Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de beauté a Paris + acné
b
26 décembre 2007 15:17
Bonjour à toutes les filles,

Je suis nouvelles sur le forum.

Je souhaite savoir si vous connaissez un salon de beauté de type oriental sur PAris?

J'en profite également pour vous demander comment vous faites pour vous débarrasser de vos boutons. je viens de passer un WE a me badijonner de cremes, a me faire des masques de ghassoul, a me faire des bains de vapeur a l eau de rose. Ca commence à etre un vrai pb, alors aidez moi SVP.

Bisous a tous
b
26 décembre 2007 17:52
Rebonsoir,

Personne n'est la? Allez les filles SVP .....
t
27 décembre 2007 14:47
salam ma soeur,

je suis dans le meme qu'as que toi, je n ai jamais eu de boutons, et la d un coup, j en ai eu plein qui ont apparu d un coup!!! j ai couru voir en pharmacie ce kon pouver me conseiller pour ce pb, et ont ma conseiller d utiliser le gel et la crème de la gamme, Gamarde!! sa fai 1 semaine que je l utilise y a quelque résultat mais j attend d en avoir plusss inchahallah...
b
27 décembre 2007 15:07
Bon les filles je comptais sur vous moi:-(
b
27 décembre 2007 15:20
Merci Tessnime

J espere Inchallah que ca ira mieux. Moi j ai tout essayé!!!! cremes, antibiotiques, laser....

Aujourd hui, c est le meme resultat. Je suis plus tte jeune maintenant lol. Et j aimerai éviter de prendre encore et encore des médocs pour aller mieux.

Bon j espere que qq un va répondre a nos appels au secours.

A bientot
s
27 décembre 2007 18:15
Citation
bibiya a écrit:
Bonjour à toutes les filles,

Je suis nouvelles sur le forum.

Je souhaite savoir si vous connaissez un salon de beauté de type oriental sur PAris?

J'en profite également pour vous demander comment vous faites pour vous débarrasser de vos boutons. je viens de passer un WE a me badijonner de cremes, a me faire des masques de ghassoul, a me faire des bains de vapeur a l eau de rose. Ca commence à etre un vrai pb, alors aidez moi SVP.

Bisous a tous

salam
pas de solutions miracles sad smiley à part consulter un dermato, le traitement est long mais efficace thumbs up

chaque peau est différente, il pourras te conseiller en fonction de ta peau

quelques règles d'hygiène : _ se démaquiller même si on se maquille pas

_ ne pas toucher sa peau avec nos petites main sales

_ se faire des gommages et masques 1fois/semaine

_ aller chez l'esthéticienne 2fois/année pour se faire un gommage pro

_ mettre une crème de jour en ce froid des scandinaves

bonne séance de beauté winking smiley

_
b
28 décembre 2007 10:37
Merci

C est tres gentil de me répondre.
t
28 décembre 2007 13:02
moi j'ai testé centre de beauté indien ,metro la chapelle
j'ai fais un soin du visage 1 heure et une epilation des sourcils au fil
j'ai adopté le salon,mon visage etait super nette,tout le monde a vu la difference
si tu as besoin du num
envoie moi un mp
p
28 décembre 2007 14:58
si tu as une acné assez severe, faut voir le dermato et y a un produit qui marche super bien , roicutane à ce qu il parait, bon chez certaines personnes ça ne fonctionne pas mais pour la majorité y a de bons resultats...


l'acnée ça partira pas comme ça , t auras beau faire des soins moody smiley

après si c que qques petits boutons, une peau a tendance acneique, c est autre chose...
b
28 décembre 2007 15:08
J ai une peau a tendance acnéique. Roaccutane, le dermato m a dit que c t pas fait pour moi. En plus je souhaite avoir un enfant inchallah donc, raison de plus pour éviter ce traitement.

Sinon pour le salon de beauté indien, c est vrai que tu vois la différence? WAW, ca t a couté combien. Moi je veux bien
p
28 décembre 2007 16:13
lol c quoi le rapport entre roacutane et le fait de pas avoir d'enfant ? grinning smiley

je connais une personne qui l a fait et hamdoullah elle a des enfants aujourd 'hui winking smiley

un conseil, demande l 'avis d 'un autre dermato winking smiley
b
28 décembre 2007 16:15
Hé bien figures toi que c est pas compatible d avoir des enfants pendant le traitement.

La istère, ca provoque une malformation du foetus. Tu ne savais pas?
p
28 décembre 2007 16:27
Citation
bibiya a écrit:
Hé bien figures toi que c est pas compatible d avoir des enfants pendant le traitement.

La istère, ca provoque une malformation du foetus. Tu ne savais pas?


je ne le savais pas ! winking smiley mais quand on prend un traitement lourd , il faut toujours eviter de tomber enceinte à ce moment là et attendre la fin du traitement voir la fin des effets sur l'organisme...
b
28 décembre 2007 16:30
Oui c est clair,

Moi je veux un BB :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook