Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Palais des roses à Bouafle (78)
r
17 mars 2011 19:43
Salam à tous!

Je post ce commentaire pour donner mon avis concernant la salle le palais des roses de Bouafle ou nous nous sommes
mariés ma femme et moi le 5 mars 2011.
Tout d'abord, l'acceuil téléphonique ou bien les visites se sont toujours bien déroulées,on ressent tout de suite l'expérience et la bonne maitrise de leurs activités durant la conversation avec le gérant mais surtout son sérieux.
Aprés plusieurs recherches, j'ai opté pour ce traiteur pour sa franchise et surtout car il n'exige pas des paiements en espece comme d'autres qui pourrait se retournez contre vous en cas de contrôle.
Concernant la partie déco, traiteur, RAS, il a respecté notre choix, l'hygiéne du menu a été irréprochable, le plat choisi a été "poulet aux olives" on mange comme à la maison, je précise qu'il sépparovisionne auprés d'un abattoirn de poulet de ferme trés reconnu dans les environs des Mureaux, on sait tous qu'un poulet de ferme ne vaut pas du poulet acheté en boucherie.
Bref, le service a été aussi nickel, serveurs et serveuses propres, souriants......et j'en passe.
Je vous recommande vivement Le palais des roses tout en précisant que je ne fais pas de pub, mais ce type de service
mérite bien un commentaire.
Bon courage pour le reste.

salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook