Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam 3alaykoum chers frères et soeurs
A
18 juin 2019 18:15
Quels sont ou quels ont été vos critères de sélections pour votre moitié inchaAllah
Car après mon post de dimanche derniet sur le mariage et le naufrage de notre communauté de ce côté là figurez vous que j'ai reçu des MP à en couper le souffle
J'avais bel et bien raison, notre communauté va mal, très mal!
18 juin 2019 18:19
Qu’il soit dans le dine.
Qu’il sois stable, qu’il sait ce qu’il veut, attentionné, aimant, facile à vivre, autoritaire.

Peut importe son travaille tant que ce soit de l’argent propre

18 juin 2019 18:21
Aleykoum salam,

Voici l'avis d'un jeune de 23 ans célibataire.

Je souhaiterais une femme qui craigne d'Allah, c'est la meilleure des garanties.
Je souhaiterais une femme qui m'attire intellectuellement parlant. Je ne cherche pas une femme de 150 de QI, mais une femme avec laquelle je ne m'ennuierais pas.
Une femme qui ait des valeurs que je partage et avec laquelle je me verrais fonder une famille
Et enfin, une femme qui m'attire un minimum physiquement.
L
18 juin 2019 18:22
وعليكم السلام
Chacun à ces critères les miens sont homme de bon comportement investi dans l'apprentissage de la religion respectueux mâture et responsable attentionne conciliant
18 juin 2019 18:25
je cherchais juste un futur mari, qui pouvait avoir les mêmes très de caractère que moi
j'ai trouvé mon contraire dans certains points et ça me va très bien, on a juste eu à peu près le même vécu, qu'on a vécu différemment
L
18 juin 2019 18:27
En premier lieu une personne qui craint Dieu pour qui sa priorité serait au maximum d’élever sa famille vers Allah qu’il ai vraiment le sens de cette responsabilité en particulier

Qu’il ai le sens du devoir et du respect.

Qui souhaite vivre humblement et simplement.

Qu’il ai du charme quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 18:33 par La Pensive*.
M
MFL
18 juin 2019 18:27
Autoritaire????

Strange !!!
Citation
أمل♡ a écrit:
Qu’il soit dans le dine.
Qu’il sois stable, qu’il sait ce qu’il veut, attentionné, aimant, facile à vivre, autoritaire.

Peut importe son travaille tant que ce soit de l’argent propre

E
18 juin 2019 18:32
Très beau.
Citation
aleema a écrit:
je cherchais juste un futur mari, qui pouvait avoir les mêmes très de caractère que moi
j'ai trouvé mon contraire dans certains points et ça me va très bien, on a juste eu à peu près le même vécu, qu'on a vécu différemment
18 juin 2019 18:35
Salam alykoum
La crainte de Dieu
Le bon comportement
Cultivé
18 juin 2019 18:36
Pourquoi étrange ?

J’aime qu’un homme impose ses limite, qu’il soit droit et direct.

Il me faut un homme avec un tempérament fort mais juste

Citation
Lalla00212 a écrit:
Autoritaire????

Strange !!!
M
MFL
18 juin 2019 18:43
En tous cas, Machallah vous recherchez toutes un homme pieux mais êtes vous prête à appliquer scrupuleusement la religion?

Je dis sa parce que je connais des sœurs qui recherchaient un homme dans la religion mais qui n’accepte pas les recommandations de leur mari:
Ne pas sortir seule après l’maghrob, ne pas sortir maquillée et âpreté, ne plus parler avec les hommes (même les cousins ou sur yabi), demander l’autorisation à son mari avant de sortir,
Accepter que le mari passe avant vos parent etc etc...

Ce sont des exemples mais il faut d’abord s’investir corps et âmes dans le dine pour aspirer à un homme bon .

Et surtout, ce sont des choses pas tjr facile à appliquer donc il y a d’abord un grand travail à faire en tant que célibataire

Allahouma yassirakoum
M
MFL
18 juin 2019 18:44
Sobhanallah...
Je vois ce que tu veux dire...

Mais si tu recherche un homme caractériel, j’espere Que toi tu n’en l’es pas du tout...
Citation
أمل♡ a écrit:
Pourquoi étrange ?

J’aime qu’un homme impose ses limite, qu’il soit droit et direct.

Il me faut un homme avec un tempérament fort mais juste
18 juin 2019 18:46
UN homme juste surtout.. pas un homme qui s’énerve pour un oui et pour un non ćest différent..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah...
Je vois ce que tu veux dire...

Mais si tu recherche un homme caractériel, j’espere Que toi tu n’en l’es pas du tout...
18 juin 2019 19:11
Alaikoum Salam wa rahmatoulah

Ca disait quoi ces MP si troublant? perplexe
A
18 juin 2019 19:21
Ç'était l'interrogatoire du F.B.I pour certaines, rien que par leurs questions tu comprends directement que ces femmes la sont toxiques au mariage!!!
La jalousie est une maladie du coeur mes soeurs!!!
Soyons bienveillants et Allah aazawajel nous guidera

J'ai vraiment été déçu de certaines de nos soeurs sur ce site, relisez mes soeurs ce que notre prophète SAWS nous a conseillé sur le mariage
18 juin 2019 19:28
Elles avait des exigences impitoyables, cest ca? ptdr

Tu n'as rien perdu alors
A
18 juin 2019 19:52
Pas que
Une femme passé un certain âge et pas encore marier ne peu que être suspecte
En plus, ça te dit que c'est vraiment la perle rare! Que des soeurs comme elle, y'en a plus beaucoup!
Vive la modestie!!!

J'ai répondu que si elle attendait encore un peu, Jésus allait réapparaître et qu'elle aurait toutes ces chances

Ya rabi, il y'a des soeurs c'est des vraies boulets toxiques!!!
A fuir
Citation
sassbo a écrit:
Elles avait des exigences impitoyables, cest ca? ptdr

Tu n'as rien perdu alors
T
18 juin 2019 19:55
Tu dois donc être suspect aussi j'imagine, vu ton âge et pas marié...


Citation
AlterEgohlal a écrit:
Pas que
Une femme passé un certain âge et pas encore marier ne peu que être suspecte
En plus, ça te dit que c'est vraiment la perle rare! Que des soeurs comme elle, y'en a plus beaucoup!
Vive la modestie!!!

J'ai répondu que si elle attendait encore un peu, Jésus allait réapparaître et qu'elle aurait toutes ces chances

Ya rabi, il y'a des soeurs c'est des vraies boulets toxiques!!!
A fuir
18 juin 2019 19:58
merci smiling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Très beau.
18 juin 2019 19:59
Salam,

Va savoir ce que toi tu leur a dit .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook