Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam qui est de fèz ou de meknès ?
y
12 février 2004 15:30
je ss de fes de hay nouzha en face de hay adarissa et j'etudie a lyon, qui connait ?
S
12 février 2004 15:37
mon grand père habite oualili,,, je sais pas si c'est sur une carte d'ailleurs!! lool

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
m
12 février 2004 16:44
Tu veux dire volubilis la ville romaine pas loin de Moulay driss zarhoun

Ton grand père n’est pas Jules César par hasard lol grinning smiley winking smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
a
12 février 2004 17:01
message à missmaghreb,
selem
moi aussi je suis de tlék imouzer et j'habite à mont fleuri
et en france e suis de compiegne
dis moi tu étai au maroc cet été?
t'as vu toutes les villas de mariage, c'est magnifique!!
par contre j'aime pas du tout mont fleuri
a
12 février 2004 17:01
j
12 février 2004 20:09
salam assala et miss
Moi aussi j habite Mont fleuri toi le 1 ou 2

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
S
13 février 2004 08:50
mais non moulay idriss c'est l'opposé, moi je te parle de OUALILI à TAOUJDATE;
Mon grand-père c'est Chaïb César 2ème du nom! lol

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
A
13 février 2004 09:18
Salut moughrabi,

z3imi est tje labas ???????? il m´aime tres fort car j´etais le p´tit copain de sa fille looooooooooooooooooooool.Elle est de la meme promotion ke moi winking smiley
a
13 février 2004 12:10
je sais plus si c'est mont fleuri 1 ou 2, j'habite dans la rue entre un café et une pharmacie. c'est vrai c pas facile à decrire dans le sens où tous mont fleuri se ressemble
bref j'habite vers les villas, vers la villa où il y'a des mariages.
tu vois??
ET TOI??
m
13 février 2004 19:00
message pr assala!!
mrci cousine!
oué g été o bled c trop magnifik lé villas surtt pr lé mariages wallah ca fé revé lol
enorme boussa a tt les fassi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam k allah vs guide!!!!!!

charmante, pratikante, serieuse, souriante: une fille de bonne famille alhamdoudilah!!!!!si vous souhaitez me contactez voici mon mail:[email protected] (ps:pas serieux s abstenir barak olah oufikoum!!)
m
14 février 2004 18:51
salam oaleykom!!!!!!!!!
je suis originaire de fes o maroc mais je vis en france
(toulouse)
j aimerais faire connaissance avek d gens de fes ou ifrane si possible!!
voila vous trouverez mon adresse email si vous souhaitez me contacter!!
salam oaleykom
merci d avance!!!!!!!

charmante, pratikante, serieuse, souriante: une fille de bonne famille alhamdoudilah!!!!!si vous souhaitez me contactez voici mon mail:[email protected] (ps:pas serieux s abstenir barak olah oufikoum!!)
16 février 2004 19:37
Moi j'abite fes et je passe de trés bonnes vacances chaques années
j'ai mes habitudes j'abite prés du nouveau marjane et pas loin du nouveau Zalagh
Pour se baigner rien de mieux que la piscine de l'hôtel Zalagh personne t'embête tu bronzes et en plus de ca c'est animé.
j
16 février 2004 23:36
salam
je suis originaire de Fés et Casa et j habite Paris

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
L
Lin
17 février 2004 10:04
Moi aussi je suis aussi de fes et on habite du coté de mont fleurie à coté du fameux stade de foot.

C'est vrai que pour etre tranquille rient ne vaut mieux une baignade dans l'hotel Zalagh c'est clean.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
17 février 2004 20:33
moi aussi je suis de fes et on habite quartier narjiss trike de sefrou bien sur ke tt le monde connait c est le quartier mdeste de fes looooooooooooool qui connait zenka de lala mina a mont fleurit?hotel narjiss trike de sefrou?camping international trike de sefrou?pour celle ki a dit qu elle se plait a l hotel zalagh park palace j aime pas du tt moi,la piscine est frequenttee que par des brahechs,twahachte chi doura f fes
m
18 février 2004 11:26
pour bissara!!
wé jkoné trék sefrou c tré chik
tu conné la villa zakia
ma tante la loué pr son mariage
tu koné d vacancié de trek sefrou?
salammmmmmmmmmm
vive lé fassa!!!!!!!!!! haha
19 février 2004 21:23
missmaghreb salam
ca va ? oui bien sur je je connais la villa zakia trike de sefrou,mais c est pas tres chic comme sale de fete.je connais tt les vacanciers de trike sefrou,je connais mouaad et son frere de paris,la mercedes c 55 amg noire 75.....thalawe
19 février 2004 21:24
et toi t es d ou exactement missmaghreb?
A
20 février 2004 09:39
donc c devenu un forum juste pour les fassi a s ke je vois :p
20 février 2004 15:42
bien sur juste pour les fassis car la plupart des commentaires viennent des participants fassi.rien n est drole loooooooooooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook