Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon saharaouiii labiare
f
8 décembre 2006 11:54
merci fatiha
f
8 décembre 2006 12:12
Bienvenue Fouad, t a agenteuil, pas loin de chez moi
marhba bik khoya f salon dyal khalidClap
f
8 décembre 2006 12:14
mais bien sur, le thé ila makanch haaaaaaaaaar mahowach thé marocain, le thé sahraoui est le plus bon thé au maroc, n'est-ce pas?thumbs up
f
8 décembre 2006 12:33
oui c'est vrai est comme dit mon pére il est bien cuit
f
8 décembre 2006 13:25
c vrai k il y a bcp de sahraoui vers argenteui
f
8 décembre 2006 14:41
oui , bien bien cuit, w lahila chehitini f chi kweyes ykoun mchaher thumbs up
n
8 décembre 2006 19:54
salam a tous

Moi aussi je suis sahraouia au maroc j'habite à agadir
k
9 décembre 2006 15:44
k
10 décembre 2006 22:28
alor ya ki dna mon salon pk ya de mesage
k
11 décembre 2006 12:25
alor les saharaouii pk ya pa de kestion
f
11 décembre 2006 14:04
c'etait le week end, ils se reposent pour pouvoir produir, lol
dites-moi, on va aller au concert 100% maroc le 6 janvier ou non?
S
11 décembre 2006 19:44
ya koi a voir a guelmim...?
k
12 décembre 2006 11:19
a ton a vit franchemen ya pa plus beau ke le sahara
f
12 décembre 2006 11:52
Salam alikoum

les chameau,la piscine abaynou avec de l'eau pur,le grand de chameau, de brebis, des chévres ect...qui est le samedi.Vient a Guelmim merbah bik c'est une trés belle ville je t'assure!!
k
12 décembre 2006 23:37
walah ta raison
s
14 décembre 2006 11:09
Citation
khalidsaharaoui a écrit:
salam les saharaouii kom sava chneptek yake labace venez dans mon salon merci de repondree

salam
est ce que tu fait dans ton salon "ghbz doiz"?
f
14 décembre 2006 12:01
loooooooooooooolClap
mais oui y a tt chez lui, le thé sahraoui et tt
on est invité tous lol(tm)thumbs up
S
16 décembre 2006 16:53
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

les chameau,la piscine abaynou avec de l'eau pur,le grand de chameau, de brebis, des chévres ect...qui est le samedi.Vient a Guelmim merbah bik c'est une trés belle ville je t'assure!!
hum hum rrrrr!!!angry smileygrinning smiley abainou cé pa a vous cé a ait baamrane ( ché nou !! ) ohhhhhhhh !!!!!!!!!!! apré le sahara cé pa a guelmim ya kdés montagnesspinning smiley sticking its tongue out et lé brebis , chameaux et compagnies si tu va en dordogne ten trouve aussi ahahaha!!!!!!
k
16 décembre 2006 20:57
salam ses mon salon et deja tu ts meme pa presenter salaouia
f
18 décembre 2006 11:53
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

les chameau,la piscine abaynou avec de l'eau pur,le grand de chameau, de brebis, des chévres ect...qui est le samedi.Vient a Guelmim merbah bik c'est une trés belle ville je t'assure!!
hum hum rrrrr!!!angry smileygrinning smiley abainou cé pa a vous cé a ait baamrane ( ché nou !! ) ohhhhhhhh !!!!!!!!!!! apré le sahara cé pa a guelmim ya kdés montagnesspinning smiley sticking its tongue out et lé brebis , chameaux et compagnies si tu va en dordogne ten trouve aussi ahahaha!!!!!!

Abaynou c'est a quelque kilométre de Guelmim, donc pareil, pourkoi Abaynou c'est a ton pére je te rappel il y a kelque année a peine 3ans c'était a mon oncle, enfin bon ont va pas dire c'est a nous c'est a vous ont n'est pas des gamins.Et en France ya pas de chameaux et même en daril il y en a pas non plus, le plus c'est sahara.Ou es qu'il y a des montagnes a Guelmim????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook