Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
S
6 juin 2006 12:15
Bonjour,
Connaitriez vous un salon de coiffure qui propose des forfaits mariage, avec manucure, epilation et tout le tra la la, connaissez vous jacques dessange, provost, lucie saint clair, svp c'est hyper urgent, j'ai besoin de votre aide, merci,
Najya
f
6 juin 2006 12:43
avant tout felicitations ClapClap
celui k je connais et qui propose des forfaits c´est l´institut Matis,les prix sont pas mal.quand
aux autres, bon jacques dessange font des coupes des cheveux tres reussit mais je m´aventurerais pas en y allant en tant k mariée car je pense pas k leurs coiffures ne sont pas bien adaptés pour nos mariages traditionnels ( enfin sa depend de ck tu veux),provost et lucie saint clair j´y suis jamais allée, mais il y´a un salon k je te deconseille vivement c´est jean claude biguineangry smileythumbs downthumbs downthumbs down
tu peux aussi voire osaka ou chawki thumbs up,tu peux méme demander une séance d´essai du maquillage et du chignon, comme ca tu sera pas trés surprise le jour Jwinking smileyet tu peux choisir ce ki te plait vraimentsmiling smiley
S
6 juin 2006 14:55
Merci t'es super angelina, franchement ça me fait flipper, aurais tu à tout hasard les coordonnées de Chawki et de osaka?
Merci de ton aide, elle m'est précieuse car depuis Paris, ça m'est très difficile
f
6 juin 2006 16:18
voici kk adresses ou tu peix aller les yeux fermés,je les ai classé par ordre de mérite, mais tu demande un essai avt car on ne sait jamaiseye rolling smiley

Matis 022 49 29 10

48, bd Ain Taoujtate -ex Jouffroy
CASABLANCA, 20050 Fax : 022 49 29 09
Téléphone : 022 49 29 11



Bleu comme bleu 022 86 35 22 In loveIn love

rue Abou Al Alaa Zahar -ex Vésale ang. rue Babylone, résid. Manar 2
CASABLANCA, 20100


Osaka 022 94 03 33

207, bd Mohamed Zerktouni
CASABLANCA, 20100 Téléphone : 022 94 00 12


pour chawki j ai pas trouvé de cordonnés, mais c est au maarif ils ont 2 salons ,je parle de celui qui est a coté de la senza et enface de jennyfer.
n
12 juin 2006 17:02
si tu veux un bon coiffeur pour marié j t conseille
angel
ou autrement
l
13 juin 2006 15:34
to d'abord felicitation
moi je suis partie chezz un coiffeur il n'est pas trés connu, mais franchement le maquillage pour le hena et le jour j j'etais trop belle j'ai payé pour le ariage 1500dhs et pour le hena 600 dhs il se trouve à moulay youssef dans la rue ou il ya pizza hut je vais chercher son nom
N
13 juin 2006 15:46
ahhh pizza hut
ah les souvenirs


t'en a un char3 ghandi qui est pas mal

on m'avait conseillé pour mes fiancailles
hosni c'est à ain chok

forfait 1500 dh
maqhill+coiffure

il maquille superbment bien

mé c'est à la chaine
et les filles sont sèches
jé pas aimé
l
13 juin 2006 15:55
hahah je connais housni cets vrai qu il te rend les yeux de cleopatre hihi j ia ma tante qui etait partie chez lui pour son mariage il force un peu sur le maquillag elui
N
13 juin 2006 16:03
lol lili51


moi j'ai demandé
un truc light

j'y ssu allé pour le henna j'avais payé

je ss pas retourné le lendemain
winking smiley
l
13 juin 2006 16:06
hahaha mais il faut eviter comme on dit chanera moictes une copine à moi qui m'avait dit pour le coiffeur de moulay youssef, les filles elles etaient tres gentilles, oh que des bons souvenirs snif ça me manque c'est vrai que la bas tu as to ce qu il faut et aussi le prix est raisonnable par rapport à ici
n
14 juin 2006 00:36
pour moi il y a autrement ou angel
un maquillage bo naturel un beau teint
m
14 juin 2006 00:42
Ca me rassure vu que je vais a Angel pour mon mariage bientot. J'espere que tout se passera bien.
S
24 août 2006 21:04
kk'un aurait il entendu parlé du salon de coiffure Carita sur casablanca?
S
24 août 2006 21:14
alors moi je voudrais t'aider aussi grinning smiley, j'ai une coiffeuse secrete, mais un reve!!! je l'apple Picasso, elle est geniale. alors elle elle etait ches institut zinabel qui est tres réputé, puis elle est partie ouvrir son propre truc. une petit salon ds une petite ruelle, pas grand chose mais elle utilise des produits de reve, et elle m'a redu comme une poupee pour mon marriage, tout les soins du visage,+ cire pour visage et corps+ teinture et meches+ maquillage+ coiffure+ manicure pedicure tout cela ne depassera pas 2000dhs, elle fait un soin de reve a 150dhs, elle est geniale je te la conseille vivement, si tu vx ses info tu me le dit, mais moi je te dis j la peau la plus sensible du monde, et j'ai été partout, et le meilleur soin de visage que j jamais eu est le sien, j'attend tjrs ma rentrée au bled pour le faire, alors mabrouk pour le marriage grinning smiley
a
25 août 2006 10:32
sarajane
donne nous son nom
et son numero
thanksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
s
26 août 2006 00:18
tu as casa forme avenue modibo kita c un hamam institut super pour le maquillag eils ne se servent que dYSL
p
26 août 2006 18:50
Citation
sonacotra a écrit:
tu as casa forme avenue modibo kita c un hamam institut super pour le maquillag eils ne se servent que dYSL

et ils font de beau chignon????smiling smiley
amicalement.
m
27 août 2006 01:41
Citation
Savane a écrit:
kk'un aurait il entendu parlé du salon de coiffure Carita sur casablanca?


Carita? mdrrrrr et ben si le salon s'appelle comme ça .. mieux vaut l'éviter grinning smiley ... la catastrophe tongue sticking out smiley
e
27 août 2006 01:53
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Savane a écrit:
kk'un aurait il entendu parlé du salon de coiffure Carita sur casablanca?


Carita? mdrrrrr et ben si le salon s'appelle comme ça .. mieux vaut l'éviter grinning smiley ... la catastrophe tongue sticking out smiley
pkoi tu dis ca??
[www.carita.fr]
n
31 août 2006 02:16
Citation
ephenea a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Savane a écrit:
kk'un aurait il entendu parlé du salon de coiffure Carita sur casablanca?


Carita? mdrrrrr et ben si le salon s'appelle comme ça .. mieux vaut l'éviter grinning smiley ... la catastrophe tongue sticking out smiley
pkoi tu dis ca??
[www.carita.fr]

carita elle est trés bien
si tu veux je te conseille le salon osaka à bd zerktouni il y a une maquilleuse qui maquille trés trés bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook