Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi 21 octobre : 2 ans que tu es partie...
s
19 octobre 2006 12:07
Allah yarhamha
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
I
19 octobre 2006 12:07
oui Sarah je l'espère nchallahmoins lourd parce que la vie, le belle vie que j'ai eu avec elle me pousse aujourd'hui et me poussera quand j'aurais Inchallah des bébés à vouloir réussir comme elle a fais avec nous, je voudrais être comme elle était, et elle était MAGIQUE.In love
e
19 octobre 2006 12:07
Allah Irhamaha Arrahman arahim wa ja3la had Achahrou Maghfiratane li jami3 al moslimate wa al moslimine
amine ya raba al A3lamine.
19 octobre 2006 12:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui Sarah je l'espère nchallahmoins lourd parce que la vie, le belle vie que j'ai eu avec elle me pousse aujourd'hui et me poussera quand j'aurais Inchallah des bébés à vouloir réussir comme elle a fais avec nous, je voudrais être comme elle était, et elle était MAGIQUE.In love


telle mere telle fille alorssmiling smiley ses qualités ont deteint sur toi, je peux te le garantiryawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
19 octobre 2006 12:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je vous remercie pour votre présence, l'aproche de cette date est toujours un moment douleureux pour moi, je ne peux le supporter seule, je ne peux le laisser passer en disant "Aujourd'hui deux ans, allah yrehmak mama", mais j'ai besoin de réconfort, de lui parler, de vous parler, j'aibesoin de la pleurer haut et fort en ce jour des ses 2ans au lieu de continuer à le fire seule comme presque tous les soirs..

Merci

cesse de pleurer ma soeur je c'est que c pas facile.on dit si tu pleure les flammes s'enprendront a ta mamam allah y rhamha.moi oci jai perdu ma mere mais malheureusement je l'ai pas connu javais 1an kan elle est décédé.et a 24a kom toi je pense tjr à elle mais mes larmes ne coulent pas.
l
19 octobre 2006 12:18
salame

que dieu la benisse et la protege,moi j ai enormement pleurer en lisant tes textes

comme toi j aime enormement ma maman et dieu c est combien elle c est sacrifier pour nous et combien de coups elle a pris pour nous

sans jamais crier pour ne pas nous effrayer,elle a toujours garder la foi et elle la garde toujours ma maman

je l aime a mourire et toi Mbrunnette tu fais bien de nous rapeller que l on a de la chance de l avoir a nos cotes

et tu nous rapelle bien dans tes textes que dire je t aime a sa maman et primordiale

aujourd hui je te souhaite bien du courage et c est sure rien ne remplace une mere

encore une fois merci a tes touchants textes qui m on fais eclater en sanglots

courage ma belle

ecrits c est une tres bonne choses pour apaiser ses douleurs

parle en autour de toi

et souviens toi des bon moments
m
19 octobre 2006 12:19
mais non les larmes ne font pas ca! n importe quoi on a le droit de pleurer , ce que tu dis la c est le comprtement qu on ceratins a crier et a pleurer en hurlan lors de certaines traditions, mais arrète ne mélange pas tout stp, Dieu sait que la perte d un etre cher nous fait pleurer il ne vas pas faire ca en +, on est humain, les larmes ca coulent tout seul!
e
19 octobre 2006 12:22
Bonjour Brunette moi aussi jia perdu ma mère 3 septembre 2004 Angelje resens ta douleur et je suis de tout coeur aupres de toi. Ma mere a ete emporter par un cacer tres rapidement jai eu bcp de peine car je suis fille unique mais jia toujours cette image de cette femme exceptionnelle dans ma tete qui maide a surmonter ma peine pas toujours facile mais je sais que mnt elle est en paix.Courage elle sera toujours dans ton coeur.In love Voici un petit texte pour toi


Chère maman je t'écris cette lettre
Chère maman pour te prouver combien je t'aime
Oh je t'en prie pardonne-moi si par ma faute tu as pleuré parfois
Je sais je t'ai fait tant de peine en épousant celui que j'aime
Chère maman tu sais je n'ai pas changé
Chère maman dis-moi que tu vas me pardonner
Oh je t'en supplie entend ma voix car je suis triste et j'ai besoin de toi
Oh maman j'ai tant de chagrin
Chère maman tends-moi la main
Maman tu sais j'suis toujours la même j'n'ai pas changé
Et c'est pourquoi aujourd'hui je t'écris cette lettre
Oh je t'en supplie entend ma voix car je suis triste et j'ai besoin de toi
Oh maman j'ai tant de chagrin
Chère maman tends-moi la main
Tends-moi la main

Prend soin de toi Enya xxxxIn loveAngel
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
I
19 octobre 2006 12:23
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je vous remercie pour votre présence, l'aproche de cette date est toujours un moment douleureux pour moi, je ne peux le supporter seule, je ne peux le laisser passer en disant "Aujourd'hui deux ans, allah yrehmak mama", mais j'ai besoin de réconfort, de lui parler, de vous parler, j'aibesoin de la pleurer haut et fort en ce jour des ses 2ans au lieu de continuer à le fire seule comme presque tous les soirs..

Merci

cesse de pleurer ma soeur je c'est que c pas facile.on dit si tu pleure les flammes s'enprendront a ta mamam allah y rhamha.moi oci jai perdu ma mere mais malheureusement je l'ai pas connu javais 1an kan elle est décédé.et a 24a kom toi je pense tjr à elle mais mes larmes ne coulent pas.

je sais sad smiley mais je ne peux m'en empêcher de la pleurer en silence, et je ne peux tué ces larmes qui coulent sur mes joues doucement...Hamdollah, le our de son enterrement, un beau vendredi au mois de ramadan 2004, je l'ai vu, descendre dans ce grand trou fais pour elle et aucune larme n'a coulé, aucune...je n'ai pas non plus crié parce que je sais que ce n'est pas bien..Mais je n'aurais pu promettre de ne pas la pleurer dans mon coeur et de crier au plus profond de moi même"Oh mère, ne t'en va pas" sad smiley
I
19 octobre 2006 12:25
Allah yerham ta maman eniya, le cancer est aussi la terrible maladie qui a emporté ma mère..courage à toi et merci pour le poème
e
19 octobre 2006 12:32
Je mexcuse ma soeur mai jia pas compirs ton debut car je ne parle pas arabe courage ma belle sais tres dure amis je sais quelle sera toujours pres de moi et ta mere sera toujours pour toi et taidera a surmonter ta douleur car elle taime xxx
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
y
19 octobre 2006 12:38
Allah yarhamha.

crying(
D
19 octobre 2006 12:39
Clap

Je te remercie

ton post m'a beaucoup touchée et émue

je viens d'appeler ma maman, jsute pour lui dire si elle se souvenait que je l'aimais, et lui dire à quel point je l'aime..

elle a pas trop compris.. perplexe

mais c'est pas grave...

Merci Mme Brunette de nous rappeler la chance que nous avons et que nous oublions..parfois...

J'vais la rappeler tiens
In love
19 octobre 2006 12:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter,
Je ne le surmonterais jamais.


Je vous en prie, ne me dites pas qu'elle est mieux maintenant là où elle est,
Elle n’est pas ici auprès de moi.


Je vous en prie,ne me dites pas qu'elle ne souffre plus,
Je n'ai pas accepté qu'elle ait dû souffrir.


Je vous en prie,ne me dites pas que vous savez ce que je ressens,à moins que vous aussi,vous ayez perdu une maman.


Je vous en prie,ne me demandez pas de guèrir,
Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.


Je vous en prie,ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années"


Je vous en prie,dites moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie, laissez moi simplement parler de ma mère.
Je vous en prie,laissez-moi simplement pleurer. crying(

Tu m'as fais pleurer, je suis émue, triste et très comprehensive de ce que tu peux ressentir.
Et ...

... MOI JE TE COMPRENDS.
J'ai perdue ma mère alors que j'étais enfants, il y'a une vingtaine d'années maintenant.
Je n'arrivee pas à écrire ce que je ressent, tellement je suis émue et tout est remontée à la surface....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
19 octobre 2006 12:48
tu me fais tant penser à mon papa.....merci
m
19 octobre 2006 12:49
madame brunette ta mere est toujours avec toi , elle voit toujours ce que tu fais et je crois qu'elle est fiere de toi
F
19 octobre 2006 12:52
tu m'a tres emu LALA brunette

moi je voudrai dedié ta lettre a ta mere et a mes 2 parent qui ont fait le meme voyage il ya de cela 5 ans bientot.

allah i rahm gah lmouslimin
h
19 octobre 2006 12:59
L
19 octobre 2006 13:01
Allah yarhamha.
F
19 octobre 2006 13:03
Courageuse Madame Brunette!

Le jour où j'ai cru perdre ma mère, j'ai vu son regard et j'ai su que je n'aurai jamais le courage de la survivre (nb: mon père est décédé)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook