Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem alikoum question audition
P
19 janvier 2019 13:21
Salem alikoum comment se déroule les audition
19 janvier 2019 13:23
Dans quel cadre ?
Citation
Pegazus69 a écrit:
Salem alikoum comment se déroule les audition
P
19 janvier 2019 13:26
D'un mariage
19 janvier 2019 13:36
Les auditions d'un mariage ?

Bah vous êtes combien à vouloir vous marier avec la même femme ? smoking smiley mais ça dépend aussi du jury, t'as pensé à une enveloppe ou pas ? Ça peut aussi jouer smoking smiley

Soit plus précis, on comprend queue dalle à ce que tu racontes, en tout cas pour ma part !!!
19 janvier 2019 13:39
Ton message est incomplet je sais pas trop quoi te conseiller, mais pour ce qui est des auditions dans le cadre d'un mariage, le but est de vérifier s'il ne s'agit pas d'un mariage blanc, ils vont vous poser des questions simples c'est facile, pour vérifier qu'il s'agit d'un projet de mariage voulu par les deux

Citation
Pegazus69 a écrit:
D'un mariage
P
19 janvier 2019 13:40
Merci
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ton message est incomplet je sais pas trop quoi te conseiller, mais pour ce qui est des auditions dans le cadre d'un mariage, le but est de vérifier s'il ne s'agit pas d'un mariage blanc, ils vont vous poser des questions simples c'est facile, pour vérifier qu'il s'agit d'un projet de mariage voulu par les deux
19 janvier 2019 13:46
T'inquiète faut pas stresser, ils poseront des questions personnelles toi sur ta femme et elle sur toi pour voir si vous vous connaissez et que ce n'est pas mariage arrangé
je te mets en lien un poste Yabiladi ou tu pourras voir des exemples de questions : [www.yabiladi.com]
Citation
Pegazus69 a écrit:
Merci
P
19 janvier 2019 13:48
Très gentil à vous
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
T'inquiète faut pas stresser, ils poseront des questions personnelles toi sur ta femme et elle sur toi pour voir si vous vous connaissez et que ce n'est pas mariage arrangé
je te mets en lien un poste Yabiladi ou tu pourras voir des exemples de questions : [www.yabiladi.com]
M
19 janvier 2019 13:48
Salam

C'est pas de Muquabala dont tu parles?
19 janvier 2019 16:01
Wa aleykoum Salam

Les questions sont
Sur le futur conjoint
Études
Âge
Activité professionnelle
Statut
Projet
Date de naissance

Les frères et soeurs et parènes du conjoints

Âgés ... statut (marie ou non) ... domiciliation...

La rencontré

Ou
Quand
Comment
Quel projet
Ou allez vous vivre
Pourquoi

Sur le mariage
Qui a décidé
Quel est la doté
Ou sera celebref le mariage
Quand

Les projet de couplé
Bébé
Quand
Projet commun


Entourage

Connaissez vous sa famille ses amis
Les avez vous rencontré


C'est le style de question que tu es sencer savoir répondre le plus compliqué c'est de connaître la datte de naissance ou l'âge de la famille du conjoint le reste c'est sencer venir truelle ment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook