Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure qui assure!
28 février 2015 23:37
Citation
MlleLi a écrit:
Rohh dommage lol je suis du nord aussi! J'aurai aimer en torive un bien. Mais je voilée en plus j'aimerai trouver qqn a domicile au moins je suis tranquil.
Oui grave les cheveux sa fais peur!


Ah c'est vrai t es du nord? Quelle ville?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
28 février 2015 23:39
Citation
FDMM a écrit:
Ah c'est vrai t es du nord? Quelle ville?
De Roubaix et toi?
28 février 2015 23:40
Citation
MlleLi a écrit:
De Roubaix et toi?


Lille même smiling smiley

Si tu trouves et tu testes et que tuapprouves tu me donneras l'adresse eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
28 février 2015 23:42
Citation
FDMM a écrit:
Lille même smiling smiley

Si tu trouves et tu testes et que tuapprouves tu me donneras l'adresse eye rolling smiley
Ouii toi de meme lol. J'avais une copine qui avait été faire une couleur et un balayage dans un salon réserve au femme c'était réussi thumbs up mais sur Roubaix.
28 février 2015 23:47
Citation
MlleLi a écrit:
Ouii toi de meme lol. J'avais une copine qui avait été faire une couleur et un balayage dans un salon réserve au femme c'était réussi thumbs up mais sur Roubaix.

C'est bien ça. Pourquoi n y vas-tu pas?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
28 février 2015 23:53
Citation
FDMM a écrit:
C'est bien ça. Pourquoi n y vas-tu pas?
Aucune idée lool je sais pas vrailent quoi faire!
1 mars 2015 00:04
Citation
MlleLi a écrit:
Aucune idée lool je sais pas vrailent quoi faire!

Je te comprend tu veux pas faire d erreur.

Moi ce que je te conseillerais, c est de te faire une belle coiffure avec tes cheveux au naturel et apres le mariage inchAllah tu testes une couleur!! Tu auras meme l avis de ton futur inchallah c est encore mieux smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
1 mars 2015 00:08
Citation
FDMM a écrit:
Je te comprend tu veux pas faire d erreur.

Moi ce que je te conseillerais, c est de te faire une belle coiffure avec tes cheveux au naturel et apres le mariage inchAllah tu testes une couleur!! Tu auras meme l avis de ton futur inchallah c est encore mieux smiling smiley
Oui je crois que je vais pas toucher poour l'instant c'est le mieux. Mais ils sont pas naturel la lol j'ai une colo mais je l'aime pas trop je les préférais avant
1 mars 2015 00:11
Citation
MlleLi a écrit:
Oui je crois que je vais pas toucher poour l'instant c'est le mieux. Mais ils sont pas naturel la lol j'ai une colo mais je l'aime pas trop je les préférais avant


Ah oui, ça fait quelle couleur là?
Tu peux faire une decoloration si tu veux retrouver ta couleur originelle
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
1 mars 2015 00:21
Citation
FDMM a écrit:
Ah oui, ça fait quelle couleur là?
Tu peux faire une decoloration si tu veux retrouver ta couleur originelle
Châtain clair! Sa abime pas trop les cheveux sa?
1 mars 2015 00:22
Citation
MlleLi a écrit:
Châtain clair! Sa abime pas trop les cheveux sa?

Aucune idee lol je l ai entendu donc je le dis mdrrr mais si t as des doutes c est sur vaut mieux t abstenir
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
1 mars 2015 00:27
Citation
FDMM a écrit:
Aucune idee lol je l ai entendu donc je le dis mdrrr mais si t as des doutes c est sur vaut mieux t abstenir
Mdrrr ptdr je vais me renseigne pour voir alors! J'aimerai bien revenir a ma couleur naturel et plus rien toucher au moins tranquil
1 mars 2015 00:38
Citation
MlleLi a écrit:
Mdrrr ptdr je vais me renseigne pour voir alors! J'aimerai bien revenir a ma couleur naturel et plus rien toucher au moins tranquil


Mdrrrrr

Oui tu vois? Qd les colo nous deçoivent notre vraie couleur nous manque, on se rappelle sa valeur ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
1 mars 2015 00:41
Citation
FDMM a écrit:
Mdrrrrr

Oui tu vois? Qd les colo nous deçoivent notre vraie couleur nous manque, on se rappelle sa valeur ptdr
C'est exactement sa mdrrr on se dit pourquoiiii j'ai fais sa pourquoi crying(
1 mars 2015 08:20
Selem les filles,
Je ne sais pas si vous avez trouvée votre salon,perso j ai une coiffeuse a domicile et elle est juste top! Ça fait 3 ans que je l appelle quand j en ai besoin,et je n ai jamais été déçue,même ma mère l appelle quand elle me rend visite.
Apres c est sur que c est pas aussi confortable qu en salon,mais je ne regrette pas.
Elle te coiffe en fonction de ton style,de ta morphologie,pas en fonction du prix,
En plus elle est sympa,ses prix sont moins chers qu en salon je trouve.
Elle est sur la métropole lilloise,donc sur Lille,Tourcoing,roubaix et alentours.
Si vous êtes intéressées dites le moi je vous donne son nom par mp,
J anticipe une questiongrinning smiley je ne lui fais pas de la pub,je n aurai rien a y gagner,mais si je flippe de confier mes cheveux a une inconnue,je pense que je ne dois pas être la seule,lol,donc autant faire partager un bon planwinking smiley

Apres si vous voulez vraiment aller en salon,quand j habitais a Lille y en avais une a wazemmes,tout juste a gauche de la poste ,elle était exclusivement réservée aux femmes,rideau bien opaque,on ne voyait rien de l extérieur,la patronne est elle même voilée,
Mais elle a déménagée son salon du côté de Gambetta...je ne sais plus ou,elle était bien aussi,je crois qu elle s appelait Myriam
M
1 mars 2015 12:09
Citation
emenie a écrit:
Selem les filles,
Je ne sais pas si vous avez trouvée votre salon,perso j ai une coiffeuse a domicile et elle est juste top! Ça fait 3 ans que je l appelle quand j en ai besoin,et je n ai jamais été déçue,même ma mère l appelle quand elle me rend visite.
Apres c est sur que c est pas aussi confortable qu en salon,mais je ne regrette pas.
Elle te coiffe en fonction de ton style,de ta morphologie,pas en fonction du prix,
En plus elle est sympa,ses prix sont moins chers qu en salon je trouve.
Elle est sur la métropole lilloise,donc sur Lille,Tourcoing,roubaix et alentours.
Si vous êtes intéressées dites le moi je vous donne son nom par mp,
J anticipe une questiongrinning smiley je ne lui fais pas de la pub,je n aurai rien a y gagner,mais si je flippe de confier mes cheveux a une inconnue,je pense que je ne dois pas être la seule,lol,donc autant faire partager un bon planwinking smiley

Apres si vous voulez vraiment aller en salon,quand j habitais a Lille y en avais une a wazemmes,tout juste a gauche de la poste ,elle était exclusivement réservée aux femmes,rideau bien opaque,on ne voyait rien de l extérieur,la patronne est elle même voilée,
Mais elle a déménagée son salon du côté de Gambetta...je ne sais plus ou,elle était bien aussi,je crois qu elle s appelait Myriam
Ahlaykoum Salam ma belle! Moi perso je ne tiens pas à aller forcément en salon. Au contraire sa m'arrange plus d'avoir qqn a domicile (moi feignante? grinning smiley)
Si tu m'assure être vrailent satisfaite d'elle je veux bien son nom et son numero je l'appellerai des que je suis décidée. Tu as déjà fais des balayages avec elle?
1 mars 2015 14:20
Salam emenie,

Idem, je veux bien ses coordonnées. Comme je l ai dit, je veux faire une frange effilée(pas un paquet de meches please lol) Si elle sait faire ça franchement ce serait le top.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 mars 2015 17:07
Coucou les filles,je ne sais pas si on a le droit de donner des coordonees sur un forum...je vous envoie un mp

Fdmm tu m as donnée la réponse que je cherchais depuis longtempsOupsau sujet de la frange effilee
C est ce que je veux faire aussi mais je ne trouvais ni le nom ni les modèles!
Je dois l appeler aussi pour une coupe

Par contre je n ai jamais fait de couleur,j ose pas sauter le pas,
Mais ma mère quand elle vient en vacances chez moi l appelle et elle les fait super bien

Mlleli,oui je suis satisfaite et franchement je l'ui confie mes cheveux les yeux fermes,elle est a l écoute,pro,et surtout elle n hésite pas a te le dire si c est qqch qui n ira pas avec ton visage,ton teint,elle parle a une femme et non a son porte monnais
Le seul truc qui peu être gênant,c est qu elle n est pas toujours a l heure pile,elle a pas mal de rdv,donc...mais sinon j ai rien a dire

Apres ce qui me convient a moi peut ne pas vous convenir,tentez,et vous verrez bien
s
1 mars 2015 21:49
salam aleykoum

emenie je suis de LIlle egalement peux tu me donner les coordonnée de ta coiffeuse a domicile en MP stp, sinon pour le salon a wazemmes moi aussi jy aller il me semble qu'elle sappel yasmina si on parle du meme salon mais depuis 1 an voir un peu plus c'est vrai que le salon a fermé.
2 mars 2015 09:03
Alaiykoum selem samar,

Oui,je t envoie un mp,
Pour le salon peut être que c était yassine,je ne m'en souviens plus trop!
En tous cas elle était a gauche de la poste a côté de l auto école,elle me faisait de belles coupes!
Je sais qu elle a déménagée son salon a Gambetta,pas loin mais je n ai plus l adresse en tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook