Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon a paris qui font les brushing a 10€
l
16 août 2008 10:36
est ce que quelqu un peut me donner l adresse d un salon a paris ou region parisienne qui fait des brushing a 10€ et me dire comment c est?
Merci les filles
b
16 août 2008 11:35
Salam,
2 salons le font à 11 euros sur la rue d'Avron qui mène à la porte de Montreuil. C'est le même proprio. Perso je trouve que ce n'est pas top ni dans l'un ni dans l'autre. Travail trop vite fait à mon goût.
t
16 août 2008 11:37
Strasbourg St Denis
l
16 août 2008 12:19
sur st denis basilic également ils le fond a 10€, mais j ai pas aimer du tous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 août 2008 12:24
c bien ce que je meposais comme question est ce qu ils arrachent pas la tete et brulent les cheveux lol
t
16 août 2008 12:25
je ne m'y connais pas,
mais je pense qu'à ce prix là, t'auras un brush avec en prime une odeur de friture ou de riz sur tes cheveux
Equation Mathématique Soit A=la vie Alors A=x+y+z, où x=métro y=boulot z=dodo
l
16 août 2008 12:33
déja ya trop de monde, l'hygiéne laisse a désiré parfois, et puis si ta besoin de mettre un soins c un supplément.
Donc autant payer le double et ne pas se retrouvé avec la moitier de ses cheveux au sol smiling smiley
d'ailleurs ya un dicton sur ça que mon grand pére allah y rahmou disé.
du genre en payant moins chers tu y perd la moitier de ton achat.

Citation
lallazitouna a écrit:
c bien ce que je meposais comme question est ce qu ils arrachent pas la tete et brulent les cheveux lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook