Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure qui accepte les bébés ??
6 décembre 2012 19:45
salam


je cherche un bon salon de coiffure qui accepte de coupé les cheveux de bébé

dans les environs d’Argenteuil

et j'aimerais savoir a quel age vous avez coté les cheveux de votre bébé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
6 décembre 2012 20:12
Salam ....
La première fois que mon fils est parti chez le coiffeur il avait 9 mois je crois .
Il a pleurer à cause de la tondeuse ....
Il a fallu le tenir à 3 !
Son père et 2 autres mecs qui étaient déjà la bas qui le tenait .

Pour le choix du coiffeur je te dirai de l'emmener la ou ton mari de fait couper les cheveux winking smiley
Nous on la emmener chez le rebeu du coin (la ou mon mari va) et le résultat était bien ( dégradé à blanc )
À ses 11 mois il est retourner chez le coiffeur et c'était encore avec beaucoup de pleure.
Il faut qu'il s'habitue je pense .....
7 décembre 2012 10:48
wa salam

alors c'est une fille grinning smiley c'est pour ça je demande et elle a pas mal de cheveux machaalh donc c’était pour lui coupé un peu les pointes et arranger le reste

le salon accoté de chez moi ne veulent pas prendre les bébés du coup je ne sais pas ou la ramené

j'ai une petite question je ne sais pas si tu as ce prb avec ton loulou

derrière sa tête ( la nuque ) ses cheveux son super sec et très abimé on ma dit avec le temps ca va partir !! tu as eu la même chose aussi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook