Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem que penser vous des sites de rencontre dit musulman
u
29 mai 2012 15:38
j ai appris 2 histoires en quelques jours,


la première une fille qui parlait à un homme posé, sérieux, disponible pour mariage, des heures au téléphone. la fille était à fond, elle en parle à une copine, elle lui donne sa ville son prénom age, et lui envoie la photo...
et la copine à tout de suite reconnu son cousin, qui est marié !

voilà cette homme marié, faisait miroiter le mariage à une fille , se faisant passer pour un célibataire, un mec soit disant sérieux pratiquant..

la deuxieme histoire
une fille qui a rencontré un homme, et tout de suite après ce fut fusionnel, 4 mois de relations intense à se voir matin midi et soir, au bout 2 mois il l'a présente à sa famille, et elle à sa famille..
4eme moi il lui annonce, que son père est contre cette union car soit disant il s est renseigné sur sa famille et elle n est pas de bonne famille. alors que cette fille n'a pas d histoire elle est vierge et sa famille et plus que tranquille.
monsieur lui dit ça en pleure et soit disant il l'aime, mais c est mon père à lui est contre cette union.
à mourir de rire.


le net? c est niet ! c est la débauche !

méfiez vous des hommes!
u
29 mai 2012 15:41
y'a un homme que j ai connu, il m'a dit qu il était inscrit sur inchallah, il a parlé avec des femmes, mais qu il était impossible pour lui d imaginer qu une d elle puisse etre sa femme par ce biais, meme si les femmes étaient belles et serieuses.
Il m'a dit internet c est la facilité;

voila la penseée d un homme.
z
29 mai 2012 15:47
ce genre de mec les femmes les rencontrent aussi dans la rue ....Heu

c'est le jeu ma pov lucette , par tous les moyens soit ton mektoub est bon soit tu es poisseuse ptdr

beaucoup se marient ainsi alors ca veut dire qu'ils sont malheureux eux??

moi je crois qu'il faut juste bien faire les choses et après tout est une question de mektoube


salam
M
22 janvier 2013 20:36
La plus part des filles qui sont sur muslima.com sont des filles du Maghreb qui cherchent les papiers, il n'y pas que les hommes qui sont salops, beaucoup de filles sur ces sites sont de vrais salopes.
Il y a les blédardes qui cherchent les papiers, les autres des pigeons pleins d'argent, d'autres du sexe, d'autre sont mariés et veulent pimenter leur vie à travers du virtuel, des cas sociaux aussi.. Les photos sont fausses, bcp sont belles sur les photos mais en cam et dans le réel à fuir, d’autres sont médecins, avocates et ne savent même pas lire et écrire comme il faut.. Comme avait dis une plus haut,, les maghrébines sont les plus chaudes sur les sites de rencontres "nationales ou internationales", j'ai été sur des forums en anglais et des hommes musulmans d'autres régions du monde disent beaucoup de choses sales sur les femmes du Maghreb , en tant que Maghrébin j'en ai honte , que nos femmes se donnent en spectacle sur la toile du net..
Et tout ça pour vous dire que les hommes ne sont pas les seuls à êtres des salops, je suis sérieux et j'ai été bête de croire que sur se genre de site il y a des filles correctes et même celles qui portent le voile et burqa sont des sacrées chaudes, comme ont dit l'habit ne fait pas le moine..
Il y a des personnes sérieuses mais 2% sur ses sites et ils se font avoir facilement, car ils ne sont pas habitués aux vices et à l'hypocrisie. Dans le Coran , pire que les mécréants ce sont les hypocrites qui jouent et qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.. Muslima.com c'est de la merde pour l'avoir connue et essayé..
Et arrêtez de penser que seuls les hommes sont des slaops, les femmes le sont sur ses sites, et ce sont loin d'êtres des saintes.. Les sites musulmans c'est les pires en matière d'hypocrisie, au moins les sites de lebertinage ils ne jouent pas avec la religion et ne se cache pas derrière la vertu.. Je hais l'hypocrisie plus que tout et c'est les personnes les plus dangereuses, car on a toujours des surprises avec.
Vous pensez que les femmes sur se site cherchent l'amour,? mon oeil, elles cherchent toutes des pigeons "argent, papiers, tromper leurs maris pour certaines", et oui il y a des femmes mariés sur ses sites là et ce ne sont pas des occidentales, mais belles et bien des musulmanes..

Arrêtez d'êtres cons et de croire à tout est n'importe quoi.. Ils ont bien compris qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre et l'appellation musulmane donne confiance..

Je préfère allez en boite ou dans un bar rencontrer une fille, au moins elle sera pas hypocrite et ne joue pas avec la religion. Je sais que je vais choquer certain(es), mais j'ai eu de l’expérience avec les filles qui jouent avec la religion et qui se cachent derrière pour tromper les autres...

Juste une chose que les pères, les frères, les maris surveillent un peu leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs, car elles ne donnent une mauvaise image chez les autres musulmans. Je parle des maghrébines qui passent pour des filles faciles. Sur muslima il n'y a que elles.. Elles me dégoûte et elles se prennent pour des filles biens..
T
8 juillet 2013 00:34
j ai lu ton post, et sans mentir j ai bien ris, tu parles en gros que de chaytans, il y a effectivement une part de verite, mais n oublie pas toutes les chaytanas au meme titre que les autres. cela dit et pour repondre plus precisement a ta question, il y a du bon et du mauvais comme d hab quoi, il faut juste etre selectif (selective) et faire gaffe, comme en vrai quoi, pas de secrets.
mais sinon tt est possible.
et pour finir, j ai ete voir ce site, et effectivement ca sent le biz a plein nez, punto basta.

as salamu 3alaykum wa ra7matu Allah wa barakatoho
E
8 juillet 2013 19:28
SALAM alaykoum

Je pense que ce une énorme perte de temps (Les apparences sont trompeuses comme on dit!) et je pense qui religieux Lah o 3lem mais ca doit pas etre recommandé!
Il y a des autres manières et plus "halal" que celle ci pour trouver sa moitié
ET surtout il ne faut pas oublier que la patience est une vertu et que Allah aime celui qui L'invoque

Qu'Allah nous accordent des maries pieux et qu'Il nous accordent sa baraqa amiine

Wa salam
8 juillet 2013 20:24
salam

j'ai pas confiance
les sites de rencontre c du brun. lol
8 juillet 2013 20:26
y a que des ksos ces rares de trouver la perles rare grinning smiley
moi je fait pas confiance
8 juillet 2013 20:32
Salut

C'est un nid a pervers.

Des assoiffés de chair fraîche qui se réfugient derrière l'Islam pour s'adonner a leurs vices et faire croire qu'ils sont "Hallals".
v
9 juillet 2013 10:26
Une pure arnaque, je déconseille vivement, les hommes sur internet ne sont intéressé que par le sexe
K
9 juillet 2013 10:56
En même temps, il n' y a pas beaucoup de solutions pour une femme sérieuse qui veut se marier. S'il n' y a personne dans l'entourage, ou chercher ?
v
9 juillet 2013 11:06
Moi c'est la merda, dans la rue quand on me regarde et que le gars me plait pas je squizze et quand il est charmant je rougis et quand un homme me plaît vraiment il a déjà la bague au doigt....smiling smiley dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, winking smiley
s
11 juillet 2013 19:52
salam alaykoum wrb

jai juste lu le sujet du post honnêtement lol

les sites de rencontres je serai tenter de dire que je déconseille complétement apres tout dépend de ton age aussi.

enfin je DECONSEILLE vraiment par experience
1 août 2013 23:21
Salam,


SI on se base sur le plan religieux, les rencontres sur le net sont haram

inutile de tergiverser à savoir qui est honnête l'homme ou la fille, dès l'instant où on vient chercher sa moitié de manière non halal, on est dans le haram ce qui signifie bénédiction d'Allah non accordé, voilà ce qu'il faut comprendre de cette manière de rencontrer.
Quand on est musulman on se doit de suivre des recommandations et ne pas vivre à l'occidentale, beaucoup de musulman font un peu n'importe quoi croyant être dans le droit chemin.
Nous avons nos mœurs et pratique suivons les, car c'est ainsi qu'on évitera des regrets...
Après vous pouvez me dire, oui mais je connais un tel ou une telle qui a rencontré sa moitié via le net, soit.....moi je recommande la bonne pratique pour réussir.
C'est un peu comme si on comparait 2 conducteurs sur la route, l'un est casse-cou et roule tout le temps à vive allure et l'autre prudent, selon vous lequel des 2 prends le plus de risque????

Wa salam
N
2 août 2013 00:58
salam,

pour avoir tester, je déconseille.
Mektoub.fr et toute la clique, c'est meetic mais avec un nom exotique, ça touche plus de gens, donc c'est plus vendeur.
Mais c'est toujours les mêmes cas sociaux.
L
20 juin 2014 10:07
Bonjour à tous, je tiens à vous faire part de mon expérience personnelle. Déjà, je déconseille totalement ces sites de rencontres. J'ai été moi-même inscrite avec une intention sincère. Il faut savoir que la majorité des hommes ne sont pas inscrits pour se marier mais uniquement pour des relations sans lendemain internet c la facilité. Beaucoup mentent sur les photos leur situation peronnelle. Et je pense que tu te pervertis plus qu'autre chose. C'est un cercle vicieux dont il faut sortir rapidement. Dans le site j'avais rencontré un homme pieux qui s'était préservé cela faisait 2 ans qu'il était inscrit en tout il avais rencontré 7 filles avec qui il a eu des rapports mais que des échecs je trouve cela domage d'autant plus qu'il est sérieux. Son exemple montre clairement que c'est un cercle vicieux car malgré tout il y retourne. Je me suis désinscrite et je suis toujours célibataire. Ms ce débat soulève un véritable problème car c'est difficile de rencontrer un homme chez les musulmans g tout pour être heureuse je suis future pharmacienne ms pas d'homme ms bon le sites next D'ailleurs si vous connaissez des endroits ou forums où l'on puisse échanger vous pouvez m'en faire part bonne chance à tous
u
20 juin 2014 10:57
Citation
Linaaaa31 a écrit:
Bonjour à tous, je tiens à vous faire part de mon expérience personnelle. Déjà, je déconseille totalement ces sites de rencontres. J'ai été moi-même inscrite avec une intention sincère. Il faut savoir que la majorité des hommes ne sont pas inscrits pour se marier mais uniquement pour des relations sans lendemain internet c la facilité. Beaucoup mentent sur les photos leur situation peronnelle. Et je pense que tu te pervertis plus qu'autre chose. C'est un cercle vicieux dont il faut sortir rapidement. Dans le site j'avais rencontré un homme pieux qui s'était préservé cela faisait 2 ans qu'il était inscrit en tout il avais rencontré 7 filles avec qui il a eu des rapports mais que des échecs je trouve cela domage d'autant plus qu'il est sérieux. Son exemple montre clairement que c'est un cercle vicieux car malgré tout il y retourne. Je me suis désinscrite et je suis toujours célibataire. Ms ce débat soulève un véritable problème car c'est difficile de rencontrer un homme chez les musulmans g tout pour être heureuse je suis future pharmacienne ms pas d'homme ms bon le sites next D'ailleurs si vous connaissez des endroits ou forums où l'on puisse échanger vous pouvez m'en faire part bonne chance à tous

salam,

oui effectivement les sites de rencontres c'est même pas la peine, la plupart sont de mauvaises foi, donc c'est un gros risque à prendre, enfin bon puisse Allah facilité aux célibataires, amine
1 juillet 2014 20:35
toutes ceux que vous vous avait écriit pour parlé le site tchate islam, est surtout a la fin qui dit il ma fait trop riri ptdr parce que il la peur on disant a dit voila tout simplement moi je fait copier coller pour savoir qui ?

Dernièrement, on m'a dit qu'il y avait des filles et des garçons célibataires qui déposaient des "CV" dans les mosquées auprès des Imams, qui se chargeaient de mettre en contact les personnes qui souhaitent se marier en faisant coller les profils !!!Oh

Honnêtement, moi ça m'a fait halluciner, de plus quand une des personnes m'a proposé de déposer mon "CV" je l'ai envoyé bouler ! Grrrr

C'est pas parce que je suis célibataire que je vais passer une annonce ou me vendre au premier venu !

C'est de pire en pire !!!
merci de lire, Dernièrement, on m'a dit qu'il y avait des filles et des garçons célibataires qui déposaient des "CV" dans les mosquées auprès des Imams, qui se chargeaient de mettre en contact les personnes qui souhaitent se marier en faisant coller les profils !!!Oh

Honnêtement, moi ça m'a fait halluciner, de plus quand une des personnes m'a proposé de déposer mon "CV" je l'ai envoyé bouler ! Grrrr

C'est pas parce que je suis célibataire que je vais passer une annonce ou me vendre au premier venu !

C'est de pire en pire !!!
Dernièrement, on m'a dit qu'il y avait des filles et des garçons célibataires qui déposaient des "CV" dans les mosquées auprès des Imams, qui se chargeaient de mettre en contact les personnes qui souhaitent se marier en faisant coller les profils !!!Oh

Honnêtement, moi ça m'a fait halluciner, de plus quand une des personnes m'a proposé de déposer mon "CV" je l'ai envoyé bouler ! Grrrr

C'est pas parce que je suis célibataire que je vais passer une annonce ou me vendre au premier venu !

C'est de pire en pire !!!
ollaaaaaaa laaaaaa alla allah akbar
A
1 juillet 2014 23:30
Jamais testé mais je pense que ça doit n' avoir de musulman que le nom lol
A
2 juillet 2014 00:21
QUESTION À TOUTES:

les hommes que vous avez capté sur ces sites communautaires,Quel boulot ils vous disent occupé???

Ici à l'epoque ou j'ai passer maxi 1 semaine sur ces sites

c'est s oit il est
«auto entrepeneur» et dans «l'import export»
alors qu'au final le gars est au chômage ou manutentionnaire en intérim!
Trop de mytho bon courage
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook