Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est sale rushdie?
I
21 octobre 2005 21:34
Il a une téte de ....vous croyez pas?
I
21 octobre 2005 21:39
Z
21 octobre 2005 21:44
Salam Iron,
Je pense que nous sommes trop suscepibles et trop reactifs. J'ai lu les versets sataniques, c'est un livre mal écrit et tiré par les cheveux. Ce triste personnage comprenant qu'il était mauvais ecrivain a choisi de surfer sur la vagu d'islamo-ignorance qui soufflait sur l'Europe à la fin des années 80 pour sortir son torchon et l'opportunisme a payé.
Je trouve que c'est une tres bonne chose que la Fatwa ait été levé...il en valait pas la peine et mieux le voir vivant en perte d'audiance que mort en martyr winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
21 octobre 2005 21:49
salut zack!

Tu a bien résumé!
Z
21 octobre 2005 21:59
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut zack!
>
> Tu a bien résumé!

Il faudrait d'ailleurs arreter de parler cet ignominieux personnage, on lui fait de la pub...laissons le...il finira ecraser par un Taxi dans une petite rue paumée de Big Apple et personne ne s'en souviendra...si ce n'est le Juste (SWT)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
21 octobre 2005 22:07
Salam,


tout à fait.... rien a redire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook