Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem alykum tout l monde j ai besoi de votre aide tous
m
12 novembre 2013 09:23
Bonjour,

Cette idée que tu te fais d'elle, va te hanter tant que tu n'as passé à autre chose.. si t'arrives pas à oublier cette histoire, ca sera encore pire une fois t'es marié avec elle,

Donc soit tu passe l'éponge à tout ça, soit tu laisse tomber, mais maintenant et non pas plus tard... A toi de voir.

Tu évoque le terme" beaucoup d'expériences" mais au fond de toi tu penses à un autre terme et tu ne veux pas le dire, mais je te comprends.
d
12 novembre 2013 12:33
Moi je pourrai pas sérieu attention qu'elle te prend pas pour un pigeon y'a un risque fai très attention sois très lucide et prend du recul
j
12 novembre 2013 16:02
vous avez raison j ai demandé une mutation sa serai dans cette semaine je changerai de ville j ai rompu avec !!!!je me sens tres tres mal j avoue que c est pas facile d oublié une femme a qui n avais tout tracé c est une femme belle avec un amour propre claire et beau tres beau j ai eu bcp bcp expérience dan ma vie mais celle ci est exemptionel je me sens tres mal mais c est la vie peu etre que apres ce que j ai vue je vai arreté de voir les femmes je finirai seul et que dieu m aide a passé cette experience merci a vous !!! mais qu on est amoureux en pensse comme un momme merci pour tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook