Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fetes
S
12 mars 2008 11:03
salem
qui connais la salle de mariage la LIBERATION A ST DENIS????
S
12 mars 2008 11:40
voila je me maris au mois d avril a la salle de la liberation la carte du traiteur est vraiment bien meme trop bien la salle est vraiment bien egalment donc je l ai prise mais voila c tellment bien que c a m inquiete... je fais donc apel a vous si quelqun a assistes a un mariage dan cette salle ou mieux si on c maries a la liberation j attend vos reponces svp
c
12 mars 2008 12:44
salam, quant tu dis bien, trop bien, donne plus nous des précisions, quels sont leurs prix, formules, etc... pour combien de personnes.

Si tu doutes, tu peux leur demander de t'inviter un soir à un mariage, voir leur orga, service, .....
S
12 mars 2008 13:11
POU 200 PERSONNE J EN AIS POUR 9000EUROS SALLE COMPRISE(et j ai negocies le prix pendant 2heures)
AVEC UN GRAND BUFFET PIZZA, petit four sales,charcuteries etc...
en entrees j ai un assortiments de 18 kemias par table
+ 2 plats
la corbeille de fruits ce nes que des bon fruits genre cerise fraise mangue... chez lui pas de pomme et de banane suivis de la piece montees+assortiment de petit petit four sucres
pour la boisson ce n es que des bouteille en verre je trouve que c important..mais voila je travaille enormement et je n'est jamais le temp d y aller...
S
12 mars 2008 21:48
personne ne connais cette salle c pas le trou pourtanT
s
13 mars 2008 10:58
Citation
coccinel a écrit:
salam, quant tu dis bien, trop bien, donne plus nous des précisions, quels sont leurs prix, formules, etc... pour combien de personnes.

Si tu doutes, tu peux leur demander de t'inviter un soir à un mariage, voir leur orga, service, .....

oui c'est une très bonne idée, y'a pas mieux que d'y aller au moins une fois et voir par tes propres yeux le résultat, même si tu travailles énormément tu dois trouver du temps pour cet heureux évenement ou déléguer cette tâche à ton mari ou quelqu'un de tes connaissances
S
13 mars 2008 23:00
ouep je vais laisser mon maris y alles mais sans convictions...sinon je me prend pas la tete et on vera bien les gens parleront d une maniere ou d une autre........
m
14 mars 2008 15:30
dslée je ne connais pas cette salle du tout, et rasures-toi je suis dans le même cas, on doute forcément à savoir si ca va bien se passer, mais il ne faut pas !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook