Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure à Lyon , brune à blond : avis.
G
9 février 2017 21:51
Salem aleykoum, je suis brune (chatin foncé, on va dire), je voudrais me faire blonde (en gardant un peu mes racines brunes, genre un bon grand balayage blond) Je suis de lyon, je ne sais pas où je pourrais le faire, si vous avez des bons coiffeurs (notamment pour la coloration), je suis preneuse. Mes cheveux sont super long, c'est toute ma vie lol, je veux pas les mettre entre les mains de n'importe qui. (je pensais a Franck Provost)
Et aussi, je sais que de faire des colorations abîme les cheveux, mais à votre avis, mes cheveux seront vraiment mort ? Psk j'ai vu des vidéos où des filles après avoir fais une teinture blonde leurs cheveux se cassé, était sec, rêches... J'ai les cheveux bouclées naturellement, mais pas trop abîmé j'en prends vraiment soins (masque, huile de serpent, massage etc...)
Merci les bneetttt <3
9 février 2017 23:04
salem franchement je te le déconseille ça tue les cheveux, ça les rend secs et ternes, puis tu as pleins de couleur brune super jolie comme marron glacé...... qui te permettront de mettre ton brun en valeur et perso j'aime pas les brunes qui se teigent
en blonde ça fait vite vulgaire je te dit même pas quand les racines elles poussent c un coup à bousillé ses cheveux surtout que les tiens sont longs et tu en prend soin donc tu risque de tout gacher et de virer au orange, tu as une couleur ou c'est ta couleur naturelle?
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem aleykoum, je suis brune (chatin foncé, on va dire), je voudrais me faire blonde (en gardant un peu mes racines brunes, genre un bon grand balayage blond) Je suis de lyon, je ne sais pas où je pourrais le faire, si vous avez des bons coiffeurs (notamment pour la coloration), je suis preneuse. Mes cheveux sont super long, c'est toute ma vie lol, je veux pas les mettre entre les mains de n'importe qui. (je pensais a Franck Provost)
Et aussi, je sais que de faire des colorations abîme les cheveux, mais à votre avis, mes cheveux seront vraiment mort ? Psk j'ai vu des vidéos où des filles après avoir fais une teinture blonde leurs cheveux se cassé, était sec, rêches... J'ai les cheveux bouclées naturellement, mais pas trop abîmé j'en prends vraiment soins (masque, huile de serpent, massage etc...)
Merci les bneetttt <3
G
9 février 2017 23:08
Merci pour ta réponse. J'hésite vraiment, mais si je le fais le coiffeur me fait un soin pour que ça les abîmes pas trop ?
Oui j'ai vu que sa tourner au roux au bout d'un moment mdr
Oui c'est ma couleur naturel, je n'ai jamais fait de teinture
9 février 2017 23:10
ho non stp je te le déconseille je t'assure que ça abime les cheveux je suis sure que tu es très bien comme tu es au pire reste dans les ton marons ou acajou;;;;
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Merci pour ta réponse. J'hésite vraiment, mais si je le fais le coiffeur me fait un soin pour que ça les abîmes pas trop ?
Oui j'ai vu que sa tourner au roux au bout d'un moment mdr
Oui c'est ma couleur naturel, je n'ai jamais fait de teinture
G
9 février 2017 23:15
Merci pour ton conseil ! <3
9 février 2017 23:20
j't'en pris okthy mais j'espre vraiment que tu vas pas le faire sinon chez un super coiffeur
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Merci pour ton conseil ! <3
G
9 février 2017 23:21
Je tiens vraiment à mes cheveux, je veux pas les cramé lol donc je pense pas le faire du coup, rien de mieux que le naturel comme on dit smiling smiley
9 février 2017 23:26
exactement
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Je tiens vraiment à mes cheveux, je veux pas les cramé lol donc je pense pas le faire du coup, rien de mieux que le naturel comme on dit smiling smiley
10 février 2017 00:50
Salam,

Évite vraiment le blond,je n'ai jamais compris ce concept de rebeu blonde avec peau de brune et sourcil foncé,c'est horrible,ça rend le cheveux sec et terne, le blond s'entretient et quand c'est pas le cas ça fait vraiment négligé,si tu veux changer fais un marron plus claire,quand tu verras l'état de tes cheveux même si tu arrêtes tu n'auras pas de démarcation.

ne te fis pas au photo faites sous des spots ou avec des filtres.

Salam
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem aleykoum, je suis brune (chatin foncé, on va dire), je voudrais me faire blonde (en gardant un peu mes racines brunes, genre un bon grand balayage blond) Je suis de lyon, je ne sais pas où je pourrais le faire, si vous avez des bons coiffeurs (notamment pour la coloration), je suis preneuse. Mes cheveux sont super long, c'est toute ma vie lol, je veux pas les mettre entre les mains de n'importe qui. (je pensais a Franck Provost)
Et aussi, je sais que de faire des colorations abîme les cheveux, mais à votre avis, mes cheveux seront vraiment mort ? Psk j'ai vu des vidéos où des filles après avoir fais une teinture blonde leurs cheveux se cassé, était sec, rêches... J'ai les cheveux bouclées naturellement, mais pas trop abîmé j'en prends vraiment soins (masque, huile de serpent, massage etc...)
Merci les bneetttt <3
G
12 février 2017 22:49
Aleykoum salem, je ne suis pas matte de peau, je suis très clair je me disais que ça allait m'aller. Je pense que je vais garder ma couleur naturelle j'ai trop peur de les abîmés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook