Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de salé
h
11 janvier 2004 11:25
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum, je m suis inscrite hier,j habite en ile de france ,d origine marocaine bien sur ,je suis de salé voila........je vous dit puls la prochaine fois a+
m
11 janvier 2004 11:34
bonjour houda

tu es la bienvenue sur le site et son forum...

.... Salé la blanche est une bien jolie ville bien cachée derrière ses remparts et qui a du coté de bettana une vue imprenable sur la vallée et sur le chellah. je ne suis pas de Salé mais j'ai bp d'amis de salé.. et les slaoui aiment bp leur ville et son histoire ancienne..

h
11 janvier 2004 11:37
oui t a raison mais tu est de quelle ville alors
s
11 janvier 2004 12:04
Bonjour

Je suis aussi de Salé mais pas originaire de cette ville...

Belle ville belle ville .... on parle bien de Salé?
Je la trouve trés sale bien sur pas partout mais en grande majorité...
Il y a qqes années elle était bcp mieux , bcp plus propre et SURTOUT bcp moins de monde..

Sunshinesmiling smiley
n
11 janvier 2004 16:09
salam a tous
oui sunshine tu as raison c'est un peu trop sale mais bon,je n'aime pas trop ,je ne suis pas originaire de cette ville mais nous avons une maison las baas a lkaria je sais pas si vous connaissez???
bisesssss
amicalement...................
s
11 janvier 2004 18:24
Oui je connais trés bien , j'ai une tante qui y habite.
Je n'aime pas du tt ce "quartier" trop trop trop de monde ça s'est bcp agrandi en qques années...j'ai halluciné l'année dernière.

Je suis vers tabriquet.

Sunshine.
n
13 janvier 2004 15:12
ah oui?? tu connais??? sa me fait plaisir qu'au moins quelqu'un connaisse!!car cé vraiment pourri comme endroit!!cé nul,il y a comme tu dis trop trop trop de monde!!
ou sinon oui je connais tabriquet!!!!!
bises..................
l
29 mai 2009 13:53
salut tout le monde:
ou êtes vous les Slaouis , c'est votre forum
il faut l'enrechir quand même!!!!!!!!!!!!!

WelcomeWelcomeWelcome
o
30 mai 2009 21:49
sla jdida-lkarya-hay moula smail-hay salam- la base- hay nbi3at, dar lhamra, hay karima- louad- dour cheikh mfadel* hay rahma- tabriket-bettana- slma mdina - sidi moussa- bab sebta-hay chemaou--said hajji- lgzara- hellala- douar lmika -bouknadel

1 million d habitant, la deuxime plus grande ville en superficie et en habitants aprés casablanca.



la plus sale ville du royaume. mais bon on laime malgré tout grinning smiley
l
31 mai 2009 17:04
salam alekoum moi aussije suis de sale de karia exactement...est ce que ca vous dit de ce rencontrer cette ete incha alah pour ceux qui y seront???????
t
25 juin 2009 17:01
salama alykom
je suis de salé et je suis originaire de cette ville "slaoui" smiling smiley
sinon j'aimais bien ma ville quand il n y avait pas tous ces nouveaux quartier!
il y avait juste la ville intra muros, betta et hay salam!
vous partez quand?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook