Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salutations au travail
p
29 janvier 2016 01:44
Je veux justifier le fait que je ne vais plus le faire. Puis je dire par exemple que je suis un traitement dermatologique ? Ça existe ça ?
s
29 janvier 2016 07:38
mais ce que tu es naive.... les gens endettes ou les gens qui ont du mal à joindre les 2 bouts ça existe...

Si tu es aussi mature , tu devrais savoir que le monde ce n'est pas noir ou blanc, que si pour toi ta foi est importante, t'en mieux... mais si pour toi dire la foi passe avant le boulot, que te dire ce que tu n'as rien compris à la vie, je me demande même si tu as deja taffer et si tu paies tes factures,.....

vas dire aux gens de quitter leur taf pour faire passer leur foi avant leur taf....

c'est comme dire aux gens faites la priere au taf, la foi doit passer avant le taf....D'ailleurs tu pries au taf sans probleme ou tu as ete??

y en a ils sont suicidaires ou des mythos...

vais plus discuter chacun sa façon de voir et avec respect.




Citation
lamiss22 a écrit:
mdr "Quand tu auras des factures à payer et pas un sous, on en rediscutera.." si tu savait... tu aurais eut honte de sortir cette phrase, ne parle pas de ce que tu ne connais pas encore . tu n'arrête pas de me parler du monde des bisounours mais moi je vois rien de tous ca , je te dis juste que pour moi le plus important c'est ma foi ensuite le boulot , toi c le boulot après la foi peut être mais moi je mélange pas tout je fais pas un remix !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/01/16 07:53 par soumsoum77.
29 janvier 2016 14:18
Dit que tu n'arrive plus ,question d'hygiène , faut pas être honnête sinon ils vont t'accuser d'être une pro daesh .
p
29 janvier 2016 16:19
Bonjour rhonrhon,

Je peux dire que c'est une question d'hygiene tout court ?

Peux tu me reformuler un truc plus poli stp ?
Citation
rhonrhon a écrit:
Dit que tu n'arrive plus ,question d'hygiène , faut pas être honnête sinon ils vont t'accuser d'être une pro daesh .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook