Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaykoum comment ça va ? Journée trop fatiguante !
11 mai 2020 19:16
As salam alaykoum Bye

J'espère que vous allez tous bien !smiling smiley
Comment ses passé cette reprise pour vous ?

Moi trop fatiguante !sleeping Il faut courir à droite à gauche !?‍♀️
Entre donné du gel? au clients et les fuites d'eau? dans le magasin plus les livraison ?
?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
A
11 mai 2020 19:18
Ou 3aliqoum salam
Tu préférerais retourner en confinement ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

J'espère que vous allez tous bien !smiling smiley
Comment ses passé cette reprise pour vous ?

Moi trop fatiguante !sleeping Il faut courir à droite à gauche !?‍♀️
Entre donné du gel? au clients et les fuites d'eau? dans le magasin plus les livraison ?
?
11 mai 2020 19:20
Salam posteuse,

Je reste en télétravail jusqu à mi juin pour le moment et j ai hâte de repartir à mon bureau...il me manque...à la maison c est pas pareil...sauf aujourd hui avec le froid et la pluie je reste au chaud.

Bonne soirée,
Courage et repose toi...
11 mai 2020 19:21
Lol non sa fait trop du bien de reprendre ! Juste on a pas u de chance pour la reprise avec des fuites d'eau! sad smiley
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam
Tu préférerais retourner en confinement ?
A
11 mai 2020 19:22
J'avoue!
pour un premier jour ces chaud
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol non sa fait trop du bien de reprendre ! Juste on a pas u de chance pour la reprise avec des fuites d'eau! sad smiley
11 mai 2020 19:23
Merci smiling smiley tu a raison ☕ avec un petit café ou un chocolat chaud ?
Bon courage à toi aussi !
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je reste en télétravail jusqu à mi juin pour le moment et j ai hâte de repartir à mon bureau...il me manque...à la maison c est pas pareil...sauf aujourd hui avec le froid et la pluie je reste au chaud.

Bonne soirée,
Courage et repose toi...
A
11 mai 2020 19:29
Travailler en pyjama... le rêve ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je reste en télétravail jusqu à mi juin pour le moment et j ai hâte de repartir à mon bureau...il me manque...à la maison c est pas pareil...sauf aujourd hui avec le froid et la pluie je reste au chaud.

Bonne soirée,
Courage et repose toi...
11 mai 2020 19:34
Chui là Bye




...
.
11 mai 2020 19:34
J'ai pas arrêté de travailler donc aujourd'hui était une journée comme une autre,partie ce matin, rentrée en fin d'après midi, retrouver les enfants,ménage, préparation du repas ,la journée passe vite.
11 mai 2020 19:39
De fou ! On a le temps de rien !
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'ai pas arrêté de travailler donc aujourd'hui était une journée comme une autre,partie ce matin, rentrée en fin d'après midi, retrouver les enfants,ménage, préparation du repas ,la journée passe vite.
11 mai 2020 20:06
Vous avez travaillé aujourd'hui vous aussi ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui là Bye




...
11 mai 2020 20:17
Oui Madame. J'y suis retourné aujourd'hui.

Il y avait des tas de gens avec un truc sur le visage.

Pourquoi tu me vouvoies au fait ? T'as pitié de ma taille ? Même petit chui un ouf angry smiley




...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Vous avez travaillé aujourd'hui vous aussi ?
11 mai 2020 21:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, ??j attendais ce jour avec impatience, jsuis sorti a 8h30 pour chercher les cadeaux de L Aid pour madame et la petite pour rentrer à 20h. J ai les pieds en feu et jsuis fatigué.Une partie des cadeaux est caché et bacher ds la maison,l autre est ds le coffre de la voiture,il me manque une petite partie encore à aller chercher peut être demain.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

J'espère que vous allez tous bien !smiling smiley
Comment ses passé cette reprise pour vous ?

Moi trop fatiguante !sleeping Il faut courir à droite à gauche !?‍♀️
Entre donné du gel? au clients et les fuites d'eau? dans le magasin plus les livraison ?
?
K
11 mai 2020 21:07
Je reprends demain j'étais bien à la maison sad smiley
11 mai 2020 22:14
Lol ptdr
Moi je suis plus ouf quoi toi grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Oui Madame. J'y suis retourné aujourd'hui.

Il y avait des tas de gens avec un truc sur le visage.

Pourquoi tu me vouvoies au fait ? T'as pitié de ma taille ? Même petit chui un ouf angry smiley




...
11 mai 2020 22:17
Ahhh c'est une trop bonne idée sa !
Moi je ces pas si j'aurais même le temps de faire les courses pour préparer mes gâteaux !
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, ??j attendais ce jour avec impatience, jsuis sorti a 8h30 pour chercher les cadeaux de L Aid pour madame et la petite pour rentrer à 20h. J ai les pieds en feu et jsuis fatigué.Une partie des cadeaux est caché et bacher ds la maison,l autre est ds le coffre de la voiture,il me manque une petite partie encore à aller chercher peut être demain.
11 mai 2020 22:18
Ca va te faire du bien ! Allez courage pour demain !
Citation
Karanbar a écrit:
Je reprends demain j'étais bien à la maison sad smiley
K
11 mai 2020 22:35
Merci c'est gentil smiling smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ca va te faire du bien ! Allez courage pour demain !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook