Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale tête au reveil....
A
16 février 2015 02:33
Salem alaykoum
J'suis gonflée au réveil et dans mon entourage aussi d'ailleurs mais cest pas laid j'trouve ça trop mignon même !

C'est qu'une question de minutes généralement au bout d'une demi heure 45minutes ça part après la douche et le petit dej mdr

C'est pas grave ça ..
z
16 février 2015 02:38
Soit t'achete un masque(sephora ou marionnaud)que tu mets au frigo pour refroidir et apres tu le pose sur tes yeux 20 munutes avant daller au lit!

Soit tu peux dormir avec des conconbres froid autour de l'oeil! Froid pas glacee non plus!

Effet garanti!
22 février 2015 12:42
Merci beaucoup les filles !!!
n
28 février 2015 16:18
salam j'aai le même problème il faut juste un peu de sport et un masque naturel je te comprends car c'est plus difficile quand on est marié mais après 30 minutes tu es en forme
28 février 2015 20:01
Citation
nilette a écrit:
salam j'aai le même problème il faut juste un peu de sport et un masque naturel je te comprends car c'est plus difficile quand on est marié mais après 30 minutes tu es en forme

Oui je vais m'y mettre au sport winking smiley par contre moi après 30 min ça ne part pas, je vais au boulot avec puis je me sens mal pck je me sens moche donc voilà sad smiley
O
28 février 2015 21:07
Je crois qu'on a toutes une drôle de tête au réveil grinning smiley moi c'est quand je dors trop que je me réveille les yeux gonflés. Mais comme ca a été dit plus haut, faut se laver le visage avec de l'eau bien froide, et au bout de quelques dizaines de minutes on retrouve un visage normal lol.
T
28 février 2015 21:15
Citation
Oustada a écrit:
Je crois qu'on a toutes une drôle de tête au réveil grinning smiley moi c'est quand je dors trop que je me réveille les yeux gonflés. Mais comme ca a été dit plus haut, faut se laver le visage avec de l'eau bien froide, et au bout de quelques dizaines de minutes on retrouve un visage normal lol.
Yes je suis d'accord l'eau froide c'est parfait faut pas en avoir peur, moi je met de l'eau vraiment glacée et plusieurs fois partout sur les paupières en dessous etc lol et ça va au bout de quelques minutes mon visage redevient à peu près normal grinning smiley
28 février 2015 21:44
Oui peut être que vous avez raison
n
28 février 2015 23:42
Citation
naturael a écrit:

Oui je vais m'y mettre au sport winking smiley par contre moi après 30 min ça ne part pas, je vais au boulot avec puis je me sens mal pck je me sens moche donc voilà sad smiley

non il ne faut pas que ça te stresse beaucoup , si ton homme te soutient et te motive smiling smiley et te chuchote et si après tu fais le sport ça va s'améliorer c'est courant d'être fatiguée et de ne pas se réveiller en bonne forme
1 mars 2015 09:12
Citation
nilette a écrit:
non il ne faut pas que ça te stresse beaucoup , si ton homme te soutient et te motive smiling smiley et te chuchote et si après tu fais le sport ça va s'améliorer c'est courant d'être fatiguée et de ne pas se réveiller en bonne forme


Oui tkt pour le sport je pense que ça va s'améliorer par contre, d'homme de j'en ai pas encore hihi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook