Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle le jade
Y
27 août 2013 22:47
Bonjour les filles

Je mapelle yamina mon mariage a eux lieu dans cette salle le 1er juin 2013

Sans vous mentir jai pris ma salle chez eu le 1aout 2012 jai ete en pleins stresspck jai eu droit a plusieurs pers a la fin se sont Mr pierre bafouta et sa femme linda et la decoratrice yamina lol, ki sais vraiment occuper de nous et se sont les seule credible , corecte ....de toute les pers ke jai pu rencontrer jetais en panique total et bien finalment sa a ete plus de peur ke de mal il sont ponctuelle, organiser, le repas parfait mm.magnifique, ma deco parfait comme je voulais, lambiance le dj parfaiiiittt jai ete plus que hereuse pourtant javais pris un repas assez compliquer, pour 220pers tout a ta lassiette sa a ete servi chaud l'entrée parfaitement bien , avec une deco dans leur assiettes et tout ses bien passer jusqua 4h du matin lol il sont a lecoute et savent qu'ils sont des mariage en mains , et le bonheur des futur marier vous pouviez meme leur dire de ma part yamina mzriahe du 1juin je, les trouver plus que excelent avec mon mari et ma famille ki ete heureux voila les filles sais pas nn plus facile pour eu en sachant kil son obliger de ratrapper toute les conneri des ancien propriétaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook