Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport est ce haram
z
4 mars 2018 23:52
peut-être qu’il a peur de se faire bouffer par des gaysptdrOups
Citation
Serah a écrit:
Pourquoi son futur mari ne va pas dans une salle de sport que pour hommes?
Il est contradictoire dans ses propos elle peut être influençable mais lui non apparemment
S
4 mars 2018 23:53
Et je suppose qu'il travaille. Ou alors tu vas vivre chez belle-maman ?

Que tu peux être naïve !
Citation
Anissasma a écrit:
Effectivement pour lui la femme obéi a l'homme.
Pour lui l'homme est roi à la maison, ce n'est pas à lui de s'occuper de faire à manger ou le ménage.
S
4 mars 2018 23:54
En effet ils préfèrent les femmes plus douces. En leggings et en brassière. Je confirme.
En voyant le corps d une femme il n est pas influençable
Citation
zaz111 a écrit:
peut-être qu’il a peur de se faire bouffer par des gaysptdrOups
z
4 mars 2018 23:55
mais non voyons il va rester de marbre!!grinning smiley
Citation
Serah a écrit:
En effet ils préfèrent les femmes plus douces. En leggings et en brassière. Je confirme.
En voyant le corps d une femme il n est pas influençable
A
4 mars 2018 23:57
Il travaille et nous allons vivre avec sa mère pourquoi ?
M
4 mars 2018 23:57
Si tu relis ma réponse tu comprendras, qu'elle n'est pas plus influençable que lui.
La raison qu'il évoque ne tient pas debout.
Pour montrer son autorité et son bon sens, il se doit d'être juste.
S'il lui interdit une salle mixte, il doit se l'interdire à lui-même aussi.
Je ne sais pas s'il va dans une salle ou pas, je ne vis pas avec eux.
J'ai écris cette dernière phrase pour dire que lui aussi n'en est pas exempté.



Citation
Serah a écrit:
Pourquoi son futur mari ne va pas dans une salle de sport que pour hommes?
Il est contradictoire dans ses propos elle peut être influençable mais lui non apparemment
S
5 mars 2018 00:00
Tu vas vivre chez belle mère? Bonne chance et bon courage
Apparemment les disputes vont commencer très rapidement
Citation
Anissasma a écrit:
Il travaille et nous allons vivre avec sa mère pourquoi ?
z
5 mars 2018 00:03
et pourquoi chez sa mere vu qu’il travaille? pas de moyens financiers pour prendre un logement pour vous 2?
Citation
Serah a écrit:
Tu vas vivre chez belle mère? Bonne chance et bon courage
Apparemment les disputes vont commencer très rapidement
S
5 mars 2018 00:07
Je ne sais pas il faut demander à la posteuse.
Je suppose ils ont pas les moyens financiers puisque elle va vivre chez sa belle mère

Citation
zaz111 a écrit:
et pourquoi chez sa mere vu qu’il travaille? pas de moyens financiers pour prendre un logement pour vous 2?
A
5 mars 2018 00:08
Pourquoi des dispute ?
Pourquoi bon courage ?
Sa maman est veuve, il est hors de question de la laisser seule sans un sous et sans toit !
z
5 mars 2018 00:09
ok ca se comprend
Citation
Anissasma a écrit:
Pourquoi des dispute ?
Pourquoi bon courage ?
Sa maman est veuve, il est hors de question de la laisser seule sans un sous et sans toit !
5 mars 2018 09:24
Dans les salles de muscu,y a beaucoup de bombasses.Il va pas forcément leur sauter dessus mais il va bien se rincer l'oeil
Je fais de la muscu à la maison avec 2 barres ,des disques et des haltères.
Avec le minimum tu peux faire tout le corps sans souci.Avec les charges libres ,tu gagnes facilement plus de force que sur les machines guidées.
S'il n'a jamais fait de muscu,il peut prendre un coach sportif pendant un mois pour apprendre les mouvements.C'est même fortement conseillé car les exos polyarticulaires sont beaucoup plus dangereux qu'en machine guidée .L'exécution doit être parfaite
Si la femme ne peut pas allé en salle mixte ,l'homme non plus et les solutions sont les mêmes pour les 2 sexes
M
5 mars 2018 09:30
Salam Alaykom,

Ne les écoutes pas sœur, les gens aiment bien s'accrocher aux mauvais exemples et aux échecs.

Bien sur, si tu viens chercher conseil ici, on se doit de te dire de faire attention aux différences de Religion, de culture, de familles, c'est pourquoi je t'ai dit que vous devez tout évoquer ensemble avec ton futur mari avant votre mariage afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Les bons exemples alhamdo li LLAH ne manquent pas, et ta famille finira bien par accepter, ils boudent comme lorsqu'une famille Musulmane voit sa fille partir avec un Chrétien, il faut leur laisser le temps, leur expliquer calmement, et lorsqu'ils te verront heureuse ils accepteront.

Quant à sauche ketchup, qui a signalé deux de mes messages pour les faire supprimer smiling smiley, pour elle une femme qui obéit à son mari, qui cherche à être une bonne épouse dans l'Islam n'est pas une vraie femme. Non pour elle, la vraie femme c'est celle qui s'impose devant son mari et qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut, qui sort quand elle veut, et qui rentre quand elle veut, ce n'est pas ça l'Islam ma sœur, ça c'est du copinage.

Pour avoir une idée sur les devoirs des époux et des épouses dans l'Islam, voici un lien qui pourrait te servir.

Et si tu as des questions, viens en MP je t'enverrai vers des sœurs sur le forum qui te conseilleront correctement.

Je vous souhaite toute la réussite, incha a LLAH.



Citation
Anissasma a écrit:
Pourquoi des dispute ?
Pourquoi bon courage ?
Sa maman est veuve, il est hors de question de la laisser seule sans un sous et sans toit !
5 mars 2018 09:36
Qu'est ce qu'on va marrer dans quelques années quand elle aura deux ou trois gosse et qu'elle sera malheureuse a cause de son despote de mari eye rolling smiley
n
5 mars 2018 10:24
salam
faut que tu ailles dans une salle où il n'y a que des femmes.
moi j'y allais avec des voisines, on se retrouve entre copines.
mon mari, lui, va dans une salle de mairie de muscu, où ya que des hommes, car c'une salle ou il n'y a pas de cardio (tapi ni vélo).
5 mars 2018 17:46
Coucou !!

J'ai lu ce poste et ton autre poste où tu disais que ta famille acceptais pas ton mari et ta religions...
C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Cependant évites de faire des choix où tu risques de le regretter plus tard sad smiley

Je ne dis pas que tu vas regretter ton mariage, ton marie ou même ta religion, mais réfléchis bien svp! smiling smiley
Dans le sens, c'est toi qui dicte ta vie et personne d'autre, pas même ta famille ni tes amis. Ton entourage peut te donner des conseilles, mais à la fin c'est toi. Si tu est vraiment heureuse avec ton mari, tu acceptes ses défauts (trop jaloux? macho? se prend pour un roi?) ...GO! si tu aimes vraiment l'islam et que tu t'es convertie pour Allah... GO! Tu veux porter le voile pour Allah... GO!!

Certains disent que ton mari a le droit de t'interdire d'aller dans une salle de sport...
Je trouve qu'interdire quelque chose à quelqu'un est comprenable quand c'est un parent qui interdit quelque chose à son enfant... pas un mari qui interdit quelque chose à sa femme ou une femme qui interdit quelque chose à son mari...
Eh je sais, il y a des exceptions, je sais, je sais!

Il ne veut pas que tu ailles dans une salle mixte, je peux comprendre (ça dépend pourquoi) mais si c'est seulement pour femme, je ne vois pas le problème
Citation
Anissasma a écrit:
Salam

J'aimerai savoir si c'est haram d'aller dans une salle de sport ?
Accepteriez vous que votre mari y aille ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
T
28 juin 2021 16:06
Oui c Haram. Et vous autres faux musulmans vous devriez avoir honte de désavouer les paroles de nôtres prophètes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook