Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salariés qui touchent - de 3000€,resteront célibataires
N
28 décembre 2021 21:44
Salam,
Je pointe tes coordonnées à chaque fois ??


Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
J’ai entendu d’une oreille baladeuse ou libertine, je sais pas comment on dit, un discours qui m’a limite dégoûté pour elles.

C’était deux moyennes filles, autour des 30 ans qui discutaient dans la longue file d’attente à la pharmacie, une d’elles disait qu’elle se verrait pas mariés avec un ouvrier ou quelqu’un qui rapporte pas au moins 3000€/mois.
Sa copine ou sait pas qui, lui a répondu : wé grave , c’est la hess ça..

Moins de 3000€,c’est un clochard ou un pauvre?
Perso je trouve qu’elle reflètent une petite moyenne majorité de pensées de femmes célibataires actuelles:
Déconnecté de la vie

Sais pas ce que vous en pensez, peut-être que c’est moi qui suis plus à la page, mais je trouve qu’elles ont tord, beaucoup même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/21 22:32 par Nj92.
L
28 décembre 2021 21:44
Vous êtes toute pareille la pluparts
Vous faites genre "pani pwoblem même celui qui touche le rsa du moment qu'il a foi en son seigneur j'accepte" Grrrr

On le sait tous que les frères encrée dans la religion ça vous intéresse pas
Encore moins un frère qui touche le smic whistling smiley


Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah au contraire ca fait fuir, les filles comme ca c'est des matérialiste je pense pas que ce soit attirant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/21 23:12 par Mbappeaurealmadrid.
28 décembre 2021 21:46
Paroles de frustré
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Vous êtes toute pareille la pluparts
Vous faites genre "pani pwoblem même celui qui touche le rsa du moment qu'il a foi en son seigneur j'accepte" Grrrr

On le sait tous que les frères encrée dans la religion ça vous intéresse pas
Encore moins un frère qui touche le smic whistling smiley
A
28 décembre 2021 21:46
Je suis salarié et je les touches mais oui c'est pas la moyenne en France. Par contre je suis sûr que ces femmes là touche même pas la moitié c'est souvent celle qu l'ouvre le plus qui en font le moins.
L
28 décembre 2021 21:50
A travers ta réponse
Tu prouves que j'ai raison tongue sticking out smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Paroles de frustré
'
28 décembre 2021 21:56
Selem 3k c’est respectable

Le
Langage qu’elles ont utilisé aurait déjà dû t’alerter sur le niveau … à 30ans c’est chaud quand meme ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 décembre 2021 21:57
Non pas toutes les filles!
Et celles qui raisonnent ainsi ont tord car tu peux toucher moins de 3k mais Dieu mettra de la baraka dans ce revenu et ça suffira amplement et à l’inverse tu peux toucher plus mais il n’y aura aucune baraka avec ce salaire bien qu’élevé .

Il ne faut pas sous-estimer la baraka ...
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Vous êtes toute pareille la pluparts
Vous faites genre "pani pwoblem même celui qui touche le rsa du moment qu'il a foi en son seigneur j'accepte" Grrrr

On le sait tous que les frères encrée dans la religion ça vous intéresse pas
Encore moins un frère qui touche le smic whistling smiley
R
28 décembre 2021 21:58
Si j'avais entendu "c'est la hess", j'aurais même pas cherché à comprendre plus loin.
28 décembre 2021 21:58
Salam,

Ce genre de discours sont tenues par celles qui sont ni diplômées ni ont un métier qui rapport 3000€. Avec un verbe médiocre et le reste tout autant.
Le comble du comble !

Elles comptent sur leurs époux pour s'accomplir et réussir à être quelqu'un!?

Mais ce qu'elles n'ont pas compris c'est que les hommes avec un bon revenu souhaitent la même choses aussi et/ou alors qu'elles soient au moins cultivées, clean, jolies visages et silhouettes issues d'une famille clean !

Seul les dealers pourront les correspondre.
En effet, les dealers aussi cherchent un emploi qui est rémunéré au minimum 3000 € par mois, sans diplôme et sans avoir appris un metier ! .moody smiley..
C'est désolant... c'est le même discours que ces 2 femmes devant la pharmacie... mais le pire c'est qu'elles ne sont pas des gamines si selon toi, elles sont proches de la trentaine...?
L
28 décembre 2021 22:00
Welcome
Citation
pimprenelle a écrit:
Non pas toutes les filles!
Et celles qui raisonnent ainsi ont tord car tu peux toucher moins de 3k mais Dieu mettra de la baraka dans ce revenu et ça suffira amplement et à l’inverse tu peux toucher plus mais il n’y aura aucune baraka avec ce salaire bien qu’élevé .

Il ne faut pas sous-estimer la baraka ...
28 décembre 2021 22:01
Toute personne réfléchie sait que tout le monde n'est pas pareil quand on fait des généralités qui n'ont aucun sens c'est de la frustration

Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
A travers ta réponse
Tu prouves que j'ai raison tongue sticking out smiley
N
28 décembre 2021 22:02
Salam

Je touche ce salaire et je suis une femme.
Mon exmari touchait plus et y avait 0 baraka dans l'argent et les dépenses.

Je rejoins le commentaire plus haut si y a pas de baraka ça sert à rien, vaut mieux toucher moins ... le matériel rend pas heureux.
s
28 décembre 2021 22:07
j'ai remarqué que ce sont toujours les femmes qui travaillent pas ou qui ont un modeste revenu (smic) qui font une obsession sur le salaire de leur futur mari

l'hôpital qui se fout de la charité

tu veux vivre comme une bourgeoise ? ben bouge toi les fesses !

aucune dignité ces femmes
28 décembre 2021 22:10
Salam

Une connaissance pareil la femme 5000€ et l'homme 3000€... divorcée et endettée !...

Sans la baraka c'est mort !


Citation
Nfiz1a a écrit:
Salam

Je touche ce salaire et je suis une femme.
Mon exmari touchait plus et y avait 0 baraka dans l'argent et les dépenses.

Je rejoins le commentaire plus haut si y a pas de baraka ça sert à rien, vaut mieux toucher moins ... le matériel rend pas heureux.
L
28 décembre 2021 22:11
Donc, tu confirmes qu'il y'a pas que du faux dans mes propos ? eye rolling smiley
Laisse moi deviner
Tu fais sûrement partis des sœurs qui ne regardera pas l'aspect financier du maris whistling smiley


Citation
Khadouj76 a écrit:
Toute personne réfléchie sait que tout le monde n'est pas pareil quand on fait des généralités qui n'ont aucun sens c'est de la frustration



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/21 22:16 par Mbappeaurealmadrid.
N
28 décembre 2021 22:16
Waleykoum salam,

Ça m'étonne pas, je suis totalement d'accord.
C'était pareil chez nous, j'ai jamais été autant malheureuse de toute ma vie alors que j'avais tout le confort matériel. L'argent change les gens en mal en plus si ils ont pas de dîne.

Je préfère avoir moins mais qu'Allah mette sa baraka dans le peu.






Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Une connaissance pareil la femme 5000€ et l'homme 3000€... divorcée et endettée !...

Sans la baraka c'est mort !
28 décembre 2021 22:17
Il y a des bons et des mauvais partout je pense que je t'apprends rien en te disant ca
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Donc, tu confirmes qu'il y'a pas que du faux dans mes propos ? eye rolling smiley
Laisse moi deviner
Tu fais sûrement partis des sœurs qui ne regardera pas l'aspect financier du maris whistling smiley
L
28 décembre 2021 22:23
L'être humain a un mauvais rapport avec l'argent de nos jours. C'est juste une clé qui mène vers la valorisation de l'ego Censored et toutes les maladies qui l'accompagne ostentation etc Censored
Alors Qu'Allah nous demande la richesse antérieures celle qui perdurera ici bas et dans l'au delà
Revenons à l'essentiel Clap
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il y a des bons et des mauvais partout je pense que je t'apprends rien en te disant ca
6
28 décembre 2021 22:23
Merci pour ton témoignage, je te jure que j’attendais ça justement, qu’on mette en avant notre croyance qui consiste à chercher la baraka.

Ahmad rapporte dans son musnad qu’Abû Al-Alâ b. Ash-Shikhkhîr : « Un homme de la tribu des Banu Sulaym – je pense qu’il a vraiment rencontré le Prophète (SAW)- m’a raconté que l’envoyé de Dieu (SAW) a dit : » Allah éprouve Son serviteur par ce qu’Il lui accorde. Celui qui accepte avec satisfaction le lot qu’Allah lui a accordé, il le lui bénit et le fait prospérer. Quant à celui qui n’est pas satisfait, il sera privé de cette bénédiction ». (Al-musnad de l’imâm Ahmad (33/403, n°=20279).
Citation
Nfiz1a a écrit:
Salam

Je touche ce salaire et je suis une femme.
Mon exmari touchait plus et y avait 0 baraka dans l'argent et les dépenses.

Je rejoins le commentaire plus haut si y a pas de baraka ça sert à rien, vaut mieux toucher moins ... le matériel rend pas heureux.
Vol de nuit
gtx
28 décembre 2021 22:32
Aleykoum salam

Selon les derniers chiffres de l'INSEE (2019), la salaire mensuel moyen EQTP (équivalent temps plein) d'un Français est de 2 424 euros net.

Le salaire médian, lui, s'élève à 1 940 euros par mois et 8 salariés sur 10 ont un salaire net mensuel situé entre 1 204 euros net mensuels (le Smic) et 3 200 euros net mensuels.

Autant dire qu'on est presque tous pauvres pour elles mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook