Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le salon Chabab d'Argenteuil; qu'en pensez-vous?
O
2 février 2007 12:02
Si vous connaissez le salon Chabab Coiffure d'Argenteuil qu'en pensez-vous?
D
2 février 2007 13:57
moi c'est la bas que je vais toutes les semaines

brush/coupe/couleur impeccable

et à un prix , defiant toute concurrence

et en plus les fille ssont sympas, ambiance orientale..

bref, moi cliente fidele
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
2 février 2007 14:01
ttes les semaines tu te fais une couleur didi ? dis moi, tes racines doivent pousser super vite..


je ne savais pas qu'il y avait des poneys sur yabi grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
2 février 2007 14:35
et c est Koi les prix ?
D
2 février 2007 15:11
Citation
petit chat a écrit:
ttes les semaines tu te fais une couleur didi ? dis moi, tes racines doivent pousser super vite..


je ne savais pas qu'il y avait des poneys sur yabi grinning smiley



mmdrr le ti minou

non je fais pas de couleur, en fait j'en ai faite 1 une fois, ya 3 ans, j'etais decue.. donc j'ai jamais recommencee, et pis couleur naturelle c mieux..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
2 février 2007 15:11
Citation
dania_hania a écrit:
et c est Koi les prix ?


bah ca depend de la longeur

moi ils sont longs , ils arrivent milieu du dos, enfin sous les epaules quoi

c 13 € pr un un shamp bruch

et 16 € pr une coupe/brush

couleur me rappelle plus;;;
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
z
2 février 2007 15:19
et pour un shamp + coupe + brush :p?? lol


ils ont un site?
t
2 février 2007 16:22
15€ shampoing coupe brush grinning smiley qui dis mieux ??

avec ma copinou on a hallucine, j'ai jms trouve moins cher et resultat parfait
m
3 février 2007 20:12
pourriez vous me dire ou s est exactement , ça m interesse merci bcp
N
5 février 2007 10:11
Moi je trouve que ça fait vraiment "travaille à la chaine", vu les prix, ça se comprend un peu mais bon, je n'aime pas du tout l'ambiance "faire rentrer du fric à tout prix", la patronne est mauvaise, te regarde de haut ... bref, j'ai eu bcp de galère là bas (racine cramées, shampoing mal fait ...), mais j'ai des amies qui y vont réguliérement et qui sont très satisfaite !!
O
5 février 2007 10:37
J'allais dire la même chose que Nafissa...
Je trouve que la qualité du service dépend de la personne qui va s'occuper de toi
Y étant allée à plusieurs reprise je dirais que les mecs sont les seuls qui assurent chez eux
Une fois c'est une nana qui m'a coiffée, rien qu'elle faisait la gueule, elle me regardait de haut et elle était mollassonne, j'ai dit "plus jamais"; d'ailleurs je ne lui ai pas laissé de pourboire.
Par contre idem, les nanas te regardent de haut, rien que ca parle sur les unes et les autres, j'aime pas l'ambiance, mais bon apres c'est vrai que les tarifs sont intéressants; ils ont également ouvert un institut de beauté à côté (ongles, épilation, ...)
Pour Mariama, c'est rue Henri Barbusse à Argenteuil, comme si tu allais à la ferme du Spahi.
d
6 février 2007 12:28
c koi l'adresse ?
O
6 février 2007 12:52
Citation
douce38950 a écrit:
c koi l'adresse ?

lis au dessus
M
14 février 2007 17:52
en tou cas je deconseil a toute les fille le salon de coifure ZINE BEAUTé A ARGENTEUIL !!!
Les coifeuz la bas ne sont mém pas qualifié, il ya 4 ans javais des long cheveux , jai decidé de me fair une couleur et une permanente pour avoir des boucle (jai les cheveu lisse)

non seulment on ma completement raté ma couleur, on ma fai 2 couleurs ( car la 1ere été completement raté et la 2éme pour ratrapé la 1ere) alors vous imaginé deja letat de mes cheveux???

et par dessus, on ma fait une permanente ki na mém pas marché.et ont ma caché tous sa derriere une super broching.

le soir méme je me lave les cheveux pour voir ma "permanente " ke jatendé tans, mon dieuuuuuuuuuuu jai vrement cru ke jalais perdre tous mes cheveux, mes cheveux été comme des elastique. Jamais joubliré letat de mes cheveux, a chak fois ke je les lavais jevité un maximum de les peigné, telement il se cassé et étais elastik. bien sur jai etais obligé de les coupé au carré !! grrrrr !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
15 février 2007 14:03
JE SUIS DACCORD LES PRIX ST TOPS MS ELLES NASSURENT SOUVENT KO NIVO BRUSH LE RESTE CEST PAS CA !! ELLE EN SAVENT LA PLUPART DU TEMPS K1 SEULE COUPE DE CHEVEUX
EN TS CAS JE PARLE DE ZINE BEAUTE A UNE EPOKE JY ALLAIS SOUVENT ET LEUR SOUCIS CEST KE LACCEUIL LAISSE VRAIMENT A DESIRER LES FILLES TU RENTRES TA LIMPRESSION KE TU LES DERANGE ER KELLES FT LA GUEULE MS MALHEUREUSEMENT LES COIFFEURS REBEUX SONT MAJORITAIREMENT LES MEMES PARTT
A MOINS KE !!!.....
CELUI DE ST CHRISTOPHE ¨PRES DE LA GARE CA VA LA PATRONNE EST UNE JEUNE ET EST SUPER SOURIANTE
O
15 février 2007 15:03
Citation
rabzounette95 a écrit:
en tou cas je deconseil a toute les fille le salon de coifure ZINE BEAUTé A ARGENTEUIL !!!
Les coifeuz la bas ne sont mém pas qualifié, il ya 4 ans javais des long cheveux , jai decidé de me fair une couleur et une permanente pour avoir des boucle (jai les cheveu lisse)

non seulment on ma completement raté ma couleur, on ma fai 2 couleurs ( car la 1ere été completement raté et la 2éme pour ratrapé la 1ere) alors vous imaginé deja letat de mes cheveux???

et par dessus, on ma fait une permanente ki na mém pas marché.et ont ma caché tous sa derriere une super broching.

le soir méme je me lave les cheveux pour voir ma "permanente " ke jatendé tans, mon dieuuuuuuuuuuu jai vrement cru ke jalais perdre tous mes cheveux, mes cheveux été comme des elastique. Jamais joubliré letat de mes cheveux, a chak fois ke je les lavais jevité un maximum de les peigné, telement il se cassé et étais elastik. bien sur jai etais obligé de les coupé au carré !! grrrrr !

Meskina eye popping smiley sad smiley
En tout cas c'est gentil de nous mettre en garde
En plus elle est inconsciente la coiffeuse, car une permanente à la base c'est super agressif et malgré tout elle accepte kan même de faire une couleur au dessus...
f
15 février 2007 15:12
MOI JE DETSTE CHABEB
J e suis parti une fois pour coupe brushing et elle ma bouziller les cheveu jai rien compris elle ma fai une sale coupe a 2 francs et le pire le pire le pire c'était le brushing je vou jure que cetai desastreux jai demander a l a responsable que autre coifeuse men fasse un autre et elle etai pa contente mai franchemen les filles meme mes copine on halluciné et finalemen une autre ocifeuse men a fai un autre mai pas mieu javai la haine en sortant de las bas JY RETOURNE PLU PERSO MEME SI JHABITE A 10 MIN
NON merci
s
15 février 2007 20:26
moi je connait les deux et chabab est mieux je connait la patronne elle est gentil mais complexe on dirais un camionneur..la patronne de zine beaute n'as rien a voir avc le metier elle avait un restaurant en face de cz chabab et les fille cz elle ne sont pas pro les meilleur sont ls mec qui travaille cz chabab il se la donne grave pourvu qu'il reste car le personnel change souvent cz chabab voila !!!
M
16 février 2007 20:24
ah oui joublié CHEZ ZINE BEAUTé la cousine dune amie a moi travaillé la bas et elle a dit k'a zine beauté , les soin dizan champoing kutilisé les coifeuz été du likide vaisselle !!!angry smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
16 février 2007 20:34
du liquide vaiselle chez zine beauté j y crois pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook