Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat Al Istikhara
s
20 novembre 2012 12:29
Salammou aleïkoum,
j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des visions très précises et à long terme lorsqu'on fait la salat iSTIKHARA.
Depuis un an, j'envisageais de me marier avec un jeune homme mais sa famille avait d'autres projets pour lui, de mon côté j'en avais déjà parler à mes proches. Il a fini par convaincre ses parents et lorsqu'ils étaient près à venir demander ma main mon frère aîné qui est mon tuteur me dit qu'il n'est pas d'accord parce qu'il a demandé à un imam de faire la salat istikhara pour voir si ce mariage va marcher. Celui ci a vu que les membres de la famille de mon prétendant vont beaucoup me déranger et qu'on ne tiendra pas 6 mois même si je tombe enceinte. Personnellement j'ai fait cette prière plusieurs fois avant et je n'ai rien vu.
J'aimerais si possible avoir des éclaircissements concernant cette prière. Merci.
s
20 novembre 2012 14:27
samiayabiladi

c'est pas le bon place ici déplace ton sujet au >>>>><<Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...>>>>> si tu veux des réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 20:37 par schtroumpf_bricoleur.
20 novembre 2012 18:45
lorsqu’on fait salat stikhara , ça veut dire pas qu'on va avoir une réponse clair de oui ou non , ou qlq un qui va venir et te dire fait ça fait ci soit dans la réalité soit dans tes rêves,


tu veux savoir comment Allah subhanah wata3ala t'a guider vers le bon choix,
lorsqu’on la fais, cé juste le faite de après la faire et répéter ce que tu sens après
est ce que la même chose qu'avant ou diffèrent
soit que tu ressens que t'es à l'aise et envie de continuer ce que tu veux faire , et au lieu que tu était sure 50% tu deviens sure 100%
ou bien ya qlq un qui vient et te soutiens ou qui te fais le contraire
voila des trucs comme ça
je te souhaite bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook