Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem que penser vous des sites de rencontre dit musulman
15 mars 2017 00:41
Il y a rien de musulman dans ces site.

Il y a que des beubeu en décolleté et des mec torse nu huilé comme si il allait faire l'ile de la tentation grinning smiley

Du grand foutage de gueule, et ils ecrivent tous qu'il recherchent du sérieux ptdr
19 mars 2017 15:33
Allez balek 3℅ se mari grâce au sites . Le reste. C est le bordel . Un catalogue des 3 suisses pour homme et femmes ces sites virtuel .Le piège
c
1 mai 2017 04:45
Salam ahlikoum ajmahine.
Site musulman je trouve ca bien car il y a des musulmanes.
Voila pk je me dirige sur ces sites.
Les autres sites de rencontre j'ai essayer et je trouve pas de musulmanes.
Bien ou pas bien je sais pas mais il faut savoir ce que l'on veut.
Moi je cherche une musulmane mais une française je suis français moi aussi.
Dans ma vie je ne croise pas de musulmanes alors internet est un moyen de faire des rencontres et je vois pas pk cela serait halâme.
Tout comme la mention hallal il faut pas interdire tout et n'importe quoi.
C'est pas hallame de rencontrer des musulmanes quand tu vois que pour beaucoup elles sont plongées dans le système de la religion et ne rencontrent personne ok c bien mais le temps passe et les musulmans on l'obligation de se marier.
A
1 mai 2017 19:34
Un site de rencontre musulman c'est halal, c'est haram...

La société a atteint un tel niveau de perversion que le site de rencontre musulman, c'est devenu un outil ordinaire aujourd'hui.

La perversion est partout, le mariage s'est effondré et n'enthousiasme plus les gens...

La foi en le mariage a fortement reculé...

Les gens n'y croient plus...

Alors chacun fait ce qu'il veut, plus rien ne choque.

Ca fait belle lurette que les valeurs ont totalement volées en éclat..

Ca sert de faire semblant de jouer au indigné, au milieu d'un champ de ruine...
j
1 mai 2017 22:27
C est devenu tellement difficile de rencontrer un homme aujourd'hui. Comment faire lorsque l on a utilisé toutes nos cartes ??
Citation
Soul Mate a écrit:
Un site de rencontre musulman c'est halal, c'est haram...

La société a atteint un tel niveau de perversion que le site de rencontre musulman, c'est devenu un outil ordinaire aujourd'hui.

La perversion est partout, le mariage s'est effondré et n'enthousiasme plus les gens...

La foi en le mariage a fortement reculé...

Les gens n'y croient plus...

Alors chacun fait ce qu'il veut, plus rien ne choque.

Ca fait belle lurette que les valeurs ont totalement volées en éclat..

Ca sert de faire semblant de jouer au indigné, au milieu d'un champ de ruine...
I
IEF
2 mai 2017 12:52
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



La patience !

Ne pas trouver qqn ne nous donne pas droit de frequenter les sites de rencontres meme dites "musulman" !!

Aucun excuse pour la haram


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
C est devenu tellement difficile de rencontrer un homme aujourd'hui. Comment faire lorsque l on a utilisé toutes nos cartes ??
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
j
2 mai 2017 18:20
oh tu sais je sais bien que c'est haram ! à chaque fois que je m'y inscrit je me désinscrit de suite ! à 33 ans j'ai encore un peu de patience mais je commence sérieusement à m'inquiéter
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



La patience !

Ne pas trouver qqn ne nous donne pas droit de frequenter les sites de rencontres meme dites "musulman" !!

Aucun excuse pour la haram
K
2 mai 2017 19:15
J'avais émis mon opinion sur le sujet dans un ancien topic. Comme ce sujet est toujours d'actualité je vous le remet ici:

[www.yabiladi.com]

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
oh tu sais je sais bien que c'est haram ! à chaque fois que je m'y inscrit je me désinscrit de suite ! à 33 ans j'ai encore un peu de patience mais je commence sérieusement à m'inquiéter
N
3 mai 2017 00:38
Je suis du même avis, je trouve que c'est sans intérêt.
Autant faire des choses plus productives que de perdre son temps là dedans, je préfère faire des dou'a et faire des sorties que de tomber dans ce business malsain et anti-musulman justement.
Citation
mavraivie a écrit:
salem

tout est dans la question

moi perso je suis contre je pense que se n 'est pas bon de dire musulman pour un site de rencontre

de plus je pense que c une mauvaise chose
H
5 mai 2017 20:49
Bonjour,

Je suis d’accord avec 99% de ce qui est dit plus haut mais cela dit, je vais vous poser une seule question. (en étant parfaitement au courant de la sounna du prophète "prière et paix sur lui"winking smiley.

Que proposez vous ? que peux faire une personne qui cherche à se marier sans transgresser les limites sacrés d'Allah"le trés haut".
Sachant que parler une femme dehors est aussi Haram que ce que je peux lire plus haut...

le sujet est tellement vaste et il y a tellement de choses à dire et surtout a regarder d'un angle qui change à chaque fois selon les gens, la personnalité, le passif de chacun et encore plein d'autres critères.

Que peux faire et comment peux faire quelqu’un qui cherche à se marier si il ne peut pas parler avec une femme dehors ou si je me réfère a ce que vous dites plus haut ne peut parler sur le net (qui est aussi un moyen come le tel etc...)
j'attends vos retour ,

Cordialement,
a
13 mai 2017 03:12
Purée, j'en peux plus de rire en lisant ton message
chapeau
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ces sites là sont juste pour faire zehma je suis sérieux ou sérieuse puisque c'est un site musulman, mais en vérité y'a juste des chaud du slip la dedans
T
7 juillet 2017 00:30
merci pour cette info cela est incroyable que l'Islam est utilisé ainsi c'est dommage que Allah leur facilite , je pense que les femme sont perdue ou pas je ne le sais pas mais les rencontres de famille est toujours la plus réal pour un mariage, pas un site de rencontre .
A
7 juillet 2017 13:54
C'est simplement pour regrouper les personnes qui on un mode de vie identique
tout comme t'as des sites pour gays, riche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook