Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamo alikom besoin de vous
m
5 mai 2006 21:03
voilà, la semaine prochaine incha allah moi et ma future epouse on va faire les demarches du mariage ici au bled (elle est française ) ,on apresque tout les papiers surtout le ccm ,alors est j aimerai savoir est ce qu on doit appler maintenant le consulat pour prndre un rendez vous pour la transcription juste pour gagner un petit peu de temp . NB:c est au consulat de france a marrakech je vous remercis tous du fond du coeur .salamo alikom
m
5 mai 2006 22:23
Citation
marijwana36 a écrit:
voilà, la semaine prochaine incha allah moi et ma future epouse on va faire les demarches du mariage ici au bled (elle est française ) ,on apresque tout les papiers surtout le ccm ,alors est j aimerai savoir est ce qu on doit appler maintenant le consulat pour prndre un rendez vous pour la transcription juste pour gagner un petit peu de temp . NB:c est au consulat de france a marrakech je vous remercis tous du fond du coeur .salamo alikom

salam alaykoum,
je te conseille de téléphoner oui pour demander, mais normalement pour déposer la demande de transcription, tu n'as pas besoin d'entrer au consulat, ni même d'être reçu, tu constitues ton dossier avec ta femme, puiqu'elle est la seule à signer les documents normalement, et le déposer à l'agent d'accueil. C'est ce que j'ai fais au consulat de casa, cela fait 2semaines et mon livret de famille est deja établi. J'ai fais comme ça car j'ai du rentrer en france mais sinon autre possibilité, si ta femme reste au maroc au moins encore 2bonnes semaines, alors demandez à être reçus et allez y TOUS LES 2, si ils acceptent de vous recevoir, essayez de demander à ce qu'ils vous le remettent sur place directement...inchaAllah ça peut marcher
Allahi 'awnek winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook