Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer vos message comme a la radio
K
19 mai 2024 19:19
Salam alaykoum c'est comme à la radio


Je voudrais passer le salam à sousou et dire à bilel que j'oublie pas courage à l'ombre 😄
J'oublie pas aussi les 50 e que tu me doit
M
19 mai 2024 19:22
Météo maintenant le soleil n'est toujours pas visible et ça risque de durer un petit moment mon cher Jean Pierre
K
19 mai 2024 19:23
Ahh ahhh ptdr
Citation
Grand Chef a écrit:
Météo maintenant le soleil n'est toujours pas visible et ça risque de durer un petit moment mon cher Jean Pierre
K
19 mai 2024 19:29
Publicité

Humm regarde moufida du saucisson

Mais on a pas le droit mahmoud !

Mais si celui là il et hallal certifié

Regarde avs..


Tu as raison mahmoud ahhh

Je passerais moins de temps dont la cuizineee ahh ahhh

(riree et croquage dans le saucisson)
19 mai 2024 19:47
Tu cherches des femmes mature et coquine ? Elles sont toutes là et elle t'attendent.. tape COQUINE au 6 13 13, pour des rencontres réelles et sensuelles.... COQUINE au 6 13 13
(1.65 euros +sms)
P
19 mai 2024 19:48
Je passe le bon rétablissement à Nadine Amouke, force à toi.

Et une petite pensée a Abou De Souffle qui fête son anniversaire aujourd’hui seul en antarctique avec flipper.
Step two : Try again.
K
19 mai 2024 19:54
Mdrrrr :ptdr
K
19 mai 2024 19:55
Dans quelques minutes la chronique de dr kader

Les hémorroïdes c'est grave docteur ?
K
19 mai 2024 19:57
C'est radio arabe tape COUZINE c'est mieux ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu cherches des femmes mature et coquine ? Elles sont toutes là et elle t'attendent.. tape COQUINE au 6 13 13, pour des rencontres réelles et sensuelles.... COQUINE au 6 13 13
(1.65 euros +sms)
K
19 mai 2024 20:04
Le Dr kader n'est pas la ( garde a vue )


On va passée une musique douce


BORN TO BEEE ALIVEEE


TOOOO BEEEE ALIVEEE

BORNNN BORNNNN 🎺 🎺 🎺
19 mai 2024 20:26
Salam

Al hajj mamba pour delier tout vos soucis
Argent amour sante
Al hajj mamba a la solution
Nattendez plus ... appeler le *




*150 e la minute hors cout de lappel
19 mai 2024 20:33
Wa aleykoum salam,

***Flash info Palestine***

"Rafá, 19 mai (SANA) Le commissaire général de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a confirmé que les attaques israéliennes contre Rafá, au sud de la bande de Gaza, ont provoqué le déplacement de 800 000 Palestiniens de la ville. .

Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut l'est de Rafah le 7 de ce mois et fermé le passage vital pour le transport des fournitures et du carburant nécessaires aux opérations humanitaires dans la bande"

Si ce n'est pas une extermination programmée, dites moi ce que c'est?

Nous attendons l'arrivée de nos invités pour commenter ces infos.
En attendant, notre chronique préféré.


✨Un jour, un verset✨




Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/24 21:30 par Hanabi.
K
19 mai 2024 20:36
Merci pour ce point presse qui et malheureux


Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

***Flash info Palestine***

"Rafá, 19 mai (SANA) Le commissaire général de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a confirmé que les attaques israéliennes contre Rafá, au sud de la bande de Gaza, ont provoqué le déplacement de 800 000 Palestiniens de la ville. .

Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut l'est de Rafah le 7 de ce mois et fermé le passage vital pour le transport des fournitures et du carburant nécessaires aux opérations humanitaires dans la bande"

Si ce n'est pas une extermination programmée, dites moi ce que c'est?
[url=https://www-sana-sy.translate.goog/es/?p=329583&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl= fr&_x_tr_sch=http]source[/url]

Nous attendons l'arrivée de nos invités pour commenter ces infos.
En attendant, notre chronique préféré.


[center]✨Un jour, un verset✨[/center][/quote]
S
19 mai 2024 20:42
ptdr ça existe encore ces annonces là ? ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté la radio.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Tu cherches des femmes mature et coquine ? Elles sont toutes là et elle t'attendent.. tape COQUINE au 6 13 13, pour des rencontres réelles et sensuelles.... COQUINE au 6 13 13
(1.65 euros +sms)
K
19 mai 2024 20:50
☎️


on a un appel mauricette qui vie dans le Gard près de Saint Denis on vous écoute ? ptdr
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr ça existe encore ces annonces là ? ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté la radio.
K
19 mai 2024 20:56
C'est bientôt l'heure de notre grand jeu pour gagner ce magnifique téléphone arabe qui marche sans fil ni électricité


 
T 0
19 mai 2024 21:00
Oui je crois que ça existe encore... Mais beaucoup moins qu'avant je crois 😁
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr ça existe encore ces annonces là ? ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté la radio.
s
19 mai 2024 21:42
Imaginons un seul instant que la résistance attaque directement les villes israéliennes, là où les civils sont, parait il plus de 84% à être d’accord pour les bombardements sur les civils palestiniens .
Comment va réagir le monde occidentalo-sioniste quand ils vont voir ce que c’est que de voir leurs proches mourir ?
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

***Flash info Palestine***

"Rafá, 19 mai (SANA) Le commissaire général de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a confirmé que les attaques israéliennes contre Rafá, au sud de la bande de Gaza, ont provoqué le déplacement de 800 000 Palestiniens de la ville. .

Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut l'est de Rafah le 7 de ce mois et fermé le passage vital pour le transport des fournitures et du carburant nécessaires aux opérations humanitaires dans la bande"

Si ce n'est pas une extermination programmée, dites moi ce que c'est?

Nous attendons l'arrivée de nos invités pour commenter ces infos.
En attendant, notre chronique préféré.


✨Un jour, un verset✨
s
19 mai 2024 22:38
Les États-Unis & l’Europe orchestrent le génocide, et Israël, leur colonie en Palestine, l’exécute

Pour que ce génocide cesse, les génocidaires doivent être anéantis.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

***Flash info Palestine***

"Rafá, 19 mai (SANA) Le commissaire général de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a confirmé que les attaques israéliennes contre Rafá, au sud de la bande de Gaza, ont provoqué le déplacement de 800 000 Palestiniens de la ville. .

Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut l'est de Rafah le 7 de ce mois et fermé le passage vital pour le transport des fournitures et du carburant nécessaires aux opérations humanitaires dans la bande"

Si ce n'est pas une extermination programmée, dites moi ce que c'est?

Nous attendons l'arrivée de nos invités pour commenter ces infos.
En attendant, notre chronique préféré.


✨Un jour, un verset✨
19 mai 2024 22:41
Alykoum Selem

Barak'Allah ou fik.

Oui sur chaque radio en plus des pubs et autres messages dédicaces c'est important d'aussi y mettre les informations 😊👌.

Nous sommes toujours coincés dans une épisode de Black Mirors tellement ce monde ne tourne pas rond 😔.

Vivement le jour des comptes.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

***Flash info Palestine***

"Rafá, 19 mai (SANA) Le commissaire général de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA), Philippe Lazzarini, a confirmé que les attaques israéliennes contre Rafá, au sud de la bande de Gaza, ont provoqué le déplacement de 800 000 Palestiniens de la ville. .

Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut l'est de Rafah le 7 de ce mois et fermé le passage vital pour le transport des fournitures et du carburant nécessaires aux opérations humanitaires dans la bande"

Si ce n'est pas une extermination programmée, dites moi ce que c'est?

Nous attendons l'arrivée de nos invités pour commenter ces infos.
En attendant, notre chronique préféré.


✨Un jour, un verset✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook