Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem Aleykoum
A
8 février 2017 15:42
Salem Aleykoum
Sa fait depuis 1 mois que je me réveille la nuit sans raison apparente, jài mal à la poitrine et surtout je suis extrêmement fatiguée alors je me couche le plus tôt possible pour essayer d'avoirs toute mes heures de sommeil mais rien n'y fait je suis toujours fatiguée !
Quelqu'un aurait une solution pour ne plus êtres fatiguer comme ceci ?
8 février 2017 16:25
Aylaykom Salam

Prise de sang à faire peut être un manque de fer

Oû cure de magnésium

Le mieux c'est de consulter parce que cette douleur poitrinaire ça peut être tout et n'importe quoi.

Allah y jib Chifa.
C
8 février 2017 16:51
Bonjour

Attention, en ce moment les allergies respiratoires refont surface, arrivée du printemps oblige. Je suis en plein dedans.

Et les allergies, c'est pas forcément le nez qui coule, ça peut être un léger mal de gorge, d'oreilles, ou de poitrine oui (bronches, même si tu ne tousses pas).

Sinon, problème digestif. Si tu as des remontées acides dans l'oesophage, ça peut te donner des douleurs dans la poitrine qui peuvent faire penser à des douleurs dans le coeur, alors qu'en fait, c'est dans l'oesophage que ça brûle. Si c'est ça, il faut dormir 3 à 4 heures après le dernier repas histoire que la digestion soit faite au moment de t'allonger.
A
8 février 2017 17:10
Merci beaucoup de vos réponses j'ai fait l'année dernière des examens, des prises de sang, je suis aller voir un gastroentérologue mais je ne suis pas encor aller voir un cardiologue il faudrait que j'y aille mais je ne pense pas avoir de problème cardiaque car à chaque fois que je vais chez le médecin il ne remarque rien d'anormal !
8 février 2017 17:23
Possible que tu fasse aussi un apnée du sommeil, mais il faut commencer par une prise de sang. Ce n'ai pas normal que tu soit toujours fatigué.
A
8 février 2017 17:35
Oui je fais de l'apnée du sommeil mais jusqu'à maintenant sa ne me rendait pas fatiguer comme ceci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook