Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Aleykoum j'ai besoin d'aide !
A
3 avril 2016 17:19
Salam Aleykoum. Alors voilà je vais me marier cet été in sha Allah avec un homme divorcé avec une petite fille. Au début j'avais tout fais pour qui se remette avec son ex femme reconverti pour le bien de l'enfant et a chaque fois il me disais qu'il aimer pu que elle est pas comme il veut, cette a dire : pas pratiquante malgré qu'elle se soit reconverti car il lui avait demander, elle ne sais pas tenir une maison elle est tres endormi ect... seulement au font de moi il y a toujours une petite voie qui me dis qu'ils s'aiment toujours et que c'est parce que il peuvent pu se marier qu'il est avec moi. Peut etre c'est de la paranoïa peut etre pas Allahou 3alem. De plus quand il va chercher sa fille cher elle il reste un moment a parler au moins 20 minute. A chaque fois que je lai laisser cetais pck je douter trop et a chaque fois il revenez donc je suis perdu. Quand il a sue qu'il étais avec moi elle est parti jusqua lui inventer qu'elle a etais violer c pour ça que quand il étais marier elle etais toujours la tête ailleur. Par la suite il s'est révélé que cetais n'importe quoi. La famille de mon futur mari la deteste la trouve manipulatrice ect.. Malgré tout ça je voi bien qu'il lui accorde bcp trop d'importance. Et quand je lui dis il me dis que c parce que c pas un "batard" (excuser moi du terme) que ca reste la mère de sa fille que elle est très fragile elle se sentirai delaisser si il la calculerai pu du tout ect... voila pk il est tres proche d'elle. Qu'il aille récupérer sa fille cher elle qu'il parle de leur fille qu'il subvien a leur besoin qu'il soit respectueu et gentil avec elle ça c meme moi qu'il lui dis. Mais ça fais 1 an et demi jai tjr la même peur.je veux me marier avec lui mais jai vraiment peur quil soit pas sincère avec moi malgré qui me la prouver en me présentan a toute sa famille. ...
3 avril 2016 19:08
Quel qu n peut il faire un résumé?
3 avril 2016 19:39
C est l histoire d une femme qui va bientôt épouser un gars qui a une petite fille hors mariage avec une autre femme.
L intéressée doute de la sincérité de son prétendant à cause des" restes d amour" qu il a envers son ex.

À la posteuse, c est une relation compliquée, personnellement j ai toujours choisi la facilité. Dis toi que ce sera toujours aussi tordu jusqu'à peut-être que la petite ait au moins 18ans.bon courage!
Citation
chrisado a écrit:
Quel qu n peut il faire un résumé?
A
3 avril 2016 20:02
Il arrête pas de me répéter qu'il m'aime qu'il a jamais étais aussi heureux ect.. qu'il l'aime pu du tout que si il est gentil et tout avec elle c'est seulement car c'est la maman de sa fille. De nature il accorde beaucoup d'importance au gens qu'il l'entoure mais vue que c son ex je sais pas. Wallah je l'aime mais je suis complètement perdu
L
3 avril 2016 20:58
Bonne patience. Et. Courage
3 avril 2016 21:06
Son ex est devenue une femme "etragere" ils n on pas le droit de se retrouver seuls à deux 20 minutes qu'il instaure un intermédiaire pour chercher sa fille ou que son ex femme le lui ouvre la porte et qu'il récupère sa fille succinctement mais pas 10 piges à parler yeux dans les yeux au moins la présence d'une tierce personne .
A
3 avril 2016 21:10
C'est ce que je lui dis. Et même il s'intéresse trop a sa vie quand elle a un problème il veut absolument l'aider. C'est dommage parce que je suis peut etre parano mais Je pense que je vais finir par le laisser
3 avril 2016 22:19
Il faut accepter certaines choses lorsqu'on épouse une personne qui a déjà des enfants et soi même non.
Demande à wagabonde elle se sépare pour toutes ces raisons.
Citation
Arbiabatata a écrit:
C'est ce que je lui dis. Et même il s'intéresse trop a sa vie quand elle a un problème il veut absolument l'aider. C'est dommage parce que je suis peut etre parano mais Je pense que je vais finir par le laisser
O
3 avril 2016 22:21
Perso un gars encore en contacte avec son ancien amour je le sens pas je laisse tomber très vite. Rien de pire pour l'homme que la femme...fais salat istikhara. Il va venir te demander la main ou que dalle?
N
3 avril 2016 22:23
Toi aussi quel idée d'avoir voulu arranger la situation t pas leur assistante sociale
3 avril 2016 22:29
Lis son autre post "je suis perdu" cet homme c'est une catastrophe ambulante vulgaire
qui veut se tapper une petite jeunette c'est tout
Citation
Nyssaf a écrit:
Toi aussi quel idée d'avoir voulu arranger la situation t pas leur assistante sociale
N
3 avril 2016 22:30
J'en ai marre
3 avril 2016 22:32
ptdr
Pourquoi?
Citation
Nyssaf a écrit:
J'en ai marre
3 avril 2016 22:32
Marre de quoi ?
Citation
Nyssaf a écrit:
J'en ai marre
N
3 avril 2016 22:35
Des gens des cas de tout!
3 avril 2016 22:39
honnetement je crois que personne ne peut t'affirmer ce qui tourne dans sa tete il se peut qu'il dit vrai comme il est possible qu'il ait toujours des sentiment pour elle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
3 avril 2016 22:47
Il l aime encore maus elle ne correspond pas à ce que sa petite famille veut
Il veut faire bonne figure devant sa petite famille épouser une maghrébine et sacrifier cette jeune femme et mere de son enfant
Qui s est certainement convertie par amour

Tu, il vous allez tius etre malheureux car il n arrive pas a s affirmer
Tu sais un homme ne reste pas avec une femme car elle tient une mauvaise il reste par amour
Tu perds ton temps avec cet homme
3 avril 2016 22:56
Honnêtement tu l'aimes tu dis ? Alors présevére non ? Tu laisses ta jalousie prendre le dessus c'est sa qui est mauvais en soit satan te joue des tours ma belle . Relativise si il revient toujours vers toi , c'est qu'il tient un minimum a toi non ? Mieux qui t'aime tu penses pas ? Pourquoi perdre son temps avec toi sinon ? Aprés si tu l'aimes pas assez dégage le mais ne fais pas souffrir cet homme si il est sincére bien sūr mais sa c'est a toi de le savoir on ne peut que "supposer" nous fais la priére de consultation bon courage
Z
3 avril 2016 22:58
La posteuse est avec un homme avc qui elle va se marier cet été ...

Passé de cet homme : divorcé d une femme française et un enfant ...

La posteuse sait tenir une maison et l ex ne sait pas , c pour sa qu'il l a choisi et a délaissé l ex ...

La posteuse doute ... Il est trop au petit soin avc son ex ...
Citation
chrisado a écrit:
Quel qu n peut il faire un résumé?
S
3 avril 2016 23:34
Passe à autre chose met toi avec quelqu'un qui avance et pas qui regarde derrière tu risque d'être malheureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook