mai 2007 09:52
Merci à tous ceux et toutes celles qui lisent encore ce poste, cela me touche énormément de voir que depuis le début ma peine est partagée et comprise.. on parle de notre grande tristesse et on découvre la bonté des cœurs des gens, on découvre ceux qui eux aussi vivent dans l’ombre de cette énorme tristesse, on se fait part de nos malheureux sentiments suite à la perte d’un père, d’une mère, d’un frère ou d’une sœur…
Pour vos mots : MERCI. Pour vos encouragements : MERCI. Pour votre sincérité : MERCI.
Et hamdollah 3ala kol hal



Rifiaaa je comprend ce que tu ressens, pour moi aussi, et malgré la très mauvaise état (elle était très malade)de ma mère allah yarhamha, je refusais même de penser qu'elle pouvait partir..même quand elle en parlait..même quand elle voulait sortir en force de l'hopital pourtant elle devait pas et ne pouvait pas et qu'elle me reprochait comme un petit enfant "laisses-moi partir, dis-leur de me laisser partir sinon tu restera sans maman"(crying()..mais que te dire et que vous dire à toutes!!! Allah Soubhanahou wa ta3ala nous donne une force incroyable, un courage qu'on ne reconnair pas en nous, un sang froid et gèle nos larmes même quand on voit notre mère partir dans une grande boite, sous terre...même quand on sait qu'on l'a perdu à jamais...je me souviens que je n'ai jamais remercier Dieu autant de fois que pendant que cette épreuve, je l'ai remercier parce qu'il était là. Et quand les médecins nous proposaient à moi et mes petits frère et soeurs d'aller voir un psy, j'ai remrcier Dieu parce que j'était MUSULMANE parce que à ce moment là, seule ma croyance en Dieu à pu me réchaffer les coeurs et me faire rendre à l'évidence..


Merci encore de m'avoir lu.
t
24 mai 2007 10:44
macha allah tu fais preuve d un comportement admirable ma soeur, wollah j en ai les larmes aux yeux, Allahi rhamha i ouss3liha, Allahi sabrkoum oukhti, elle doit etre fiere de toi hbiba
s
24 mai 2007 12:09
Mme Brunette

ton comportement est d un très grand courage et d une grande foi en ALLAH subhanu wa ta3ala
j arrète pas de posté sur ton poste mais WALLAH il me touche énormément ma soeur!
que te dire de plus?si ce n est que malheureusement nous devrons tous passé par de tel épreuves et k c dans c moment k la religion est notre seul refuge el hamdoulillah

ainsi va la vie nous ne sommes rien mme brunette, je me dis k si je pouvais donner ma santé a mes parents alors je leur donnerais sans me soucier de moi, je comprends ta douleur et je comprends aussi k ta maman ALLAH érahma amine, ait voulu sortir de l hôpital d ailleurs ca fait mal! tu entends ta maman ou ton papa te dire je veux sortir je veux sortir et toi tu dis nan tu peux pas!!
entoures bien tes petits fréres et soeurs tu es leur maman mme brunette

qu'ALLAH subhanu wa ta3ala accorde une place en son saint paradis a ta maman, amine, amine, amine
qu'ALLAH subhanu wa ta3ala accorde une place dans son saint paradis a nos mamans et nos papas amine amine amine
L
2 juin 2007 19:22
O
2 juin 2007 21:29
je viens de voir ton post, et je regrette de ne pas l'avoir vu avant, je suis très désolé et je le serais toujours pour ta maman, allah yerhameha. J'en suis sur qu'elle veuille sur vous de la haut.

je t'aime ma soeur.


crying(
m
6 juin 2007 00:09
Salam Mme brunette,

ALLAH Y RAHMA pour ta maman,

Tu as écrit de très belles choses sur ce post.

Courage à toi ma soeur, qu'Allah vous protège toi et ta famille.

Moi aussi j'ai peur de perdre ma Mère, on ne sait pas quels dangers elle encoure exactement ppur le moment mais j'espere pas qu'elle me quittera inshallah sad smileycrying(


bizyawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
6 juin 2007 19:06
mimissy, merci à toi, et j'espère que ta maman guérira si elle est malade nchallah
k
6 juin 2007 23:17
salam brunette !

Enorme pensée pour ta mère Allah y rahma et surtout pour toi et tes proches... c est trés dur la survie, aprés la perte d un être cher... hamdoulah j ai encore mes parents, mais j ai malgré tout perdu des êtres chers, et t as raison, le temps n y fait rien ! on survit et notre seul réconfort, et hamdoulah tu l as compris, c est la foi en Dieu, en l haut delà... un jour inchaAllah les musulmans seront à nouveau tous réunis, pour vivre ensemble pour l éternité...

hamdoulah, Dieu t as donné la sagesse d esprit, et tu fais donc la meilleure fille qu une mère puisse espérer avoir !

@ trés bientôt chère soeur ! InchaAllah !
t
7 juin 2007 12:40
tré touchant ....je suis émue...K'allah te donne la patience et apaise ta douleur inchallah

allah yarhamha
t
7 juin 2007 12:50
j'ai aussi 24ans et ça me donne des frissons, j'ai peur!!!

c'est vrai qu'on dis pas pas assez "je t'aime" au personne qu'on aime vraiment!!!c bizard !!!pourquoi on dis plus facilement "je t'aime" a garcon qu' a nos parents!!!suis-je la seule a être bizard
mais je les aime énormément pourtant mais ca ne s'exprime pas, ca sors pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook