Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
j
23 mars 2007 13:13
Merci Minina,

Je l'ai déjà appelé et m'a dit exactement les mémes prix que tu m'as dit, tu penses que c'est discutable? sinon mon prob c'est que je connais personne pr me pistonner, est ce que tu crois que je devrais y aller tte seule. Au fait, te fait des essais, te montrent des styles ou pas?
n
23 mars 2007 15:34
jihad et minina moi mustapha m'a coiffé pour mon mariage ché autrement 2 jours ( mariage et henna) à 2500dhs mais ca fé 3 ans mais quand meme il faut discuter avec lui pour le prix 3500dhs je trouve que c trop cher
m
23 mars 2007 16:52
slt nidoum
on a essaye de negocier on a meme fait intervenir mais y a pas moyen
j ai pris le forfait de 4500dhs, pour les couleurs et tt tt j vais voir ca avec lui le jour du nettoyage de peau car j le fais une semaine avant laarss et l epilation 2 jours avant
tu sais nidoum k maitenant un forfait chez autrement pour les 2 jours est a 7000dhs, c halluciant c piour ca pkoi tt l monde daba va chez mustapha
b
23 mars 2007 20:04
j ai une question

Pour vous c est quoi le MEILLEUR salon à casa pour fiancailles et mariage???
aussi le plus cher
b
23 mars 2007 20:20
Citation
Savane a écrit:
j'en ai eu pour 2000dh mais uniquement pour la soirée mariage, sinon je crois que ça tourne autour de 3500dh avec le henna.
Leur modele d'inspiration était Natalie Wood, je ne sais plus si c'est le cas. En tout cas tout dépend de ce que tu recherches. Moi j'ai eu droit à un maquillage des yeux soutenus avec strass et rouge à lèvres plus discret. J'ai trouvé le maquillage très beau dans la mesure ou il ne défigure pas, au contraire il sublime la beauté naturelle.


pourrais-tu stp décrire plus comment étaient le maquillage et coiffure inspirés de Natalie Wood.
merci
n
23 mars 2007 23:49
Citation
minina a écrit:
slt nidoum
on a essaye de negocier on a meme fait intervenir mais y a pas moyen
j ai pris le forfait de 4500dhs, pour les couleurs et tt tt j vais voir ca avec lui le jour du nettoyage de peau car j le fais une semaine avant laarss et l epilation 2 jours avant
tu sais nidoum k maitenant un forfait chez autrement pour les 2 jours est a 7000dhs, c halluciant c piour ca pkoi tt l monde daba va chez mustapha

eh ben minina c vraiment cher 7000dh c de la folie
tu sais que mustapha avant de travailler ché autrement il travaillait ché un juif dans un salon simple il n'était pas connu il a fait maquillage + coiffure pour ma soeur il ya 5 ans à 1700dh(2jours) et moi il y a 3 ans ché autrement à 2500dh(2jours) mais sans nettoyage+cire...
j
24 mars 2007 09:45
Dites moi les filles,

est ce qu'il y a une manucure , pédicure spéciale pr mariées?

Sinon, après le diner, le gloss disparait, ce qui fait je dois en remettre, quel gloss vs me conseillez, ou alors vous préférez une couleur matte pr changer?
n
24 mars 2007 11:14
non pour un maquillage professionnel le gloss ne disparait pas bien sur en faisant attention en mangeant
moi c a été pareil j passé tt la nuit avec meme gloss
moi je préfére le gloss ca fé plus éclatant pour le visage
e
24 mars 2007 21:52
salut les filles j'ai reservé pour 2000 et a negocier chez osaka"henna,3arss,mani,pedi,faux cil ,postiche,accessoir"tout le monde me dit ke c'est du top voila
m
25 mars 2007 17:18
Citation
eclat915 a écrit:
salut les filles j'ai reservé pour 2000 et a negocier chez osaka"henna,3arss,mani,pedi,faux cil ,postiche,accessoir"tout le monde me dit ke c'est du top voila
tu dis que tu as réservé chez osaka pr 2000dhm le henna et l3arss? il faut réserver avant chez eux? et juste pr l3arss c combien? ET qu'est ce qui est compris dans leur tarif?

MERCI
j
26 mars 2007 11:59
est ce que tu es sure que tt est compris, c impossible!

Au fait les filles, est ce qu'il ya une manucure pédicure spéciale mariées?
e
26 mars 2007 15:17
Citation
jihad 1 a écrit:
est ce que tu es sure que tt est compris, c impossible!

Au fait les filles, est ce qu'il ya une manucure pédicure spéciale mariées?
si tu ne crois pa va chez elle et demande-la!
j
26 mars 2007 16:07
ne le prends pas mal, je ne voulais vraiment pas te vexer, c'est juste que c'est un prix tt simplement ha-llu-cinant. Osaka, c où?
e
26 mars 2007 16:26
c'est au bd zerktouni prés de nafnaf
et pour faranice elle m'a proposé 2500 dh pour 2jours
p
26 mars 2007 17:15
Jihad, lorsque tu di "c un pri halucinan" tu veu dire que c tro chere?
Je pense que tu ne trouvera pa moins chere au centre ville a moin que tu aille dan d quartier, par ex o hay mohamadi tu trouvera moin chere.!
m
26 mars 2007 18:04
Citation
eclat915 a écrit:
salut les filles j'ai reservé pour 2000 et a negocier chez osaka"henna,3arss,mani,pedi,faux cil ,postiche,accessoir"tout le monde me dit ke c'est du top voila
ALORS tu peux me préciser le tarif chez eux pr juste l3arss? et quels st les services et pr quels tarifs, et est ce qu il faut réserver chez eux bien avant le mariage?

Merci davance
j
26 mars 2007 18:38
Je me suis peut etre mal exprimée, ms je voulais dire que c'est tellement pas cher que c'est étonnant, d'ailleurs, c pr ça que je t'ai demandé où c'est. sinon prq tu as préféré osaka à Faranice, et comment s'est passé le RV chez eux?
Tu sais, je dois aller chez Jean Marc K ce soir, ms après t'avoir entendu ce que tu viens de dire, je ne pense pas que je vais m'engager.
e
26 mars 2007 22:12
jean mark k c'et trop cher wallah!
faranice m'a fait 2500 dh pour deux jours manucure,pédicure,soin de cheveux,postiche,accessoir,faux cils
osaka 2000 dh et a negocier pour 2 jours manucure,pédicure,duvet,sourcil,postiche,accessoir,faux cils
et une copine a moi a fait 2000 dh deux jours chez MOnaliza manucure pédicure,postiche,faux cils,accessoir
j'ai préféré Osaka car Faranice j'ai fait chez eu les fiancaille,elle ma dit au debut je te ferai ca ca et ca,mai franchment le jour j elle m'as fait ke le makillage et la coiffure
voila voila
et pour le rendezvous ça s'est passé trés bien
b
26 mars 2007 23:36
Citation
eclat915 a écrit:
jean mark k c'et trop cher wallah!
faranice m'a fait 2500 dh pour deux jours manucure,pédicure,soin de cheveux,postiche,accessoir,faux cils
osaka 2000 dh et a negocier pour 2 jours manucure,pédicure,duvet,sourcil,postiche,accessoir,faux cils
et une copine a moi a fait 2000 dh deux jours chez MOnaliza manucure pédicure,postiche,faux cils,accessoir
j'ai préféré Osaka car Faranice j'ai fait chez eu les fiancaille,elle ma dit au debut je te ferai ca ca et ca,mai franchment le jour j elle m'as fait ke le makillage et la coiffure
voila voila
et pour le rendezvous ça s'est passé trés bien

pas d epilation???
e
27 mars 2007 13:37
non j'ai pa demandé l'epilation car ca coute cher chez eux,je le ferai chez une copine gratuitement smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook