Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salé, Kamouni, Rabat
l
6 février 2010 23:33
Ou sont les gens de ces villes, yen a pas????????
_
13 février 2010 21:01
Up!

Je suis nouvelle à Rabat alors je voudrais connaître un peu de monde ici qui me ferait visiter le coin et par la même occasion me montrer les bons coins shopping grinning smiley .
Et voir aussi s'il y en a comme moi qui ont quittés la France (ou autre) pour rentrer au Maroc.

Alors les rbatiyens manifestez-vous winking smiley

Bye
_
18 février 2010 22:18
Personne ? whistling smiley
31 mars 2010 23:59
salam mo je suis de salé du coté de tabriquet et bettana mais je suis en france toute l année au maroc en été
h
2 avril 2010 16:09
si tu vx aller à kamouni il y'a mon frère qui habite là-bas.il te fera visiter le coin
l
2 avril 2010 19:55
Salam tout le monde,

nadiamohamed nous on a un appart a hay ssalam et ma famille habite hay amal et t'inquiéte je connais trés bien tabriquet et bettanawinking smiley, çà fait plaisir qui ai des gens de labas je kiffe trop SALE ç'est à coté de tout Rabat, Kenitra.....

Hasnaoui94, j'ai pas besoin de ton frére pour visité Kamouni merci je suis de laba on a notre maison à Hay chena, chépa tu connais et vous habité ou à Kamouni???????
h
5 avril 2010 01:01
mais je n'habite pas à kamouni,je suis de la région parisienne.mais c'etait pour te rendre service,c'est tout.j'y vais chaque été
et quand j'ai l'occasion d'y passer voir la famille là bas et à kénitra.c'est tout
13 avril 2010 22:54
je suis trrop contente enchantéé c rare de rencontrer des slaouiBye
14 avril 2010 11:10
je suis de rabat Welcome esqu'il y a de la place pour moiyawning smiley dans votre groupe

j'habite en france, mais j'y vais tous les ans , j'ai la maison de ma grande mère ou je suis née à yacoub elmasour

mon grand frére aussi et mes cousins à elmassira
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
14 avril 2010 23:13
malhaba bikthumbs up
15 avril 2010 11:38
Citation
nadiamohammed a écrit:
malhaba bikthumbs up


merci, nadia , j'esper que je vous dérange pas ???confused smiley j'ai vue qu'il y a que des slaoui smiling smiley
k
15 avril 2010 16:39
je suis aussi du coin
a
23 avril 2010 13:12
salut...KAMOUNI.. une deformation du nom français CAMP DE MONOD...
pour l'histoire...un lien sur ebay carte postale du premier a tterissage d'un aeroplane a camp de monod (kamouni)
[cgi.ebay.fr]
12 mai 2010 00:35
salam a toute je suis slaouia aussi de sidi moussa , et je vie en france , voila contente de voir des slaouine sur yabi
salem
20 mai 2010 21:05
je vois que la posteuse n'a pas suivie son poste???? sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 mai 2010 11:36
bonjour,
une r'batia de plus mais je suis en idf toute l'année
1 juin 2010 21:33
salam aalikoum
belmari excuse moi bienvenue
malhababik je suis ravie et fiere d etre marocaine
1 juin 2010 21:34
6 août 2010 22:13
ba alors plus personne sur se poste ????

les slaoui et slaouiétte faites vous entendres lolllllllll
d
6 août 2010 22:30
Ma ville c'est rabat la ou je suis née grandit In love

Juste pour corrigr en dit région Rabat, Salé, Zemmour, Zair
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook