Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salât istikhara rêve
O
18 mars 2024 05:08
Salam aleykoum. Alors voilà il y’a 3 jours j’ai fais la prière de consultation pour savoir si c’est le bon, le soir même je retombe sur une page ou c’est écris : un signe ? C’est le bon prie et patiente . Le lendemain je refais la prière de consultation et je rêve de lui il était chez moi en famille. Est ce un signe ou pas ? Pouvez vous m’éclairer svp
18 mars 2024 05:36
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs en bourse les plus fortunés. Une salat istikhara pour savoir quand acheter, une autre pour savoir quand vendre.
Il n'y aurait pas non plus de divorce, ni de faillite ou d’arnaque. Etc.

Croyant ne veut pas dire crédule.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
18 mars 2024 19:50
Salem aleykoum. Donc pour toi la salât istikhara ne sert à rien si je comprend bien 😯
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook